Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:34

Mes pronostiques (quarts de finale) :
France - Allemagne : 2-1
Brésil - Colombie : 1-2
Argentine - Belgique : 2-1 après prolongation
Pays-Bas - Costa Rica 2-0


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Iasw_211[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 4 Juil 2014 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 15:15

Tout le monde attend ce match on verra bien ce que ça donne

J'ai hate de voir nos bleus face a un vrai test enfin dans cet coupe du monde, savoir si ils répondent présent. Bon je serais a l'Hotel de Ville de Paris pour regarder ça et espérer une qualification pour fêter ça.

Sinon qu'est ce que vous pensez de l'arrêter de Christian Estrosi (maire de Nice) sur les drapeaux étrangers?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:41

PhDorian a écrit:
Tout le monde attend ce match on verra bien ce que ça donne



Sinon qu'est ce que vous pensez de l'arrêter de Christian Estrosi (maire de Nice) sur les drapeaux étrangers?

Un arrêté qui sert à rien
Et en plus difficile à mettre en oeuvre
va z'y prouver qu'untel "obstente" avec son drapeau ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:52

0 - 1 et apparament un pénalty non sifflé pour l'allemagne ? je viens à peine de rentrer pour matter le match donc ... aucune idée du vrai et du faux


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:26

dj.larry a écrit:
0 - 1 et apparament un pénalty non sifflé pour l'allemagne ? je viens à peine de rentrer pour matter le match donc ... aucune idée du vrai et du faux
Idem, j'étais bloqué sur la route à cause d'un gros accident, pas de radio dans la voiture, du coup je découvre un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:46

Je crois que c'est foutu pour nous là lol
Ils sont trop mous les français là
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:59

Non il n'y a pas eu de penalty non sifflé.

Bon sang quel match de merde, deux équipes nulles qui jouent l'une contre l'autre ça fait un match chiant, limite je suis content qu'il n'y est pas eu de prolongations.

Autant la France révèle son vrai niveau après avoir fanfaronnée contre des équipes de seconde zone, autant l'Allemagne révèle son niveau absolument lamentable, on est loin du niveau de 2010, j'espère qu'elle arrivera a élever son niveau pour les demis.


Dernière édition par BadenRhu le Ven 4 Juil 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:59

C'est fini, la France a perdue!!!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Iasw_211[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:16

Comme on dit chez moi, good riddance


Spoiler:

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 3ont4Q


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 1524898809 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 1533279605  [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:45

Hâte de voir le prochain match de la Belgique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:50

J'ai pas regardé, ni celui d'aujourd'hui ni les autres.
Evidemment, les infos ne parlent que de ça.

Bon, le quatar a perdu 0-1.... Ils n'avaient qu'à acheter l'équipe d'Allemagne au lieu de se payer l'équipe de France... mauvais investissement.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5406
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:51

Quel soulagement cette défaite de la France! Ils vont enfin nous foutre la paix!! cheers Pour gagner, il aurait peut être fallu parler aux allemands comme ça:



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 953922 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:01

sandman a écrit:
J'ai pas regardé, ni celui d'aujourd'hui ni les autres.
Evidemment, les infos ne parlent que de ça.

Bon, le quatar a perdu 0-1.... Ils n'avaient qu'à acheter l'équipe d'Allemagne au lieu de se payer l'équipe de France... mauvais investissement.

Ce serait intéressant que tu m'expliques le rapport entre le Qatar et l'équipe de France de football  Rolling Eyes Mais j'ai bien peur que ça risque de ne pas aller loin vue que tu n'arrive même pas à orthographier correctement le nom de ce pays. Citer aveuglement ce pays, le Qatar ou le point Godwin du football.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:58

J avais raison avec la France ... Par contre j ai bien cru à un retour de la Colombie ...

Allemagne - Brésil ça va être beau

Et demain COME ON BELGIUM !!!


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:37

Bien décu du niveau tactique de l'EDF face a l'Allemagne et de notre niveau de jeu.. Quand on voit Benzema vraiment pas bon hier soir et qu'on fait sortir Cabaye qui a été plus que correct.. Bref je comprends pas certains choix mais cela dis comme beaucoup l'ont dis on a retrouvez une Equipe, une Cohesion et ça efface surtout l'affront de 2010..

Bresil Allemagne sachant que TS et Neymar sont absents ça risque d'être compliqué pour les Brésiliens face a un Neuer en forme..


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:50

C'est la mi-temps de ce match Argentine-Belgique et c'est l'Argentine qui mène le jeu 1 à 0 .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:57

La belgique ne joue pas libérée ... La peur au ventre ...
L argentine mène logiquement .

En espérant que la seconde mi temps soit différente !!


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 19:47

Dur Dur pour la Belgique


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 19:55

Bravo a nos diable pour être arrivés en 1/4 de finale ...

Ils ont joué la peur au ventre ...



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 21:00

Arnaud Martin a écrit:

Ensuite, ton pronostic Argentine-Belgique fait une nouvelle fois preuve du mépris général des français à l'égard des belges.

Franchement, le match fait une nouvelle fois preuve du mepris general des joueurs argentins à l'egard des belges ...

mais c'est vrai les belges ont fait mieux que les francais, ils ont tenu un jour de plus ...

(et avant qu'on me traite d'antibelge, laissez moi vous dire que je suis frontalier francais, né en belgique, donc j'ai le droit de dire du mal des diables Langue )


Spoiler:

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 3ont4Q


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 1524898809 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 1533279605  [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 23:01

Les français auraient du attendre les belges pour diviser les frais d'avions


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 2:19

Ce mépris du football et de l'équipe de France de la part de certains, c'est quand-même incroyable...
N'oubliez pas que pour bon nombre de ceux qui sont intéréssés par le football, ça reste un sport qui est très agréable à regarder. C'est mon cas personnellement,
et que la France soit éliminée ne va pas m'empêcher de continuer à regarder.
Après, évidemment ça aurait été un super bonus de les voir aller plus loin, mais bon, encore une fois, c'est un sport....

Alors cette espèce de tension ridicule entre Belges et Français, clairement visible sur le topic, c'est franchement n'importe quoi... ça me rappelle ces clichés que les Américains ont sur pas mal d'européens, pays par pays... jusqu'ici je pensais que seuls les Américains se servaient encore de ces clichés pour nous juger. Ben quand je vois certains messages ici je me dis qu'en fait ils ne sont pas si terribles que ça ces Américains.
Et quand l'excuse pour se tirer dans les pattes est la Coupe du Monde de Football... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:26

tout de même pauvre Neymar, j'ai vue une interview de lui à la télé et c'est assez triste ce qu'il dit, qu'ils lui ont volé son rêve de coupe du monde et de finale.. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:33

INCROYABLE

Nous sommes en train de vivre un moment d'histoire du football, je suis content pour l'Allemagne Smile , vive Klose, vive la Mannschaft , vive l'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:43

5-0 en 30 minutes, c'est salé ca oh !! ( je suis deja dehors -->)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-