| La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Sam 14 Avr 2018 - 12:01 | |
| Evidemment comme tous j'ai aimé ce reportage. Il est assez complet, nous permet de voir les installations de l'attraction et partage la vision des Ima. Je l'ai trouvé bien construit. Néanmoins, je n'ai pas spécialement trouvé Mathias très à l'aise à la présentation. Je pense que c'est plutôt du stress, mais les questions étaient intéressantes. On sentait qu'il y avait l'envie d'ouvrir un débat sur quelques indiscrétions . Mais à la présentation, j'ai trouvé le second intervenant plus à l'aise pour le coup. Mais bon, c'était une première et ça n'enlève en rien que c'était quand même bien présenté. Et en même temps, il faut le faire, je suis pas certain que je ferais mieux de toute façon hein . J'espère que ce genre de reportage durera, car je trouve toujours très agréable d'en savoir un peu plus sur les coulisses des attractions. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Sam 14 Avr 2018 - 12:04 | |
| - Stev59 a écrit:
Evidemment comme tous j'ai aimé ce reportage. Il est assez complet, nous permet de voir les installations de l'attraction et partage la vision des Ima. Je l'ai trouvé bien construit. Néanmoins, je n'ai pas spécialement trouvé Mathias très à l'aise à la présentation. Je pense que c'est plutôt du stress, mais les questions étaient intéressantes. On sentait qu'il y avait l'envie d'ouvrir un débat sur quelques indiscrétions . Mais à la présentation, j'ai trouvé le second intervenant plus à l'aise pour le coup. Mais bon, c'était une première et ça n'enlève en rien que c'était quand même bien présenté. Et en même temps, il faut le faire, je suis pas certain que je ferais mieux de toute façon hein . J'espère que ce genre de reportage durera, car je trouve toujours très agréable d'en savoir un peu plus sur les coulisses des attractions. +1 Bravo à Mathias et à l'équipe Disney pour avoir essayé quelque chose de nouveau. En espérant qu'ils continueront avec d'autres sujets |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Sam 14 Avr 2018 - 12:42 | |
| Superbe reportage en effet. C'est une proposition très intéressante de la part de DLP et à la fois étrange car finalement, on retire "la magie Disney" en dévoilant des coulisses de l'attraction et son fonctionnement.
On n'espère que c'est le premier d'une longue série. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Sam 14 Avr 2018 - 15:24 | |
| Bon reportage mettant en avant ce que Disney sait faire de mieux en qualité , détails et thématique . Je n'ai qu'un souhait, voir cette tour rester telle qu'elle est et ne pas voir cette catastrophe californienne prendre sa place les sachant tout à fait capable d'une telle bétise . |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Sam 14 Avr 2018 - 16:49 | |
| - Dash a écrit:
- Ça n'a rien de vraiment nouveau, Walt Disney lui-même le faisait déjà dans les années '50.
Disneyland Paris a ouvert ses coulisses à plusieurs reprises depuis 2012 pour diverses émissions, notamment Disneyland et ses Secrets. Ici je faisais référence à Disneyland Paris et pas à Mireille Dumas. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Sam 14 Avr 2018 - 16:58 | |
| - Dash a écrit:
- Ça n'a rien de vraiment nouveau, Walt Disney lui-même le faisait déjà dans les années '50.
Disneyland Paris a ouvert ses coulisses à plusieurs reprises depuis 2012 pour diverses émissions, notamment Disneyland et ses Secrets. Exact, et ça marche. Les gens adorent Disneyland, et en apprendre un peu plus sur le côté coulisses, derrière la magie, ça intéresse forcément du monde. Et on retrouve un côté storyline dans les émissions de Laurent Cayuela "Il était une fois", qui est toujours bon à prendre pour des visiteurs novices, qui permettra d'accroître leur intérêt et leur connaissance des quatre coins du resort. Que de bonnes initiatives, espérons en voir d'autres. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Lun 16 Avr 2018 - 19:33 | |
| Ah, je n'avais pas tilté que Mathias était Grandmath ! Enfin que Grandmath était Mathias ! Enfin... Toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo que l'on connait depuis si longtemps. Je trouve aussi qu'il n'était pas forcément très à l'aise, mais bon, ça va s'améliorer avec les prochains épisodes, hein, hein ? Sinon, ravi que Laurent Cayuela nous parle enfin de la vraie nature de son boulot au sein de Walt Disney Imagineering France : -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
DisneyLorraine
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur - 10 Ans de Frissons [Disneyland Paris - 2018] Mar 17 Avr 2018 - 9:24 | |
| Très beau reportage sur une des meilleurs attractions de la destination. Le reportage a révélé beaucoup d'éléments que je ne connaissais pas, j'ai appris pas mal de choses sur une de mes attractions préférée. Je félicite le présentateur car c'est pas évident ce genre d'exercice. A quand ce même type de reportage sur PM Merci à tous les intervenants et à DLP! |
|
| |
|