| [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalou
| |
| |
dumbela
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 16:41 | |
| il n'y a pas quelqu'un avec un pass infinity qui irait seul? Pour nous faire rentrer en tant qu'accompagnateurs... ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
maliboo34
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 16:55 | |
| Je vais perso attendre le programme.
j'ai été très déçu du programme de la soirée Marvel (à laquelle je vais assister) il faut pas oublier qu'en tant que PA on a accès "gratuitement" au parc et je suis désolé mais pour la soirée marvel on me demande de payer en plus 39 € pour les attractions (certes avec peu d'attente) et 2-3 meet en greet en gros rien d'exceptionnel (ah si une conférence).
Enfin je trouve le contenu peu alléchant tout de même |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 17:14 | |
| - maliboo34 a écrit:
- Je vais perso attendre le programme.
j'ai été très déçu du programme de la soirée Marvel (à laquelle je vais assister) il faut pas oublier qu'en tant que PA on a accès "gratuitement" au parc et je suis désolé mais pour la soirée marvel on me demande de payer en plus 39 € pour les attractions (certes avec peu d'attente) et 2-3 meet en greet en gros rien d'exceptionnel (ah si une conférence).
Enfin je trouve le contenu peu alléchant tout de même Oui donc en gros à ce qui avait été annoncé dans le premier communiqué de la soirée mais t'a quand même acheté A 39€ par personnes / 4500 personnes de capacité, fallait pas s'attendre a du contenu type "FanDaze" avec parade exclusive, 60 meet and greet et companie. Le concept de ces soirées à été annoncé cash dès le départ, profiter du parc ouvert en comité restreint avec quelques surprises et animations autour du thème de la soirée. Après je ne sais pas comment sera la soirée marvel, mais la soirée TOT avait été très sympa avec les habitants de la tour en balade, la balade en bus, rock avec une musique modifié. Sans oublié le show d'inauguration qui à été rejoué. Dans l'absolu rien que quelques modifications mineures et de perso en vadrouille mais ca à été suffisant pour créer une ambiance année 30 assez sympatique qui a permis de découvrir le parc d'une nouvelle manière.
Dernière édition par Lalou le Mar 3 Juil 2018 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
maliboo34
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 17:17 | |
| - Lalou a écrit:
- maliboo34 a écrit:
- Je vais perso attendre le programme.
Enfin je trouve le contenu peu alléchant tout de même Oui donc en gros à ce qui avait été annoncé dans le premier communiqué de la soirée mais t'a quand même acheter A 39€ par personnes / 4500 personnes de capacité, fallait pas s'attendre a du contenu type "FanDaze" avec parade exclusive, 60 meet and greet et companie.
Le concept de ces soirées à été annoncé cash dès le départ, profiter du parc ouvert en comité restreint avec quelques surprises et animations autour du thème de la soirée. je m'attendais au moins au show marvel et même pas... Je comprend l'équation économique mais il n’empêche que... |
|
| |
seb-rcl
Âge : 41 Messages : 129 Localisation : Canteleu (près de Rouen) Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 17:22 | |
| Pour ma part je peux pas juger, la soirée du 7 Septembre sera ma première, j'ai été présent le 12 Avril l'année dernière pour fêter les 25 ans, je veux être la pour clôturer ses festivités. Par contre savez vous selon les soirées précédentes vers quel heure ça se termine, juste savoir si j'aurai encore des navettes pour rejoindre mon hôtel (b&b de Magny le Hongre) |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 17:23 | |
| - seb-rcl a écrit:
- Pour ma part je peux pas juger, la soirée du 7 Septembre sera ma première, j'ai été présent le 12 Avril l'année dernière pour fêter les 25 ans, je veux être la pour clôturer ses festivités.
Par contre savez vous selon les soirées précédentes vers quel heure ça se termine, juste savoir si j'aurai encore des navettes pour rejoindre mon hôtel (b&b de Magny le Hongre) La soirée est de 20h30 à 00h30 |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 17:24 | |
| - maliboo34 a écrit:
- Lalou a écrit:
Oui donc en gros à ce qui avait été annoncé dans le premier communiqué de la soirée mais t'a quand même acheter A 39€ par personnes / 4500 personnes de capacité, fallait pas s'attendre a du contenu type "FanDaze" avec parade exclusive, 60 meet and greet et companie.
Le concept de ces soirées à été annoncé cash dès le départ, profiter du parc ouvert en comité restreint avec quelques surprises et animations autour du thème de la soirée. je m'attendais au moins au show marvel et même pas...
Je comprend l'équation économique mais il n’empêche que... Après sur l'équation économique je suis pas sur que ca soit tout à fait ca. Pour mois plusieurs points : - Jouer le show que tu peut voir depuis 1 mois n'aurait pas forcément apporté de plus value à la soirée contrairement au fait de sortir les dits personnages en meet & greet afin de vendre "une rencontre privilégié" - Même en supposant que tu puisse à la fois jouer le show et sortir les personnages, techniquement t'aurai un problème de cohérence scénaristiques car comment tu justifie que tes personnages sont à la fois dans le théâtre et dehors ? Sans compter que je suis pas sur qu'ils aient le nombre de comédien suffisant pour faire les deux en même temps. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 17:55 | |
| - Lalou a écrit:
- maliboo34 a écrit:
je m'attendais au moins au show marvel et même pas...
Je comprend l'équation économique mais il n’empêche que... Après sur l'équation économique je suis pas sur que ca soit tout à fait ca. Pour mois plusieurs points : - Jouer le show que tu peut voir depuis 1 mois n'aurait pas forcément apporté de plus value à la soirée contrairement au fait de sortir les dits personnages en meet & greet afin de vendre "une rencontre privilégié" - Même en supposant que tu puisse à la fois jouer le show et sortir les personnages, techniquement t'aurai un problème de cohérence scénaristiques car comment tu justifie que tes personnages sont à la fois dans le théâtre et dehors ? Sans compter que je suis pas sur qu'ils aient le nombre de comédien suffisant pour faire les deux en même temps.
Pour la cohérence scénaristique ça n'est pas vraiment un problème. Au Parc Disneyland, Meet Mickey est ouvert meme pendant la parade. Idem pour le pavillon des princesses. De meme aux WDS, Captain America est en M&G en meme temps que l'Alliance des Héros. |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 19:30 | |
| - nounette76 a écrit:
- il n'y a pas quelqu'un avec un pass infinity qui irait seul? Pour nous faire rentrer en tant qu'accompagnateurs... ;-)
Coucou nounette76 , j'ai une place de libre puisque j'y vais juste avec ma fille , n'hésites pas à me MP Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 19:41 | |
| c'est gentil mais je serai avec ma fille... le lendemain on fait l'enquête magique sur le parc donc j'avais déjà réservé la nuit du 7 septembre au campanile de torcy... Donc si on avait pu en profiter pour faire cette soirée, elle serait trop contente... ;-) Mais j'ai upgradé son pass en magic plus et j'ai encore mon dream jusqu'à fin novembre
j'aimerai qu'on puisse trouver 2 places... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 19:51 | |
| - nounette76 a écrit:
- ... le lendemain on fait l'enquête magique sur le parc
C'est quoi ?? Tu sais que j'ai une place de libre si tu veux au cas où tu trouves quelqu'un avec une place aussi .(je te parle des entrées pour la soirée ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Mar 3 Juil 2018 - 19:56 | |
| Réservé tranquillement vers 18h sur le site en quelques clics et sans problème. L'expérience de la Fandaze m'a appris qu'il ne fallait pas se précipiter le matin quand le site flanche et que les lignes sont saturées. Sans compter qu'à ce jour aucune soirée spéciale ne fut complète en 1 journée, loin s'en faut ! |
|
| |
plume grise55
Âge : 25 Messages : 30 Localisation : Yvelines Inscription : 01/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chouch
Âge : 38 Messages : 35 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/04/2015
| |
| |
Bigard007
Âge : 55 Messages : 132 Localisation : Morville - Belgique Inscription : 03/08/2014
| |
| |
Lalou
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) Jeu 5 Juil 2018 - 11:18 | |
| C'est une bonne nouvelle ce sold out en seulement 2 jours, cela signifie que les soirées PA plaisent et seront pérennisées.
Autre point, ça montre également l'échec cuisant de la FanDaze. En 2 jours ils ont vendu avec un minimum de publicité 2500 billets pour cette soirée PA alors que pour la FanDaze (3000 personnes max lors de la soirée) si on enlève les entrées offertes aux invités, je ne suis pas sur qu'ils en aient vendu autant en 5 mois ! |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|