Aurore et Philippe !! Cette figurine est magnifique, j'adore, elle me fait penser à une WDCC. Je préférerais avoir la robe bleue, ça tombe bien c'est celle qui est la plus facile à avoir, ouf ! Parce que je suis une grande fan d'Aurore dans sa robe bleue et c'est si rare de voir des produits dérivés avec cette couleur. Par contre, je verrai plus tard pour l'achat car je m'apprête à faire un gros craquage financier mais pas dans la collection des figurines ^^
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
J'ai aussi passé une petite commande, je n'ai pas pu résister à Stitch, depuis le temps que je l'attendais ! Et j'ai aussi pris Mushu et Rafiki, mais je me suis retenue de ne pas prendre toutes celles que je voulais : Jaq et Gus, les trois fées et Aurore et Philippe, ce sera pour une prochaine fois ! Par contre, j'aurais bien aimé avoir Aurore dans sa robe rose (vu que je n'aime pas le bleu), mais avec la chance que j'ai, surtout si c'est une sur dix, je sens que je vais avoir la bleue
Bon, seul le Storybook Mulan me donnait vraiment envie, mais 50€ c'est abusé... J'avais eu celui d'Ariel à 37€ ! J'attendrai un meilleur prix sinon tant pis.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Moi qui attendait Peter Pan et Wendy, grosse déception, des défauts sur le visage de Wendy ou il manque de la peinture, et sur le cou de Peter ainsi que sur le bas de la robe de Wendy. Pour le prix ça fait mal de voir autant de soucis.
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
Moi qui attendait Peter Pan et Wendy, grosse déception, des défauts sur le visage de Wendy ou il manque de la peinture, et sur le cou de Peter ainsi que sur le bas de la robe de Wendy. Pour le prix ça fait mal de voir autant de soucis.
Je viens de la recevoir,et moi c clochette qui manque de peinture + une tache marron sur la robe de wendy,je suis super deçus aussi,je la renvoi,et j'ai peur de recommandé et d'avoir encore des defaut,g plus confiance la
Je viens de la recevoir,et moi c clochette qui manque de peinture + une tache marron sur la robe de wendy,je suis super deçus aussi,je la renvoi,et j'ai peur de recommandé et d'avoir encore des defaut,g plus confiance la
Ah mince ! Bien écoute, personnellement j'ai commandée la figurine de nouveau, ils acceptent pas d'échange donc j'étais obligée (je retourne l'autre dans la foulée) et elle est revenue en stock, après est-ce que les défauts se voient beaucoup? La mienne oui donc je me dis que ça peux pas être pire.
EDIT/ Je sais pas si tu pourras la rendre du coup vu ce qu'ils écrivent en dessous: Avant l'achat de cette figurine, nous attirons votre attention sur le fait que toute la production de PETER PAN WENDY ET LA FEE CLOCHETTE 65TH présente des imperfections de peinture qui peuvent paraître plus évidentes et marquées par rapport aux "imperfections" notoires de la gamme Disney Traditions.
Comme pour le reste des articles Disney Traditions, ces imperfections, malgré leur caractère accentué, ne sont pas considérées comme des défauts sous garantie, conformément à l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation. Les taches, les points, la peinture non uniforme (et/ou petits manque de peinture), etc... concernant la figurine Peter Pan Wendy et la Fée Clochette 65th donc ne peuvent pas donner lieu à la garantie lors d'une éventuelle demande d’échange/remboursement conforment à l'article 1642 du Code Civil .
AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA ACCEPTÉE
BON A SAVOIR : Dans la plupart des cas, certaines imperfections (taches et points) peuvent être effacées à l'aide d'une gomme à crayon.
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
bien j'ai peur maintenant, ils m'ont rien dit officiellement, par téléphone on aurait dit qu'ils disaient oui mais je me demande s'ils vont vraiment le faire du coup. Je ferais un litige paypal sinon
princesse-jasmine
Voilà c'est sa qui m'embête,devoir restauré un truc neuf,et acheté de la peinture en plus.... Le message d'avertissement je l'avais pas vu quand j'ai acheté,je me demande si ils viennent pas juste de le rajouté parce que ya eu des réclamations