btm en fin de journée... Pas de nuit mais avant, au coucher du soleil!
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Alice'Curious labyrinthe est vraiment super avec les ptits jets d'eaux ect.. Mais j'adore aussi Its a small world;j'ai la chanson sur mon ordi. Impossible de faire un choix;les deux à la première place!
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
Personnellement,j'ai beaucoup de mal avec It's a small world... j'aime pas vraiment cette attraction (je sais: ouuuuuuh! XD),je dirai donc Peter Pan,c'est un enchantement!
Ca dépend de ce que tu veux dire par "Feerique". Si féerique = merveilleuse, ben je pense que c'est Big Thunder Mountain, plus particulierement la nuit, on a une vue sur tout le parc eclairée, et c'est juste magique...
J'ai un gros coup de coeur entre le monde des poupées, les salles et surtout la dernière est fabuleuse, et peter pan, dans la salle du survol de Londre comme beaucoup...
Pour moi il y a en plusieurs mais It's small world est vraiment magique mais moi mon but à chaque fois que j'y vais c'est de faire les tasses en premier.