| La réelle utilité des Moments de Magie en Plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpaceAG25
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Mer 18 Juil 2018 - 10:58 | |
| - chrispub a écrit:
- Bonjour,
je profite de ce post pour vous demander où je peux trouver l'info des attractions concernées par les moments de magie en plus.
Merci d'avance. Photo: Hello Disneyland (Facebook) |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Mer 18 Juil 2018 - 11:07 | |
| Merci ! NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
LéoofTerror
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Mer 18 Juil 2018 - 14:09 | |
| - LéoofTerror a écrit:
- Merci @SpaceAG25
Ces attractions sont-elles susceptibles de changer en août...? En principe ça reste des années (pour le dp) en tout cas je me pose la question juste sur Dumbo, les tasses et Pinocchio tout le reste hormis Les princesse date de très longtemps en emh, Edit: ah oui j'avais pas vu les date... pour les autres c'est quasi sûr que ça va pas changer |
|
| |
LéoofTerror
| |
| |
ClaireHL8006
Âge : 42 Messages : 275 Localisation : Nice Inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Mer 18 Juil 2018 - 15:33 | |
| Lors de mon dernier séjour en Juin 2017, il s'agissait de la version précédente des EMH et on en avait bien profité pour faire rapidement Peter Pan, Dumbo, le carroussel,..
Par contre, je suis agréablement surprise par l'inclusion du pavillon des princesses. L'année dernière, les visiteurs en profitaient pour commencer à faire la queue avant 10H et il était difficile d'y aller sans avoir 1 à 2h de queue
j'imagine que cette inclusion a eu un impact bénéfique sur les temps d'attente à cette attraction, non?
|
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Mer 18 Juil 2018 - 17:02 | |
| - LéoofTerror a écrit:
- Merci @SpaceAG25
Ces attractions sont-elles susceptibles de changer en août...? De rien ! Je te conseille quand même de vérifier à City Hall ou en regardant sur le Facebook de Hello Disneyland puisque qu'elle poste la liste tous les mois ! |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Mer 18 Juil 2018 - 17:06 | |
| - ClaireHL8006 a écrit:
- Lors de mon dernier séjour en Juin 2017, il s'agissait de la version précédente des EMH et on en avait bien profité pour faire rapidement Peter Pan, Dumbo, le carroussel,..
Par contre, je suis agréablement surprise par l'inclusion du pavillon des princesses. L'année dernière, les visiteurs en profitaient pour commencer à faire la queue avant 10H et il était difficile d'y aller sans avoir 1 à 2h de queue
j'imagine que cette inclusion a eu un impact bénéfique sur les temps d'attente à cette attraction, non?
Eh Bien... Oui et non ! Certes tu rentre plus tôt, et donc tu profitera plus tôt du reste du parc en sortant de Pavillon, mais la file d'attente est souvent plus longue qu'avant a 10h30 car tout le monde s'agglutine ! G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Jeu 19 Juil 2018 - 0:41 | |
| Je comprend pas pourquoi seulement certaines parties des parcs sont ouvertes lors des EMH... Bon, je pense que cela doit être car certaines attractions nécessite plus de temps à mettre en route... Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire venir les CM plus tôt ? Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Jeu 19 Juil 2018 - 11:17 | |
| Tu as ça avec le facteur :
- Le premier RER n'arrive qu'a 6h00 du matin ce qui implique que certains personnels ne peuvent pas être à l'heure de procédures de démarrage des attractions si celles-ci doivent ouvrir à 8h00 du matin (il faut compter entre 1h30 et 2h pour les moyennes et grosses attractions en fonction de leurs complexité). - Le fait de faire démarrer les CM aussitôt régulièrement implique le respect de la règlementation sur le travail de nuit (Période 21h - 7h) et de l'éligibilité à certaines disposition d'aide logistique (bon essence notamment) ce qui induit un coup non négligeable. - On contraint les temps de maintenance disponible la nuit - On contraint tout le reste de la chaine logistique nécessaire au bon fonctionnement et la bonne ouverture du parc (Travaux, nettoyage, livraisons, entretien des espaces verts…)
Et tout ca pour une ouverture d'espaces qui n'est pas, au final, super justifié vu le faible nombre de visiteur que tu peut avoir en EMT (sauf à certaines périodes) par rapports au nombre d'attraction déja ouverte et leurs capacité à être des aspirateurs à visiteur vu le leurs débit horaire. |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La réelle utilité des Moments de Magie en Plus Jeu 19 Juil 2018 - 20:14 | |
| Pensez-vous que lorsque Ratatouille sera fermé en Décembre prochain elle sera remplacé par la TOT ou autre ? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
|