Pour que les performers puissent revenir durablement, ll faudrait remettre les masques dans le parc. Moi je le porte tout le temps, et voir des guests tousser partout sans masques malgrès l'annonce de recommendation avant les parades, ce n'est plus acceptable.
Des gens idiots qui ne mettent pas la main ou ne s'éloignent pas pour tousser, tu en auras toujours, partout. Heureusement que l'on n'arrête pas le recrutement ou que les gens ne postulent pas pour cette raison, sinon tout le monde resterait chez soi...
Effectivement il y a beaucoup d'auditions mais est-ce qu'il y a peu de prétendants se présentant aux auditions ou est-ce Disney qui est trop exigeant / qui se satisfait du minimum syndical ou réel difficulté à embaucher ? Ca malheureusement nous ne le savons pas et je vois mal Disney communiquer là-dessus. Surtout que ça fait le job : plusieurs familles étaient heureuses à la fin de la Parade juste parce que les enfants avaient reçu un bisou d'Elsa, de Raiponce et de Woody. Pourquoi s'embêter à présenter une parade complète si la version incomplète fonctionne ? Idem pour les points rencontres, pourquoi en mettre plus si toutes les cases des personnages ultra populaires sont toutes cochées excepté certaines exceptions comme Elsa et certains ultra populaires qui sont sur Dream and Shine Brighter (Peter Pan, Alice et le Chapelier, Raiponce, Donald...) ?
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Pour que les performers puissent revenir durablement, ll faudrait remettre les masques dans le parc. Moi je le porte tout le temps, et voir des guests tousser partout sans masques malgrès l'annonce de recommendation avant les parades, ce n'est plus acceoptable.
Ben pour vous expliquer le covid complique tout, il a muté a un point il est est semblable à un rhume: pas léthal, mais très contagieux, persistant, capable de passer à travers les tests (faux négatif). Cette version du virus circule dans le parc, comme le rhume ou la grippe avant.
Bon vous me direz, alors ou est le problème? Les performers qui l'ont ne peuvent pas tousser durant leur shifts, il y a risque qu'un guest choppe plus tard une version plus dangereuse du covid et blame le parc pour la contagion. Au bout d'un moment, avec les arrêt maladies ou pas, il y a turnover et pénurie d'employés qui entrent dans les standards du parc, même si la plupart font partie du talent pool.
Si le maximum de guests portaient leurs masques, le risque de contagion vers les performers serait minimisé. L'immense foule à chaque parades c'est là ou le risque est élevé
Je pense que le souci est plutôt à regarder (comme l'Horeca) du côté de l'après covid qui à changer les mentalités si pour beaucoup c'est une passion, le fait d'avoir été abandonné ou sur exploité pendant des années ont poussés des gens à quitter le metier pour certes des métiers moins prenant (pour eux) mais plus sûr, moins contraignant (fatigue, horaire). Alors oui il y a toujours des nouveaux candidats mais on le voit bien que le puit sa tarit d'où les énormes difficultés qu'on certain groupe/resto à recruter. Comme je l'ai dit ailleurs, les patrons qui ont méprisés les sans diplômes doivent se rendre compte que finalement sans eux, pas de caisses ouvertes, pas de raillons qui se remplisse, pas de services vers les clients, pas de productions, bref la liste peut être longue. Ce qu'il faut se revaloriser ces métiers pour permettre de vivre juste correctement (et ça ne passe pas que via une augmentation salariale).
Jake Sully, zniak, Globoss, Salvalia, Raiisin et Robby aiment ce message
J'ai vu sur instagram que depuis 2 ou 3 jours il semblerait que les cow boy devant le char de toy story ou encore les ronces soient revenus mais j'ai été très déçu de la parade durant mon séjour de dimanche dernier à mercredi, ou j'ai assisté 2 fois a la parade. Le manque de danseurs se faisait beaucoup ressentir, surtout pour les personnes ayant déjà vu plusieurs fois la parade et connaissant la version originale, surtout dans les espaces vides entre les chars...
Hier les ronces et les soldats, ainsi que la plupart des "piétons" étaient là, mais personne dans les cages à écureuil du char qui donnait un aspect bizarre à celui-ci ; le dragon était en pleine forme et a bien craché son feu (gros succès parmi les spectateurs).
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Après plusieurs semaines (mois?) sans le char… d’après DLPREPORT la partie arrière est cassée. Malgré une longue absence du char il est fort possible d’après les commentaires que le char complet ne revienne pas.
Les mouvements du char de Nemo - FAIT Le char de Peter Pan - Fait
Bon… on y est presque! On va l’avoir cette nouvelle parade par la force des choses
Après plusieurs semaines (mois?) sans le char… d’après DLPREPORT la partie arrière est cassée. Malgré une longue absence du char il est fort possible d’après les commentaires que le char complet ne revienne pas.
Les mouvements du char de Nemo - FAIT Le char de Peter Pan - Fait
Bon… on y est presque! On va l’avoir cette nouvelle parade par la force des choses
Solution: appeller Tokyo Disneyland et acheter des unités de la superbe "Dreaming Up Parade" qui se termine le 14 avril.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même. La Disney's Once Upon a Dream Parade en est bien la preuve...
Bon ceci dit, j'aime beaucoup certains chars de la Dreaming Up, notamment ceux des Princesses, de Pinocchio et de Mary Poppins / Peter Pan (qui ressemble vachement au nôtre / Jubilation!)
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
bon, fait voir le bon côté des choses, ils font déjà revenir une partie du char. c'est mieux que zéro J'imagine qu'ils sont en train de réparer l'autre partie (sauf si les dégâts sont trop grands, mais j'ignore la cause de la casse)
On va croiser les doigts pour les 35 ans vu l'état de la parade...
Inutile d'avoir une nouvelle parade hyper technologique vu l'entretiens et l'évolution des choses... Ni agressive pour les yeux avec des couleurs flashy, plastiques ou des machins immenses où les personnages sont à peine visibles... Un retour au classicisme, aux chars des parades de tradition, juste beaux, magiques et harmonieux avec un fil conducteur! Once upon a Dream parade, Parade of Dreams, Magic Happens (avec un peu plus d'ambition) etc. Avec surtout un bon et large choix de personnages qui touche les plus jeunes (y compris les derniers films en date: Coco, Encanto, Moana) et les plus anciens avec les grands classiques.
Je suis désolé mais vous ne m'enlèverez pas de la tete que l'entretiens des chars a Paris a de gros problèmes. Les effets du char de Némo sont HS depuis quasiment le lancement de la parade, idem pour certains effets du chars de Toy Story. Avant l'absence d'un char pour réhabilitation était exceptionnelle, l'absence d'un char sur cette parade est devenu presque une habitude. Certains éléments ont étés retirés (parfois remis) après plusieurs mois minimum (Zazu, le haut du char de Frozen etc.) c'est triste, la parade c'est LE rendez vous traditionnel d'une journée à Disney.
DonaldtheDuck, Thumper et Salvalia aiment ce message