Tout le monde attend ce match on verra bien ce que ça donne
J'ai hate de voir nos bleus face a un vrai test enfin dans cet coupe du monde, savoir si ils répondent présent. Bon je serais a l'Hotel de Ville de Paris pour regarder ça et espérer une qualification pour fêter ça.
Sinon qu'est ce que vous pensez de l'arrêter de Christian Estrosi (maire de Nice) sur les drapeaux étrangers?
Bon sang quel match de merde, deux équipes nulles qui jouent l'une contre l'autre ça fait un match chiant, limite je suis content qu'il n'y est pas eu de prolongations.
Autant la France révèle son vrai niveau après avoir fanfaronnée contre des équipes de seconde zone, autant l'Allemagne révèle son niveau absolument lamentable, on est loin du niveau de 2010, j'espère qu'elle arrivera a élever son niveau pour les demis.
Dernière édition par BadenRhu le Ven 4 Juil 2014 - 20:24, édité 1 fois
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Quel soulagement cette défaite de la France! Ils vont enfin nous foutre la paix!! Pour gagner, il aurait peut être fallu parler aux allemands comme ça:
J'ai pas regardé, ni celui d'aujourd'hui ni les autres. Evidemment, les infos ne parlent que de ça.
Bon, le quatar a perdu 0-1.... Ils n'avaient qu'à acheter l'équipe d'Allemagne au lieu de se payer l'équipe de France... mauvais investissement.
Ce serait intéressant que tu m'expliques le rapport entre le Qatar et l'équipe de France de football Mais j'ai bien peur que ça risque de ne pas aller loin vue que tu n'arrive même pas à orthographier correctement le nom de ce pays. Citer aveuglement ce pays, le Qatar ou le point Godwin du football.
Bien décu du niveau tactique de l'EDF face a l'Allemagne et de notre niveau de jeu.. Quand on voit Benzema vraiment pas bon hier soir et qu'on fait sortir Cabaye qui a été plus que correct.. Bref je comprends pas certains choix mais cela dis comme beaucoup l'ont dis on a retrouvez une Equipe, une Cohesion et ça efface surtout l'affront de 2010..
Bresil Allemagne sachant que TS et Neymar sont absents ça risque d'être compliqué pour les Brésiliens face a un Neuer en forme..
"I Hate West Ham."
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Ensuite, ton pronostic Argentine-Belgique fait une nouvelle fois preuve du mépris général des français à l'égard des belges.
Franchement, le match fait une nouvelle fois preuve du mepris general des joueurs argentins à l'egard des belges ...
mais c'est vrai les belges ont fait mieux que les francais, ils ont tenu un jour de plus ...
(et avant qu'on me traite d'antibelge, laissez moi vous dire que je suis frontalier francais, né en belgique, donc j'ai le droit de dire du mal des diables )
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Ce mépris du football et de l'équipe de France de la part de certains, c'est quand-même incroyable... N'oubliez pas que pour bon nombre de ceux qui sont intéréssés par le football, ça reste un sport qui est très agréable à regarder. C'est mon cas personnellement, et que la France soit éliminée ne va pas m'empêcher de continuer à regarder. Après, évidemment ça aurait été un super bonus de les voir aller plus loin, mais bon, encore une fois, c'est un sport....
Alors cette espèce de tension ridicule entre Belges et Français, clairement visible sur le topic, c'est franchement n'importe quoi... ça me rappelle ces clichés que les Américains ont sur pas mal d'européens, pays par pays... jusqu'ici je pensais que seuls les Américains se servaient encore de ces clichés pour nous juger. Ben quand je vois certains messages ici je me dis qu'en fait ils ne sont pas si terribles que ça ces Américains. Et quand l'excuse pour se tirer dans les pattes est la Coupe du Monde de Football... ridicule.
leonorphee
tout de même pauvre Neymar, j'ai vue une interview de lui à la télé et c'est assez triste ce qu'il dit, qu'ils lui ont volé son rêve de coupe du monde et de finale..