|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 15:37 | |
| Pour moi le soucis est plus avec le fournisseur de la figurine que cadeaucity.
Je suis parfois très pointilleux sur la peinture de certaines figurine. Mais cadeaucity ne fait que t'envoyer le produit.
Après la cadeaucity entre entre en jeu c'est les conditions d'envoi, le prix et le sav.
Tu les a contacté concernant lumière ?( C'est là qu'il entre en jeu à mon sens )
Mais sur n'importe quel site ou magasin ou même sur le Parc tu verras des différences ( parfois très notables) en terme de peinture.
Cette baisse de soins ce note dans divers produits Enesco malheureusement.
J'espère que tu trouveras une solution avec cadeaucity. En général ils sont toujours très professionnels et comprehsifs. MadEye et MALEFIQUE91 aiment ce message |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 15:53 | |
| Je suis d'accord avec sam21, le problème c'est surtout la baisse de qualité chez les fournisseurs, je me souviens de la figurine Peter Pan et Wendy qui avait posé beaucoup de soucis à Cadeaucity au niveau du SAV car trop de défauts. Ils avaient alors mis en évidence un message sur la fiche descriptive du produit prévenant les acheteurs qu'ils ne pourraient pas reprendre les figurines dans les mêmes conditions qu'habituellement. Pour moi ils avaient bien géré, même si c'est toujours très agaçant de recevoir un produit mal fini. Tant qu'ils te proposent de te l'échanger, pour moi ils font ce qu'ils peuvent.
D'une manière plus générale il devient de plus en plus compliqué de trouver des figurines avec de belles finissions pour un prix raisonnable, la qualité est en baisse un peu partout et pour tout, ou alors les prix grimpent en flèche. Aujourd'hui si tu veux être certaine de trouver un produit sans te poser la question de la qualité des finissions tu peux déjà partir du principe que tu ne trouvera rien sous les 100€. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 16:01 | |
| Oui, vous avez raison. Ils n'y sont pas pour grand chose. Je les ai contactés, j'attends leur réponse. Je veux bien que la peinture ne soit pas parfaite mais là ... |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 16:06 | |
| Par contre on est bien d'accord tu as vraiment pas eu de chance, la c'est très grossier comme défaut. Je suis certaine qu'ils répondront favorablement à ta demande |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 16:24 | |
| Les Lumière pour les avoir vu en vrai au DS des Champs à l'époque de leur sortie, ils avaient beaucoup de défauts, il fallait vraiment choisir son modèle. Je ne suis pas étonnée.
Aujourd'hui, je préfère payer un peu plus cher et choisir la figurine que j'achète soit à DLP, soit dans des boutiques parisiennes pour tout ce qui est Enesco, Jim Shore ou figurines disney en général. |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 18:14 | |
| Effectivement, la qualité a beaucoup diminuée contrairement au prix. J'ai eu le même problème avec mes commandes cadeau city. Voilà mes problème sur seulement le mois d'Avril. Je ne blâme pas cadeaucity qui ne va pas contrôler chaque figurines dans leur stock, mais vraiment le fabriquant qui baisse clairement sa qualité de finition. De plus, le service client cadeaucity est vraiment au top, je n'ai eu aucun problème pour faire mes échanges et tout se passe très vite, pour ça ils sont au top! Des problèmes avec la dernière Ariel Showcase: la première reçue présentait des manques de peintures, des taches et une jointure trop marquée - photos:
Échange réalisé rapidement et nouveau problème sur celle-ci c'est la patine/vernis qui fait des pâtés et qui part en couche: - photos:
. La dernière reçue montre une petite coulure, mais comparé au 2 autres rien de vilain sachant que c'est peint à la main. Gros soucis avec le cadeau que voulait me faire mon chérie avec la jim shore Ariel et Eric dans la barque. Malheureusement grosse déception, les jointures du corps et du bras d'Ariel ça ne va pas, Eric a des bulles de moulure, Sébastien a une tache de peinture jaune sur le visage et son coin de barque n'est pas peint et enfin Polochon qui ne semble pas savoir manger du chocolat proprement, l'échange est en cours... - photos:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 18:29 | |
| Oui c est ça le problème ne vient pas cadeau city, car ils répondent présent avec le service client MAIS le fabricant et son contrôle qualité qui ne doit plus exister Ce doit être des cadences toujours plus à moindre coût et dans des conditions de travail qui ne doivent pas être au top |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 18:37 | |
| Oui je peut vous confirmer que cela vient du fournisseur on en vend ou je travail et hier Ursula haute couture avais un énorme manque de peinture sur le bas de sa robe donc il nous en renvoie une |
|
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 18:52 | |
| Ah oui la manche d'Ariel c'est affreux, et le noir qu'ils mettent dans les ciselures pour faire l'effet bois / vieilli est de plus en plus grossier voir omniprésent. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 20 Mai - 19:17 | |
| Oh purée ... La tache jaune sur Sebastien me choque. Ils n'ont pas fait semblant de la rater, cette figurine ...
Lumière ne coûtait pas cher mais j'ai vraiment accusé le coup pour Maléfique. J'ai commandé Ursula Mastercraft, elle a intérêt à arriver en bon état ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 21 Mai - 15:31 | |
| Je pense qu'avec les mastercraft tu seras satisfaite.
Les finitions sont toujours très nettes. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 21 Mai - 16:00 | |
| Alors effectivement, service client hyper réactif ! Réponse rapide et étiquette de retour prépayée envoyée dans la foulée. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 13 Aoû - 16:33 | |
| salut à tous !
je n'ai plus acheté sur ce site depuis des années et je n'ai jamais acheté d'articles en précommande ou autre réappro J'ai repéré une figurine actuellement en promo mais livrable à partir de décembre ou janvier...
Ils débitent tout de suite ou à l'expédition ?
Merci |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 14 Aoû - 10:26 | |
| Malheureusement si on paye par carte ou Paypal ils prélèvent tout de suite. Si tu règles par chèque il me semble qu'ils ne le déposent qu'à l'envoi de la figurine. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 14 Aoû - 10:45 | |
| ok merci !
bon faut que je réfléchisse ^^ parce que le produit ne me permet pas les fdp gratuits >< et si j'ajoute autre chose, pas envie de payer par chèque car ça rallonge... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 26 Aoû - 8:45 | |
| Cadeaucity se lance dans les loungefly pour ceux que ça interesse. Naudirasley, *choupinette* et MALEFIQUE91 aiment ce message |
|
| |
Typhaine83
| |
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 16 Sep - 7:07 | |
| Aprés 2 ans sans commande chez KDC car je trouvais les Figurines trés simple, je viens de commencer le couple Haute couture Jack et sally sorti cet été, tout simplement splendide. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 16 Sep - 16:24 | |
| Tu as eu raison de craquer, cette figurine a l'air sublime, j'attends un code promo pour me la prendre |
|
| |
Clochette24
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 12 Nov - 19:51 | |
| J'ai failli me l'acheter... j'ai pris finalement le Stitch qui fait un paquet cadeau. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 12 Nov - 20:17 | |
| Elle est très belle, les couleurs pastels lui vont supet bien, sa colle bien a l'univers du personnage ! |
|
| |
Disteph
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 12 Nov - 22:50 | |
| Elle est magnifique vraiment. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
|