AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chachas

chachas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 8:14

Ha mince oui pardon, je suis restée coincée sur le 31 mai !!! 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 11:50

chachas a écrit:
Vente qui commence le 16 pour des séjours jusqu au 31, ça fait un peu short quand même ???
ha ha ha ! moi ça me va lol
Mais je crains des prix un peu élevés...

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
chachas

chachas

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 12:47

j'ai lu que la moitié de l'annonce donc forcément... !!!! lol!

meme si ca ne concerne absolument pas ma période, je vais regarder les prix quand meme, histoire de voir si ces ventes sont vraiment intéressantes ou pas... sinon, je fais une resa avec la 1ere offre qui sortira
Ifri9i

Ifri9i

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 13:02

Offre hollandaise depuis ce matin pour les séjours après le 6 novembre -25% + SP offerte cheers

Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
pitoune62

pitoune62

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 14:33

sixty67 a écrit:
Apparemment DP offerte [url=https://servimg.com/view/16998509/240]Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 608c0f10
Youpi enfin je vais voir si je peux renégocier ma réservation 😉
lolita34

lolita34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 18:15

Bonjour, j'ai réservé, il y a deux semaines, mon séjour pour fin juillet, via internet, lors des ventes à -30% et là je vois qu'il va y avoir une vente privée Rolling Eyes Le montant du séjour a déjà été débité sur mon compte. J'imagine que la vente privée sera plus avantageuse que les -30%... A votre avis, puis-je demander le remboursement du séjour déjà réservé et en réserver un autre via vente privée?
Alizé

Alizé

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 18:20

la vente privée ne concerne pas malheureusement le mois de juillet...
lolita34

lolita34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 18:27

Merci pour ta réponse... Je n'avais pas pris le temps de lire Rolling Eyes Mais du coup, j'ai moins de regrets!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 22:21

We près de disneyland paris,sur showroom privé, à partir de demain
Caro59

Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 7:41

Bon ben déçue de cette VP. Nous souhaitions prendre un séjour le week-end de la DisneyfanDaze mais ils sont uniquement dispo avec les billets d’entrées à la soirée ...que nous avons déjà 😩

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 7:55

bonjour
sur la vente il parle "Dîner-Spectacle : La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis." à 18€ mais j'ai pas compris il faut déjà avoir un coupon demi pension plus?
merci pour vous info

séjour:
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 7:59

bon je passe mon tour,trop cher pour 1 nuit post sejour
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 8:00

Magnico : Il est noté "Ce diner-spectacle remplacera votre coupon de demi-pension".
La demi pension plus est comprise dans le forfait. Tu auras donc le coupon pour le disney spectacle à la place du coupon demi-pension.
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 8:10

Taina a écrit:
Magnico : Il est noté "Ce diner-spectacle remplacera votre coupon de demi-pension".
La demi pension plus est comprise dans le forfait. Tu auras donc le coupon pour le disney spectacle à la place du coupon demi-pension.
merci pour l'info.
c'est bien ce qui me semblait il faut réserver le séjour sur cette vente privée, si j'ai déjà un ticket repas c'est pas valable.

séjour:
Ifri9i

Ifri9i

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 8:25

Aujourd'hui l'early booking via ofre étrangère est plus enteressant que les VP avec plus de choix pour le jour choisi du séjour

Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 9:24

Bon ben j'ai regardé... y'a pas ma date Sad Sad Sad
Et sur la vente partenaire non plus !

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 9:51

Petite question pratique : dans l'offre VP le parking du parc est bien gratuit quand on réserve au davy crockett??
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 10:35

Si je ne dis pas de betise, le parking est toujours gratuit quand on reside dans un hotel du parc, et le davy crockett en fait parti Smile Quelque soit le vendeur du sejour.
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 10:39

Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais je voulais une confirmation Wink

Je te remercie donc!
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 11:09

Je comprends pas bien la vente du Buffalo Bill...
On peut acheter juste les billets pour la soirée? ça a l'air d'être à part de la vente de séjours... scratch
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 12:48

Pour cette VP, c'est 'obligatoirement' 2 adultes?? scratch

Dernière édition par 2alice2 le Mer 16 Mai 2018 - 13:04, édité 1 fois
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 13:00

Oui je pense que c'est à cause de la dp offerte
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 13:03

Même soucis, il me fallait 1 adulte 1 enfant.

et le trajet en ouigo

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 13:03

Dommage!
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 13:05

Bill le lézard a écrit:
Je comprends pas bien la vente du Buffalo Bill...
On peut acheter juste les billets pour la soirée? ça a l'air d'être à part de la vente de séjours... scratch

Je me réponds partiellement, il y a une variation selon qu'on prenne standard, plus ou premium... ça doit donc être lié à une réservation.
Mais chose étrange, on peut commander les billets via VP directement donc je ne comprends pas bien comment ça marche: on commande les billets via VP mais ils sont liés à quelle réservation????

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant