A l'intention de Frost ,ça ressemble pas trop a ce que tu nous a dit .Moi ça me fait + penser au programme d'update de Potc ni plus ,ni moins .
Fallait s'en douter non ?
Il avait l’air si affirmatif et bossant de l’intérieur de Dlp .Comme quoi ,c’était vraiment d’un au level et l’update le plus incroyable à côté de celui de Potc . Style avec de choses nouvelles . Potc a eu Sparrow ,Barbosa ,la new rouquine et le pirate à la tête de poulpe pas mal comme nouveautés . Je vois pas trop après cette vidéo de PM ce qu’on aura de plus fort .
Dernière édition par zelko le Sam 19 Mai 2018 - 12:45, édité 1 fois
Il avait l’air si affirmatif et bossant de l’intérieur de Dlp .Comme quoi ,c’était vraiment d’un au level et l’update le plus incroyable à côté de celui de Potc . Style avec de choses nouvelles . Potc a eu Sparrow ,Barbosa ,la new rouquine et le pirate à la tête de poulpe pas mal comme nouveautés . Je vois pas trop après cette vidéo de PM ce qu’on aura de plus fort .
Après faut voir comment sa donne au finale...
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Potc a eu (..)la new rouquine (...)Je vois pas trop après cette vidéo de PM ce qu’on aura de plus fort .
Mode cauchemar on:
La scene du boudoir revue avec Melanie balançant son voile par dessus son épaule et prenant à partie les passants en beuglant quelle trouvera un autre fiancé, bref une bonne strong female lead forte en gueule comme on les aime.
Si ça vous intéresse, j'ai rédigé un article concernant le contenu de cette fameuse Réhabilitation avec certaines choses qui ont retenu mon attention comme le nouveau "Grand Staircase" :
apparemment la réouverture ne se ferait que a la toute fin d'Octobre et cela si tout va bien j'espere que la réouverture sera faite un peu avant le 31 car aussi non la soirée Halloween risque d'être sold out est les places partir en peu de temps
En tout cas, dès le 1er octobre, le manoir en hommage à PM sera sur le cavalcade d'Halloween.
"Cette année, les saisons d’Halloween et de Noël vont gagner en nouveautés pour célébrer Mickey avec un programme plus festif que jamais. Mickey défilera avec un tout nouveau char dans la cavalcade d’Halloween, du 1er octobre au 4 novembre 2018. Qui dit Halloween dit thème facétieux ! Vous découvrirez donc « Le Manoir aux Illusions de Mickey » qui célébrera 90 ans de fantaisie tout en malice… Apparitions, disparitions… Préparez-vous à être surpris !"
En tout cas, dès le 1er octobre, le manoir en hommage à PM sera sur le cavalcade d'Halloween.
"Cette année, les saisons d’Halloween et de Noël vont gagner en nouveautés pour célébrer Mickey avec un programme plus festif que jamais. Mickey défilera avec un tout nouveau char dans la cavalcade d’Halloween, du 1er octobre au 4 novembre 2018. Qui dit Halloween dit thème facétieux ! Vous découvrirez donc « Le Manoir aux Illusions de Mickey » qui célébrera 90 ans de fantaisie tout en malice… Apparitions, disparitions… Préparez-vous à être surpris !"
S'ils font pas la même bêtise que BTM, mais plutôt comme pour POTC, annonce de réouverture officielle au début des vacances de Toussaint... mais soft opening dès le début de la saison d'Halloween à mon avis (avec peut-être une journée spéciale que pour les Infinity, et deux journées pour tous les PA, car ça avait plutôt eu un très bon retour cette façon de procéder.)
Publié par Disney FanDaze : "Soyez les premiers à découvrir plus de secrets liés à la grande réhabilitation de Phantom Manor, en participant à la conférence Walt Disney Imagineering de Tom Fitzgerald, uniquement lors de la #DFDInauguralParty !"
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Publié par Disney FanDaze : "Soyez les premiers à découvrir plus de secrets liés à la grande réhabilitation de Phantom Manor, en participant à la conférence Walt Disney Imagineering de Tom Fitzgerald, uniquement lors de la #DFDInauguralParty !"
Interessant! Je pense que beaucoup de choses seront dévoilés à cette conférence
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025