Merci à tous, je suis RAVIE que mon retour au Café Mickey et mes photos de Chez Rémy vous aient plu
!! J'essaie toujours d'être objective quand j'écris mes TR, je ne suis pas dénuée de sens critique, mais c'est vrai la magie opère plutôt bien sur moi
Alors si en plus la bouffe est bonne
...
- 2alice2 a écrit:
- Et puis un petit Hors Sujet -quoique -, hyper fan des tatouages Disney que l'on aperçoit de loin!
Aaah merci ça me fait super plaisir
Ca fait toujours sensation quand je les montre à Mickey et Minnie
! En plus quand je rapproche mes coudes ils se font un bisou, effet "AAAW" garanti
!!
- Kakira_violene a écrit:
- Je pars bosser, je reviens et le tr est fini 😩
Merci pour ce joli partage!
Le debrief ( passage sympa 😋!)
Belle brochette de princesse! Belle en plus! On ne l a jamais eu :/
Super pour le café mickey, la carte me tente bien aussi!
Et le bistrot remy, pour moi le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé à disney un vrai coup de coeur !
Comment ça je commente que les restos? Ma foi.... oui c est vrai
Question ( quelle enquiquineuse je fais^^)
Le gâteau mickey du café du même nom est il une miniature du gâteau anniversaire ( je ne sais plus, tu avais pris le vacherin ou celui là? ) bref si tu veux me décrire le dessert je prépare mon filet de bave !
Le mot de la fin: je viens de prendre un coup de vieux ... buffy c est tte mon adolescence, high school musical, j ai toujours pensé que c’etait un truc pour les jeunes .... de la vieille école tu dis ? Bah moi avec mes goûts je devais être là quand ils l ont construite moi alors 🤣
Encore un joyeux anniversaire et merci pour ce tr coloré et joyeux
Je suis pareil que toi, les restos c'est un de mes sujets préférés quand il s'agit de Disney
! Chez Rémy est un vrai coup de coeur, j'y retourne bientôt avec Zouzou, notre maman et notre soeur, j'espère qu'elles aimeront
!!
Le gâteau du café Mickey est en effet une miniature du gâteau d'anniversaire que l'on a eu au Newport
! C'était le dessert de Nespouik, elle a été aussi séduite que nous avec le gros
!
Et quand je dis de la vieille école, High School Musical et Buffy c'est du menu fretin comparé à d'autres de mes passions
Il faut que je te dise qu'une de mes séries préférées est COLUMBO et que la plupart de mes chanteurs favoris ne sont plus de ce monde... C'est pas une blague, et pas pour rien que mes potes m'appellent Mamie Lolo
...
Encore merci pour avoir suivi ce TR
!! Vous me donnez envie de faire encore plus de séjours pour vous les raconter
!!
Demain matin je pars pour deux semaines de vacances (dans un pays qui n'a pas de parc Disney
!)
A mon retour je vous concocte une petite surprise, vous m'en direz des nouvelles
!
A bientôt tout le monde et merci d'avoir lu