Nous avons vu la parade lundi toujours aussi belle.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Depuis quelque jours, 2 pingouins ont rejoint les personnages devant le 1er char. Perso je suis pas contre mais ne serait-il pas plus utile de sortir des personnages plus connus/appréciés style Stitch ou Vaiana ? D'ailleurs ils sortent de temps en temps tous les pingouins avec Mary Poppins en M'n'G. Quel intérêt ? A la place on pourrait avoir des personnages plus diversifiés ...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Il serait même temps d'ajouter une unité sur Mary Poppins
Surtout que une unité mary poppins existait sur la parade des 5 ans, 10, 15,20 et 25 ans. Ainsi que sur la disney cinéma parade et la stars and cars, donc .
Je pense que c'est plutôt le nombre des pingouins sortant en M&G avec Mary Poppins qui semble déranger IamGroot et pas vraiment le fait que ces Personnages sortent
En effet il y a souvent 4 Pingouins qui sortent à chaque fois, ils pourraient en sortir uniquement 2 et permettre à deux autres Personnages de sortir ailleurs sur le Parc Walt Disney Studios, qui manque singulièrement de sortie Personnages je trouve !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
J'en ai rarement vu 4 en général ils sont deux (c est peut être moins le cas aujourd'hui). Après sortir d'autres personnages semble compliqué malheureusement.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Leur nombre me gène oui mais même sans ça, qu'ils sortent de temps en temps d'accord mais ils font parties des personnages réguliers en M'n'G alors que franchement le visiteur lambda s'en contrecarre je pense ... C'est comme Suzy et Perla, pourquoi sortir ces personnages que personne ne connait ?
Tu sais, j'ai entendu des gens dire au début de la Parade : "Oh regarde, y'a Cendrillon" en pointant Alice... A partir de là, malheureusement tout devient possible...
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Vue cet après-midi. Pas mal, mais niveau musique je préfère largement Magic everywhere. Et niveau Parade, la parade de Noël m'a fait plus l'effet wahoo que celle-ci.
Le char du dragon est top, mais je m'attendais à ce qu'il y ait des méchants avec lui.
J'aurais aimé avoir vos avis sur Disney Stars on Parade. Est-ce que c'est l'une de vos préférées ? Que pensez-vous de Lost in the magic ? A votre avis, elle restera jusque quand ?
Je suis complètement fan de cette parade, de la musique, des personnages et des chars utilisés. Je trouve que l'enchaînement entre les scènes est parfaitement maîtrisé, et que tout a une linéarité exemplaire. C'est le passage obligé quand je me rend sur le parc !
TEAM PIRATE "Tout le monde dit que ne rien faire est impossible, mais je ne fais rien tous les jours" Winnie me fait craquer. Je suis amoureuse de Bourriquet, admiratrice envers Belle, émue par Miguel et Hector. Là-haut est trop triste. IASW, TOT, HSM, BTM ET BLLB sont mes attractions préférées. Oui, ça fait beaucoup. Ma saison favorite était Halloween 2018. N'hésite pas à m'envoyer un MP, j'adore faire de nouvelles rencontres et partager ma passion Disney. Ma chaîne YouTube -> Beleeyore
Petit souci sur le char de Némo aujourd'hui, déjà qu'il est assez vide vu qu'il n'y a pas de characters ... à noter également celui de Frozen sans effets ou mouvements activés.
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Décidément ,ils ont du mal à maîtriser ,réparer les problèmes techniques ,on est à 2 ans d’exploitation et toujours impossible de voir la parade avec tout ses chars fonctionnel . Ont ils vu trop grand techniquement ?? L’ancienne Doud n’avait pas autant de problème même 2 ans après . C’est triste .J’aimerai bien savoir quand on aura une Parade optimal . Pleins d’éléments de décors doivent être en mouvement,rien que les rouages sur le premier char ainsi que celui de la lune de Peter Pan, celui de Toy Story ou Frozen .
Jessduvar
Une honte quand même y'a tout le temps des soucis sur les chars. La parade n'a que deux ans ça craint.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Dans le cadre des Journées des métiers de Disneyland Paris, Bruno Chastain (directeur opérationnel Entertainment) a annoncé que la Disney Stars on Parade sera remplacée en 2022 pour les 30 ans par une parade qui sera là pour les 5 années suivantes. (DLPReport) Pas plus de détails, on pourrait donc avoir un remake de la DSOP comme pour les 20 ans avec le remake de la DOUD
Pas plus de détails, on pourrait donc avoir un remake de la DSOP comme pour les 20 ans avec le remake de la DOUD
J'espère que ça sera ainsi, ça serait jeter l'argent par les fenêtre de recevoir une toute nouvelle parade, autant rajouter des chars/en modifier et nous faire un nouveau show nocturne digne de ce nom (parade nocturne en ajout ?).
J'aime la parade actuelle mais pas du tout la musique, donc c'est une bonne nouvelle pour moi car quelque soit la formule de la nouvelle parade (échange autre parc, nouveauté ou amélioration de la DSOP), la musique changera forcément.