| Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Jérém
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 9:50 | |
| Bah à Tokyo Disneyland, One Man's Dream II est bien à Tomorrowland et Haunted Mansion à Fantasyland... Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Flo...
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 9:57 | |
| - Elessar a écrit:
- Bah à Tokyo Disneyland, One Man's Dream II est bien à Tomorrowland et Haunted Mansion à Fantasyland...
Haunted Mansion a bien sa place à Fantasyland pour les Japonais. C'est culturel et le pourquoi du comment été expliqué à maintes reprises. Tant qu'à OMD II, il s'agit d'un spectacle vivant (même si Dash va dire "NON c'est une attraction !"). |
|
| |
Lalou
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 10:00 | |
| - Mr Toad a écrit:
Tant qu'à OMD II, il s'agit d'un spectacle vivant . Oui et ? De toute façon, je vois ça comme une salle de spectacle qui accueille plusieurs spectacles différents. En ce moment ce spectacle est Mickey et son orchestre PhilharMagique. Après, ça pourra être autre chose, ce ne sera pas plus choquant. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 10:06 | |
| - Elessar a écrit:
- Mr Toad a écrit:
Tant qu'à OMD II, il s'agit d'un spectacle vivant . Oui et ?
De toute façon, je vois ça comme une salle de spectacle qui accueille plusieurs spectacles différents. En ce moment ce spectacle est Mickey et son orchestre PhilharMagique. Après, ça pourra être autre chose, ce ne sera pas plus choquant. Et les spectacles vivants, il n'y a pas 15 000 endroits où les jouer. Tout comme Hyperion ou Chapparal chez nous. Les deux précédents films (EO et HISTA) étaient bien plus cohérents. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 10:29 | |
| - SphinX a écrit:
- Oui et embargo sur les photos et vidéos. Donc si vous voyez passer des photos et vidéos de l'intérieur de la salle, c'est qu'un Insidear n'a pas respecté la consigne ...
Non mais un "embargo" sur un film identique à l'original dispo depuis 15 ans.... ça ne présage évidemment que du bon pour cette adaptation... - FOBS a écrit:
- Il se murmure que WDW pourrait recevoir prochainement une nouvelle version updatée de Philharmagic avec des séquences inspirées des derniers Disney (Raiponce, La Reine des Neige, Moana,...). Ce film retravaillé ferait partie des nombreuses nouveautés prévues pour les 50ans de la destination.
Source: https://forums.wdwmagic.com/threads/philharmagic-update-still-coming.949399/ Le mec qui lâche cette "info" est inscrit depuis une semaine, et à littéralement 2 MESSAGES a son actif qui sont tous les deux sur le même topic... SE-RIEU-SE-MENT? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 11:36 | |
| Je me souviens du temps de HISTA ou la file extérieur était toujours blindé. Discoveryland theater est plus que l'ombre de lui-même et c'est pas ce show qui va changer grand chose à mon avis. On verra bien. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 12:25 | |
| - pixaland a écrit:
- FOBS a écrit:
- Il se murmure que WDW pourrait recevoir prochainement une nouvelle version updatée de Philharmagic avec des séquences inspirées des derniers Disney (Raiponce, La Reine des Neige, Moana,...). Ce film retravaillé ferait partie des nombreuses nouveautés prévues pour les 50ans de la destination.
Source: https://forums.wdwmagic.com/threads/philharmagic-update-still-coming.949399/ Le mec qui lâche cette "info" est inscrit depuis une semaine, et à littéralement 2 MESSAGES a son actif qui sont tous les deux sur le même topic... SE-RIEU-SE-MENT? Faut lire un peu le topic Un insider réputé a bien confirmé que ce genre d'update a bien été proposé. Reste à voir si ce sera validé. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 12:57 | |
| - Mr Toad a écrit:
Haunted Mansion a bien sa place à Fantasyland pour les Japonais. C'est culturel et le pourquoi du comment été expliqué à maintes reprises. On raconte souvent ça mais cela dit c'est aussi un gros prétexte parce que Tokyo s'étant privé de tout land significatif des US, ils n'avaient aucun autre endroit plausible pour la placer, si ce n'est Fanta en faisant comprendre de façon simple au public asiatique que ce n'est qu'une reverie sorti de son contexte en conséquence. C'est quand meme encore un exemple d'un ride complètement sorti de son environnement réaliste de base ...
Dernière édition par Epic-say le Mer 26 Sep - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 13:04 | |
| Premier retour d'un ami INSIDEARS apparamment c'est pas TOP, aucune transformation que ce soit dans le Préshow où dans la salle principale. pas d'effet olfactif, par contre la plateforme et quelque effet d'eau ont l'air de fonctionner...
Dernière édition par guimik le Mer 26 Sep - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Flo...
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 13:17 | |
| Je sais même pas pourquoi certains sont étonnés qu'il n'y ait pas eu de changement dans la salle ou le pré-show... c'est pas comme si je disais depuis le début que sans autorisation d'urba (PC ou DP), fallait pas s'attendre à mieux que le film, avec peut-être quelques coups de peinture ou un remplacement de la moquette (et une remise en route des effets de la salles au mieux). |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 16:05 | |
| Si déjà c'est pourri pour les Ins'ycroient , alors j'imagine même pas le show quelques mois après. Et si véritablement il n'y a pas les effets associés, bon autant dire que c'est quand même une sacrée honte de proposer un tel show dans la première destination d'Europe . Mais bon j'avais déjà eu l'écho que cette attraction est surtout venue au secours, n'était pas planifiée et on voit bien le résultat maintenant. On va essayer de la faire passer avec l'anniversaire Mickey comme une grande nouveauté, avec un peu de chance elle servira d'attrapes couillons et on va prier pour que les chansons Disney relèvent la notation finale des guests. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 17:09 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je sais même pas pourquoi certains sont étonnés qu'il n'y ait pas eu de changement dans la salle ou le pré-show... c'est pas comme si je disais depuis le début que sans autorisation d'urba (PC ou DP), fallait pas s'attendre à mieux que le film, avec peut-être quelques coups de peinture ou un remplacement de la moquette (et une remise en route des effets de la salles au mieux).
Bon Bein tu vois d’après l’insider la plateforme ne fonctionne même pas . Je veut bien aucune modification du pré show et de la salle mais là on part sur un simple 3D , ils n’ont fait aucun efforts pour réparer les effets 4D ,c’est déprimant et ça me fait penser que ça va pas rester longtemps,vu qu’il y a eu zéro budget .Qu’on en finisse avec cette salle et cette zone qui n’est plus que l’ombre d’elle même et qu’ils mettent en nouveau ride à la place .J’avoue avoir cru un instant qu’ils fassent fonctionner la plateforme et les effets 4D déjà existant. Mettre un diffuseur d’odeur pour une des scènes n’est même pas à leur niveau . Que ça ferme avant le 5D du parc Astérix qui arrive l’année prochaine car là ça va faire vraiment pitié face à une multinationale comme Disney . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 17:27 | |
| S ils n ont pas réparé les effets dans la salle c est effectivement honteux. Qu on ne change pas la salle on s en doutais et ça ne me choque pas mais ne pas être capable de faire marcher des effets 4d qu on trouve dans n importe quel parc de province c est triste. Bon le film lui-même demeure très plaisant mais on finit par perdre beaucoup. Attendons tout de même samedi pour savoir. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 18:35 | |
| Je n'y étais pas personnellement mais attention à la désinformation, car je peux vous dire que oui la plateforme est utilisée et fonctionnait aujourd'hui, les avis détaillés arriveront samedi. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mer 26 Sep - 19:49 | |
| - velocerator a écrit:
- Je me souviens du temps de HISTA ou la file extérieur était toujours blindé. Discoveryland theater est plus que l'ombre de lui-même et c'est pas ce show qui va changer grand chose à mon avis. On verra bien.
c'est clair c'était vraiment un must HISTA ! tout le monde adorait. ok ça aurait vieilli aujourd'hui mais c'était fun, populaire, drôle et avec des effets vraiment géniaux ! la grande erreur a été de remettre captain EO qui a plombé le disco theater... enfin ils l'ont remis dans tous les parcs mais autant je n'ai pas été affectée par la mort de M. Jackson, autant j'étais dég que ça arrive si tôt rien que pour le retour de captain EO que j'ai tjs détesté... en tout cas, je suis enthousiaste pour Philar'magique car même si ce n'est que l'ombre de la version originale, ben ça a l'air sympa et c'est un joli show pour occuper le disco, et c'est les 90 ans de mickey alors pourquoi pas ? les images extérieures st super. et pas du tout choqué que ça soit au disco, même si pas le thème, car cette salle peut accueillir tous les thèmes, c'est une salle de spectacle, il n'y en a pas dans chaque land donc pas de souci. et en + mickey, donald, etc, ont leur place dans n'importe quel land |
|
| |
|