| FREE DINING 2019 c'est ouvert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredmccoino
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Jeu 10 Mai - 9:54 | |
| Comme tu as tous tes crédits le premier jours, tu les gères comme tu veux: tu peux tous les utiliser le premier jour et payer le restant des repas du séjour de ta poche (car si tu as le free dining tu as encore le droit de payer des repas en argent hein ). First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Jeu 10 Mai - 12:39 | |
| Tu peux utiliser le nombre de crédit TS ou CS que tu veux par jour. Quand ils disent que tu as 1 crédit TS par jour et par personne c'est pour que tu saches combien tu en auras en tout, mais si tu veux faire 1 resto 2TS à midi, 1TS le soir et aucun le lendemain, tu es libre. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
karlau
| |
| |
sachalombc
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| Site officiel même si c'est un poil plus cher Les conditions d'annulation sont plus contraignantes sur ATD
Cela dit en appelant ATD pour réserver certains ont réussi à avoir une réduction de £300 pour compenser l'absence de gift card
Enfin perso je passe par Disney direct Mais chacun est maître de son budget |
|
| |
sachalombc
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Ven 11 Mai - 8:41 | |
| - tarf a écrit:
- Site officiel même si c'est un poil plus cher
Les conditions d'annulation sont plus contraignantes sur ATD
Cela dit en appelant ATD pour réserver certains ont réussi à avoir une réduction de £300 pour compenser l'absence de gift card
Enfin perso je passe par Disney direct Mais chacun est maître de son budget merci beaucoup vous pouvez pas savoir a quel point se site me sauve merci pour ta réponse mais et-t'il possible d'avoir le free dining plan sur le site officielle ? et quelque le lift card ? |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Ven 11 Mai - 11:16 | |
| - sachalombc a écrit:
- tarf a écrit:
- Site officiel même si c'est un poil plus cher
Les conditions d'annulation sont plus contraignantes sur ATD
Enfin perso je passe par Disney direct Mais chacun est maître de son budget merci beaucoup vous pouvez pas savoir a quel point se site me sauve
merci pour ta réponse mais et-t'il possible d'avoir le free dining plan sur le site officielle ? et quelque le lift card ? ...Le free dining vient du site officiel, il est reprit par ATD juste pour s'aligner, je pense. Il faut aller sur http://www.disneyholidays.ie (choisir "Ireland" en haut à droite si tu es basculé sur le site européens.) Selon ta catégorie d’hôtel (moderate ou deluxe), une carte cadeau de $200 te sera offerte. La valeur de la carte devrait passer à $100 d'ici quelques semaines. |
|
| |
sachalombc
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Ven 11 Mai - 13:25 | |
| Merci beaucoup vraiment Mais sure le site Ireland je ne trouve pas les date compatible avec le Free Dining plan |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Ven 11 Mai - 14:03 | |
| Sur le site IE/UK ce sont des promos pour l'année suivante. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Ven 11 Mai - 14:06 | |
| Ce sont toutes les dates sur 2019. Selon votre catégories d'hotel c'est un Dining Plan différent qui est offert. Mais vous pouvez monter en gamme.
Exemple, vous prenez un hôtel moderate, c'est le Quick Dining Plan qui est offert (permettant de faire 2 fast food par jour), mais vous pouvez monter en gamme en payant la diffence avec le Dining Plan qui permettra de faire 1 fast food et 1 restaurant service à table par jour.
Pour 2018, c'est seulement sur le site US, la promo est en ce moment et ne concerne que très peu de date sur la fin de l'année. |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Dim 13 Mai - 10:46 | |
| Bonjour, mon mari aimerait que l’on fasse 2 hôtels, un en modérate en upgradant auDDP et, en 2 eme partie de séjour un catégorie hôtel deluxe. On devrait donc réserver deux séjours , le premier avec les billets (14jours) et le second sans les billets puisqu’on les a déjà vu qu’ils durent 14 jours.Mais du coup on perd le dining plan offert c’est bien ça? Est ce qu’en appelant on peut demander une sorte de continuité du dining plan sur la 2 eme partie du séjour?
J’espère que mes explications sont claires.... 😅 |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Dim 13 Mai - 11:41 | |
| Normalement ce n'est pas possible de continuer le DDP sur la seconde partie (après tu peux toujours appeler il serait intéressant de savoir si une dérogation est possible) Dans quels hôtels pensez-vous aller ?
En ce qui me concerne nous avons pris un hôtel Value (all star Music) avec Delux DP est en seconde partie Animal Kingdom club level en janvier avec les nuits gratuites.
C'est un calcul mais 2 solutions sont possibles - un hôtel en delux avec DDP offert et attendre Novembre pour avoir des nuits gratuites (en général 1 ou 2 selon l'hôtel) ou l'inverse (Moderate + delux après) au risque que l'hôtel ou l'offre ne soit pas celui que vous souhaitez.
-tout réserver maintenant
à vous de voir |
|
| |
karlau
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Dim 13 Mai - 13:00 | |
| Animal kingdom lodge en général il y a 2 nuits offertes pour 7nuits acheté , promo de Novembre,cette année pour septembre 2018 ,on l'a eu a 2061€ pour 7 nuits en club level |
|
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Mer 6 Juin - 13:05 | |
| - Gweny a écrit:
- Et voilà, c'est réservé du 20 au 29 juillet au POFQ en pool vieuw avec upgrade DDP.
On a dû modifier un peu notre programme parce que les dates qu'on voulait n'étaient pas dispo mais on a fini par trouver une solution. Trop happy !!! En allant sur le site de réservation il y a quelques jours... que vois-je ??? Les dates que nous voulions au départ pour le POFQ étaient disponibles sur le site !!! J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai appelé la centrale de réservation (oui, je déteste le téléphone... un comble pour une secrétaire lol) pour demander à modifier ma réservation. Evidemment, la petite dame au téléphone ne parlait pas français mais m'a proposé un traducteur... que j'ai refusé... Je me suis dit que ça serait un bon exercice lol Et bien quand j'ai raccroché, j'étais super fière de moi et trop contente : nous avons eu les dates que nous voulions au départ. On a juste perdu la pool vieuw qui n'était pas dispo mais la garden vieuw nous convient très bien également. J'ai bien entendu déjà reçu la nouvelle facture. Par contre, pas encore de modification dans MyDisneyExpérience. Je suppose que ça prend plus de temps... La petite dame me l'a sûrement dit au téléphone mais... faut pas rêver hein...j'ai pas tout compris. 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
tarf
| |
| |
Maureenaoki
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : NICE (FRANCE) Inscription : 01/06/2018
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Mer 6 Juin - 14:11 | |
| Bonjour,
je prévois mon prempier voyage à WDW pour l'année prochaine (sept/oct 2019), et j'aimerai avoir le Free Dining Plan mais lorsque je vais sur le site disneyholidays.ie, ça m'affiche ça : "Gawrsh! Sorry, but we're currently experiencing exceptionally high demand. Please check back later, or to make a booking call our Disney Experts freephone on 1800 812 676* for assistance"
ça veut dire qu'il n'y a plus de date disponible ? J'aimerai finaliser ma réservation à la fin du mois, vous pensez que c'est trop tard ? J'ai tellement peur de rater cette offre.. Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Mer 6 Juin - 14:22 | |
| - Maureenaoki a écrit:
- Bonjour,
je prévois mon prempier voyage à WDW pour l'année prochaine (sept/oct 2019), et j'aimerai avoir le Free Dining Plan mais lorsque je vais sur le site disneyholidays.ie, ça m'affiche ça : "Gawrsh! Sorry, but we're currently experiencing exceptionally high demand. Please check back later, or to make a booking call our Disney Experts freephone on 1800 812 676* for assistance"
ça veut dire qu'il n'y a plus de date disponible ? J'aimerai finaliser ma réservation à la fin du mois, vous pensez que c'est trop tard ? J'ai tellement peur de rater cette offre.. Merci beaucoup d'avance ! Hello, J'ai le même soucis. Je voulais regarder les tarifs pour octobre et malgré mon insistance je tombe toujours sur ce fichu dingo ^^ |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Mer 6 Juin - 14:27 | |
| Disney a fermé les reservations en free dining pour la fin de l'année.
il n'est pour le moment pas possible de reserver en free dining pour la plupart des dates en octobre, novembre et decembre
il reste une disponibilité tres faible ( deluxe et villa) sur des sites tiers comme ATD (mais attention au conditions generales de vente)
impossible de dire si des dates vont etre reouvertes, ou si vous avez raté le coche (la promo ayant ouverte il y a un tout petit peu moins de deux mois)
vous pouvez tenter d'appeler le numero indiqué par Goofy, et voir si vous pouvez resa par telephone
Dernière édition par tarf le Mer 6 Juin - 14:30, édité 2 fois |
|
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Mer 6 Juin - 14:27 | |
| Merci Tarf.
1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
Maureenaoki
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Mer 6 Juin - 15:01 | |
| - tarf a écrit:
- Disney a fermé les reservations en free dining pour la fin de l'année.
il n'est pour le moment pas possible de reserver en free dining pour la plupart des dates en octobre, novembre et decembre
il reste une disponibilité tres faible ( deluxe et villa) sur des sites tiers comme ATD (mais attention au conditions generales de vente)
impossible de dire si des dates vont etre reouvertes, ou si vous avez raté le coche (la promo ayant ouverte il y a un tout petit peu moins de deux mois)
vous pouvez tenter d'appeler le numero indiqué par Goofy, et voir si vous pouvez resa par telephone Merci Tarf ! Il faut dire que cette idée de réservation m'est venue très tardivement, cela fait de longues années que je lorgne sur les TR and co et puis je me suis dis hé mince...après tout pourquoi pas (j'ai un homme réfractaire et je partirai avec ma maman, mais chut c'est un cadeau). Pour 2019 ça serait un peu juste niveau budget mais l'envie est devenue une urgence ^^ . 2020 serait plus raisonnable mais je me dis qu'alors je peux pousser jusque 2021 et l'anniversaire du parc mais du coup ca fait troooop loin et me revoilà revenue à 2019 mais avant octobre c'est vraiment vraiment trop juste (avril me faisait de l'œil ^^) ou trop chaud (l'été et ses chaleurs tropicales bof bof)...L'été a néanmoins un énorme avantage pour moi vu que je suis enseignante.... Bref, trêves de bavardages et de HS. Merci pour l'info en tout cas, je vais arrêter d'essayer et je téléphonerai sans doute.
Dernière édition par Grizzli le Mer 6 Juin - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Maureenaoki
| |
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: FREE DINING 2019 c'est ouvert Mer 6 Juin - 15:11 | |
| Meme probleme pour moi réservation de fin d'année impossible , peut etre que Disney a fermé les résa en attendant la date d'ouverture de galaxy's edge , j'ai du mal a croire que tout a deja etait vendu sur ces trois mois . Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
|
| |
|