| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobyeg62
| |
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 11 Sep - 23:43 | |
| La preuve en image : Après ça ne veut pas forcément dire grand chose. C'est souvent que les ricains viennent en fin d'année à Paris. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 0:01 | |
| - zelko a écrit:
- J’espère que ça motivera Disney a continuer d’ouvrir de nouveaux rides . Le Parc Astérix a reçu depuis le 31 mars son 2 millionième visiteur au 31 Août (et la saison n’est pas fini) .Record historique de fréquentation pour la seconde année consécutive. Pégase express et Discobelix ne sont pas étrangers à tout ça même avec une météo propice. Comme quoi investir dans les nouvelles attractions, ça paye toujours.Dlp va devoir attendre encore 3 ans minimum avant un nouveau ride. Faut se réveiller maintenant.
Ah bon il n'y aura rien en 2019 par rapport à Marvel Land ? Rock'n roller coaster avec Iron Man ? Attraction sur les gardiens de la Galaxie ? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 0:51 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- zelko a écrit:
- J’espère que ça motivera Disney a continuer d’ouvrir de nouveaux rides . Le Parc Astérix a reçu depuis le 31 mars son 2 millionième visiteur au 31 Août (et la saison n’est pas fini) .Record historique de fréquentation pour la seconde année consécutive. Pégase express et Discobelix ne sont pas étrangers à tout ça même avec une météo propice. Comme quoi investir dans les nouvelles attractions, ça paye toujours.Dlp va devoir attendre encore 3 ans minimum avant un nouveau ride. Faut se réveiller maintenant.
Ah bon il n'y aura rien en 2019 par rapport à Marvel Land ? Rock'n roller coaster avec Iron Man ? Attraction sur les gardiens de la Galaxie ? Avec aucun Permis de construire déposé actuellement concernant la transformation de ces attractions, ca va être très dur de proposer quelque chose courant 2019 ou alors peut être en toute fin d'année. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 1:01 | |
| En 2019, il y aura la fermeture de Rock'n'roller Coaster, ainsi que Armageddon, niveau date rien est sûr, mais ce serait possiblement Arma avant Rock (Rock c'est "juste" de la rethema profonde, alors que Arma faut vider et très probablement agrandir le show building...bref grosse transformation puisque c'est un ride qui arrive à la place)..
Jake nous avait parlé (au début de l'été) d'un possible début de communication sur Marvel d'ici la fin 2018. Je m'attend a voir arriver des infos sur les land Marvel de Californie et de Paris en même temps. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 1:12 | |
| Pourquoi est il là ? Bouclé les projets pour les Studios ou quelque chose d'autre ? Il y a bien une raison quand même... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Iceternal6
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 1:23 | |
| N'empêche c'est malin, ils sont de sortie pile au moment où une bonne partie des fans visitent les ateliers pour la journée du patrimoine Mais bon comme ED92 sont partout .. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 1:35 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- En 2019, il y aura la fermeture de Rock'n'roller Coaster, ainsi que Armageddon, niveau date rien est sûr, mais ce serait possiblement Arma avant Rock (Rock c'est "juste" de la rethema profonde, alors que Arma faut vider et très probablement agrandir le show building...bref grosse transformation puisque c'est un ride qui arrive à la place)..
Jake nous avait parlé (au début de l'été) d'un possible début de communication sur Marvel d'ici la fin 2018. Je m'attend a voir arriver des infos sur les land Marvel de Californie et de Paris en même temps. C'est tout à fait possible que RNRC ouvre en été 2019 et que les gardiens de la galaxie avec une grande partie du nouveau land ouvre fin 2019. Ils en sont capable mais Disneyland Paris rime avec retard de travaux. Ce serait vraiment désolant qu'il n'y ai rien pour 2019, même une infime partie des 3 gros lands des WDS. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 1:42 | |
| Heu non impossible que Rock ouvre durant l'été 2019. La transformation commencera minimum en mai et devrait durer une dizaine de mois. Pour 2019 a la limite on peut espérer la rethematisation du Blockbuster Café mais rien de plus... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 2:17 | |
| La rethématisation de Rock a été annoncée pour 2020 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 2:22 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Pourquoi est il là ? Bouclé les projets pour les Studios ou quelque chose d'autre ? Il y a bien une raison quand même...
la visite annuelle (ou bi-annuelle je sais plus) pour faire le point directement? bref la routine? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 4:26 | |
| Pour Marvel-land, les permis ne sont à ce jour pas déposés. Il faut compter entre 6 et 9 mois d'instruction, ce qui veut dire qu'aucun travaux ne pourront commencer avant au minimum avril 2019 (et ça dans l'hypothèse où ils déposent les permis dans les jours qui arrivent). Pour donner un exemple, le permis du Chapparal a été déposé en janvier, accepté en juillet et les travaux commencent à peine.
Les nouveautés 2019 seront centrées sur le nouveau show du Roi Lion au Chapparal 2.0 et la nouvelle saison qui va avec.
Marvel-land phase 1 (RNRC Iron Man) est prévu pour 2020 et Marvel-land phase 2 (Remplacement d'Armageddon) pour 2021.
Pour la visite des huiles, c'est un classique toutes les années en septembre. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 5:27 | |
| Parmis les nouveautés de 2019 je me permet de rajouter Phantom Manor "2.0". "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Dernière édition par XenoYoSh le Mer 12 Sep - 5:49, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 8:24 | |
| Et hyperspace M prolongé jusqu'à quand ? D'après vous , la meilleur fréquentation selon moi et sans aucun chiffre à l'appui, c'est plutôt du aux nouveaux trains ou Star Wars ou les deux ? |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 8:26 | |
| En tout cas, cet été en allant sur le parc, il y avait beaucoup de guests qui disaient "ouais et j'ai lus que c'est pas pour tout le temps Star Wars dans Space Mountain".. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 11:04 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Et hyperspace M prolongé jusqu'à quand ?
D'après vous , la meilleur fréquentation selon moi et sans aucun chiffre à l'appui, c'est plutôt du aux nouveaux trains ou Star Wars ou les deux ? Star Wars ! Peu de guests savent avant de faire le ride que les trains ont été changés. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 11:57 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- On a pas de PC déposés, ne comptez pas sur 2019 pour une ouverture du marvel land.
Bon et bien ce sera une année de plus sans passeport annuel. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 14:09 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- XenoYoSh a écrit:
- En 2019, il y aura la fermeture de Rock'n'roller Coaster, ainsi que Armageddon, niveau date rien est sûr, mais ce serait possiblement Arma avant Rock (Rock c'est "juste" de la rethema profonde, alors que Arma faut vider et très probablement agrandir le show building...bref grosse transformation puisque c'est un ride qui arrive à la place)..
Jake nous avait parlé (au début de l'été) d'un possible début de communication sur Marvel d'ici la fin 2018. Je m'attend a voir arriver des infos sur les land Marvel de Californie et de Paris en même temps. C'est tout à fait possible que RNRC ouvre en été 2019 et que les gardiens de la galaxie avec une grande partie du nouveau land ouvre fin 2019. Ils en sont capable mais Disneyland Paris rime avec retard de travaux.
Ce serait vraiment désolant qu'il n'y ai rien pour 2019, même une infime partie des 3 gros lands des WDS. Les Gotg ou le ride remplaçant Arma fin 2019 faudra pas s’attendre à un gros ride alors même pas 1 an de travaux pour un ride Disney ,c’est impossible ou alors un M&G plus élaboré mais non .Comme indiqué plus haut ,ça sera pour 2021 pour un ride de qualité et 2020 pour RRC Iron Man mais comme pour le moment aucun PC déposés ,c’est des dates à minimales . |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 21:46 | |
| De toute façon, lors de l'annonce le 27 février dernier dans les médias, tous annonçaient le début des travaux courant 2021...
Pourquoi l'annoncer 3 ans avant, ça c'est une autre histoire...
Phantom Manor n'est, pour moi, clairement pas une nouveauté. Je serai très content de retrouver l'attraction remise à neuf avec de nouveaux effets, c'est certain, mais il n'y aura pas cette excitation de découvrir l'intérieur d'une nouvelle attraction comme ça avait pu être le cas pour Ratatouille par exemple.
|
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 12 Sep - 22:14 | |
| Certains sont vraiment fort .. "ouverture de Marvel Corner en 2019" C'est purement impossible.. Même pour 2020 c'est du fantasme.. Les dates de Jake sont clairement plus proche de la réalité. Sinon pour la petite info, une rencontre entre Michel Cadot et Catherine Powel est prévu demain matin (vendredi 14 septembre 2018). |
|
| |
IamGroot
| |
| |
|