| Site officiel ... question reservation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi.iam
Âge : 31 Messages : 51 Localisation : Val de Marne Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Sam 11 Oct - 15:58 | |
| bon... revenons au sujet principal... Je pense réserver pour la soirée Halloween. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe, si on reçoit les places chez nous, si il faut payer sur internet... Merci |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Sam 11 Oct - 16:01 | |
| Tu réserves un séjour ou bien juste les entrées? Car si tu commandes juste des tickets tu les recevras chez toi! Si tu prend un séjour tu recevras les papiers de réservation de la chambre et tu n'auras les tickets que le jour de ton arrivée à l'hôtel lors de ton enregistrement à la réception. Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Emi.iam
| |
| |
zipp
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Sam 11 Oct - 16:31 | |
| Hello en lisant ce topic je prend peur. J'ai reservé un séjour pour décembre sur le site internet de Disney. Est-ce que c'est vrai que la confirmation peut être reçue par mail alors que l'hotel est complet?? Merci... |
|
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Sam 11 Oct - 16:43 | |
| Si tu as reçu une comfirmation de toute façon ils te trouverons une place! et si tu as peur tu n'as qu'a sonner a l'hotel pour poser une question bidonne pour qu'ils vérifient que ta réservation est bien enregistrée! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Sam 11 Oct - 17:36 | |
| peut etre féetati moi mes dates 18 et 19 novembre tu arrives plus tard, je crois Féetati.
Dernière édition par la fée vilolette le Dim 12 Oct - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Mar 14 Oct - 7:13 | |
| - la fée vilolette a écrit:
- ma réservation a pu etre modifié sans frais ,super j'ai opté
pour le newport. je suis trés contente. MERCI DE VOS CONSEILS. Le Newport, c'est le meilleur... |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Newport
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Mar 14 Oct - 13:15 | |
| - Newport a écrit:
- la fée vilolette a écrit:
- ma réservation a pu etre modifié sans frais ,super j'ai opté
pour le newport. je suis trés contente. MERCI DE VOS CONSEILS.
Le Newport, c'est le meilleur... Merci voisine je pense que oui d'aprés les conseils du dorum |
|
| |
Emi.iam
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Mar 14 Oct - 17:02 | |
| Dans la série "Emi.iam galère pour ça réservation à la soirée d'halloween!!"... Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'avoir la réduction passeport annuel quand on commande sur internet et si oui comment? Merci |
|
| |
sncf
Âge : 44 Messages : 16 Localisation : brest Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Mar 11 Nov - 14:50 | |
| A votre avis, à partir de quand pourras t on réserver les nuits d'hotels au dela du 03 avril 2009? je suis pressé de reserver pour avoir les meilleurs places |
|
| |
frodons26
| Sujet: frais de dossier Ven 14 Nov - 13:09 | |
| Bonjour le fait de reserver par telephone plutot que par internet entraine t il des frais supplémentaire , comme des frais de dossier par exemple?? |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Ven 14 Nov - 20:48 | |
| Bonjour ! Non il n'y a aucun frais supplémentaires si tu réserves par téléphone , il n'y en a que si tu réserves par le biais d'une agence de voyage par exemple ! |
|
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Ven 14 Nov - 21:13 | |
| Juste pour défendre mon agence de voyage préférée, j'ai payer moins en réservant en agence de voyage que par téléphone... (15€... c'est pas la fortune mais elle s'est occupé de tout) Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
la fée vilolette
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Mar 17 Mar - 13:49 | |
| Désolée de remonter ce topic mais j'ai 4 petites questions: en lisant les posts des uns et des autres je n'arrive pas à avoir ma réponse car certains se contredisent. Nous partons avec des amis sur le resort les 2 et 3 Avril prochains (dans 2 semaines). 1. mes amis ont réservé un forfait Santa Fé + entrées pour 4 personnes sur le site de disneyland et ils ont bien reçu leur confirmation par mail mais ma question est la suivante: Vont-ils recevoir quelque chose par courrier, un carnet de bord, un récapitulatif? Ou doivent ils se rendrent à la réception de l'hôtel avec leur mail de confirmation? 2. Et même question pour nous à l'exeption que nous avons réservé uniquement notre nuit d'hôtel sur voyages-sncf, et que nous avons également reçu un mail de confirmation? Va t'on recevoir par courrier quelque chose ou doit on direcement aller à la réception avec notre mail de confirmation? Merci d'avance. |
|
| |
Newport
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Mar 17 Mar - 22:36 | |
| 1. Non, suffit d'imprimer le mail avec le n° de réservation à montrer à la réception où on vous donnera les pass pour les parcs, les clefs des chambres...
2. Idem, le mail avec le n° de confirmation |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Ven 16 Oct - 15:39 | |
| bonjour à tous. Je viens de réserver pour la période du 7 au 12 décembre à mon agence comme chaque année (3 adultes au disneyland hotel chambre standard). A notre arrivée on explique que l'on a entendu parler de l'offre 1 jours une nuit offerte et que sur la fin du séjour on veut passer la nuit à l'hotel mais pas rentrer sur le parc (visite à Paris par nos propre moyen)... Mon agence téléphone devant moi au centre de réservation... Apparement ça pose beaucoup de problème... il faut faire 2 contrats différents pour bénéficier de l'offre ect... Bon conclusion totalité du séjour : 2308.94 euros... Je rentre chez moi et je vais sur le site de réservation disney en ligne... Je fais une simulation du 7 au 12 décembre (toujours 3 adultes chambre standard)... Et là on me propose pour 6 jours 5 nuits 2098 euros sans l'offre 1 jour une nuit gratuite!!!!!!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment avec l'offre et une journée dans le parc en moins je paye 200 euros de plus (frais d'agence 18 euros!!! je précise) Pourquoi le centre de réservation ne m'a pas proposé l'offre la plus avantageuse? Je trouve que c'est pas trés honnête! non? y'a une souci là non? Que dois-je faire? |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Ven 16 Oct - 21:15 | |
| Peut-être que c'est une offre spécial uniquement disponible sur internet (je parle niveau tarifaire, pas la nuit en plus) et peut-être que téléphoner avec eux pour leur demander des explications serait plus simple, non ? Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Sam 17 Oct - 13:12 | |
| Oui je compte bien leur téléphoner, mais c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème... Normalement chaque année je fais la vérification sur internet et y'a pas de problème les forfaits sont les mêmes... |
|
| |
lily***
| Sujet: Re: Site officiel ... question reservation. Dim 18 Oct - 15:54 | |
| bonjour yann je pense que c est parce que 1 journée 1 nuit gratuite est pour tu paye donc 3j/2 nuit pour 4j/3 nuit ou tu paye 4j/3 nuit pour 5j/4 nuit mais apres cet offre n est pas applicable si ton sejour dure plus longtemps . |
|
| |
|