| A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| Sujet: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Mar 3 Avr - 15:21 | |
| Bonjour à tous, je me décide enfin à faire mon premier pré tr car après avoir lu as mal j’ai eu envie moi aussi de lancer le mien. Bon je ne suis pas une fine narratrice mais je vais essayer de faire de mon mieux . Assez de blablas c’est partis !!!!!!! Youpiiii Déjà pour commencer une petite présentation de la situation: Nous sommes fan de Disney pour ma part depuis des années (environ depuis 15 ans) et pour ma moitié depuis 7 ans grâce à moi. Nous y allons généralement une fois par an mais cette année c’est différent nous avons sauté le pas pour prendre des pass ! Depuis le temps que je le voulais du coup je n’arrive pas à y croire lol. Maintenant passons à la présentation des participants :Tous d’abords je commence par les dames c’est-à-dire moi je m’appelle Lauriane j’ai fêté mes 27 printemps il y a quelques semaines . Fan de Disney depuis toujours mais pas que a mes heures perdus je suis bloggeuse culinaire et Youtubeuse amatrice bref. J’ai découverts Disneyland Paris il y a un peu plus de 11 ans et mon premier séjour remonte a une dizaine année au santa dé c’était mon cadeau d’anniversaire j’y suis retourné deux après mais juste une journée puis le néant pendant quelques années malheureusement. Et enfin en 2011 j’ai à nouveau pu vivre ma passion a raison d’un séjour par ans. Alors mes attraction préférés ???? Heu il y en a trop mdr Celles que je n’aime pas ???? Tous ce qui est sensation fortes et peter pan aussi ( oui oui je sais c’est très blizzard ). Mon hôtel préféré ????? Voici mon classement : 1. Le New Port 2. le séquoia/ le Dream Castle 3. Le Cheyenne 4. Le New York 5. Le Santa fé Voilà vous en savez un peu plus sur moi Maintenant passons ma moitié il s’appelle Jean Christophe il a 6 ans de plus que moi ( je vous laisse faire le calcule hihi). Son job ??? Commercial dans l’informatique. Il n’a pas été bercé par les Walt Disney durant son enfance alors depuis 2001 je luis ai fait découvrir aussi bien les Walt Disney et le parc du coup je l’ai convertis à ma passion et je dirais même qu’a l’heure actuelle il est encore plus fan que moi ( ce qui selon moi est un avantage ).
Dernière édition par lauriane70 le Ven 6 Avr - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Mar 3 Avr - 15:26 | |
| Bon maintenant venons-en au fait à ce qui vous intéresse le plus je pense hihi ! Notre prochain séjour : Tout d’abord quand est ce que nous partons ? ç Ben oui c’est le plus important (bon je vous cache pas que ça a été compliqué de décidé si nous allions a Disney et prenions les pass ou si nous partions en vacance) donc après moult réflexions nous avons opté pour une année à Disney. Et mon chéri devant poser des vacances j’ai planifié un séjour à Disney donc sans plus de suspense nous partons en Mai du Dimanche 13 au Mardi 15 Mai. Pour l’hôtel nous devions aller au B&B partenaire mais grâce une vente privé hier nous avons l’explorer pour 10€ de plus donc pourquoi s’en priver ? J’aime découvrir de nouveau hôtels Voilà ce que je peux vous dire pour le moment je ne sais pas encore trop le programme n’y les restos que nous allons faire je vous retrouve bientôt pour plus de précisions Bonne journées Bisous |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Line33
| |
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Mer 4 Avr - 9:27 | |
| - Line33 a écrit:
- Tu as eu raison de prendre le explorer pour 10 euros de plus, hâte de découvrir la suite.
Quand j'ai vue la vente privé c'est ce que je me suis dis pour 10€ de plus c'est l'occasion ou jamais car sinon ce n'est pas les même prix En plus j'aime découvrir de nouveaux hotels je trouve que cela fait partie du charme d'un séjour à Disney hihi la suite arrive prochainement |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Ven 6 Avr - 8:17 | |
| - khazou a écrit:
- Ah oui carrément le pass. Mais du coup, vous envisagez combien de séjours pour en profiter à fond ?
Et vous venez en auto ou train (comme on est du même coin) Coucou oui c'est la première fois que nous prenons le pass ( depuis le temps que je le demande mdr ) ben pour l'instant on en a prévus 6 ou 7 mais juste le samedi et peut être le dimanche matin a voir on n'y va en voiture le train c'est je trouve extrêmement cher |
|
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Ven 6 Avr - 8:35 | |
| coucou à tous , Vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous en dire un peut plus sur l'organisation de notre séjour Tous d'abord l'heure du départ pour le moment il serait fixé dimanche à 5h30/6h ( a définir précisément mais de toute façon nous ne sommes jamais à l'heure ° Avec une petite pose ( obligé je suis une fille ) vers 7h30 / 8h puis après direction le centre commercial Val d'Europe !!!! Vous allez vous dire mais pourquoi faire ?????? pour aller a Primark pour la toute première fois hihihi ( non non je ne suis pas fan de shopping ) Ensuite après avoir bien fait flambé la carte bleu nous irons a l’hôtel pour faire le check in laisser la voiture puis direction le parc (pour le programme je ne sais pas encor ce que nous ferons ) j'aimerais aussi le dimanche profiter un peut de la piscine , visiter l’hôtel et nous irons surement manger au resto la plantation ( nous avons une réduction de 5€ avec vente privé donc on ne va pas passer a coté ) le lundi sa sera également parc avec Disney illumination le soir Et Mardi a voir si on a encor des choses à faire ou pas peut être visiter l’hôtel si on ne la pas fait peut être aller au Disney village puis après direction la maison . Maintenant il me reste a définir le programme plus détailler des journées et les restos que nous allons faire . Voila un peut les avancés du moment Bonne journée a vous (ps : Si vous savez comment on mets des photos je suis preneuse ) |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Ven 6 Avr - 10:19 | |
| T'as raison faut aller à Primark ^^ D'ailleurs j'y vais lundi à celui de Marseille Pour les photos tu cliques sur héberger une image (logo d'un carré avec une petite disquette) Puis sur choisir des images (là tu vas dans ton dossier par là du coup et tu sélectionnes ce que tu veux dans la limite de 20) Perso je laisse 800px de largeur dans les options Puis tu cliques sur tout envoyer et quand ça a fini de charger tout insérer ! Et voilà fini ! |
|
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Ven 6 Avr - 10:37 | |
| - fantagarro a écrit:
- T'as raison faut aller à Primark ^^
D'ailleurs j'y vais lundi à celui de Marseille
Pour les photos tu cliques sur héberger une image (logo d'un carré avec une petite disquette) Puis sur choisir des images (là tu vas dans ton dossier par là du coup et tu sélectionnes ce que tu veux dans la limite de 20) Perso je laisse 800px de largeur dans les options Puis tu cliques sur tout envoyer et quand ça a fini de charger tout insérer ! Et voilà fini ! La chance lol depuis le temps que j'en entends parler j'ai hâte de tester hihi je sans que je vais faire de gros craquage durant ce séjour lol merci beaucoup je vais essayer hihi |
|
| |
fantagarro
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Ven 6 Avr - 11:18 | |
| - fantagarro a écrit:
- Bah en fait c'est parce que je suis pas loin du magasin lundi mais sinon c'est à plus d'une heure d'ici donc je n'y vais que rarement :'(
Après c'est pas plus mal pour mon compte... ah oki oui c'est sur que c'est pas la porte a coté ^^ oui j'imagine et le banquer doit être ravie car j'imagine que primark c'est comme quand on va action on en ressort les bras chargés lol |
|
| |
Loulette
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Ven 6 Avr - 12:46 | |
| Lauriane, tu sais qu'il y a un primark plus près de celui de Disney hein à dijon à la toison d'or il y en a un Ah oui vous pensez faire la route AR dans la journée !!! Moi je ne fais pas, je trouve que 8h AR c'est bcp et avec le prix des péages aussi à ajouter...cest 2j minimum...d'où nuit d'hôtel... D'où les pass pas assez intéressant j'ai l'impression |
|
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Ven 6 Avr - 15:30 | |
| Et hop je m'installe pour suivre votre premier séjour avec PA !! Chapeau pour avoir converti ta moitié : j'ai pas réussi avec la mienne (bon après soyons honnête : nous avons trois filles donc au final ça m'arrange : si il ne vient pas on reste sur une chambre à 4 et c'est beaucoup plus simple ). No comment pour Primark... on a dévalisé les 2 de Oxford Street pour notre première visite dans un Primark avec ma grande en octobre dernier... et nous arrivons aussi plus tôt pour notre prochain séjour Disney pour aller découvrir celui de Val d'Europe donc |
|
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Mer 11 Avr - 8:38 | |
| coucou a tous vous allez bien ? vous avez passé un bon week end ? Donc voila question du jour les restos ? que choisir???? tel est la question ....mdr j'hésite entre:(ceux en italique déjà fait mais j'aimerais les refaire et ceux souligné sont un peut hors budget ais me tente quand mime lol) - le cowboy - le colonel haiti's - le chalet des marionnettes - la pizzeria bella note- le agrabah café - le capitaine jack- le cafe hyperion - le lcky nugget's - le casey corner - le market house deli- le plaza garden - le walt- en coulisse- restaurant des stars - bistrot chez remy - le annette's diner- le earl of sandwich - starbucks - le rainforest - la grange - vapiano - five guys - le hunter grill - le cape cod- le buffet du new york - les inventions - le buffet du cheyenne aussi comme vous le voyer il y en a beaucoup lol et je ne sais pas lesquels choisir sachant que nous allons faire deux ou trois fast food et un ou deux buffets .... A vos avis |
|
| |
Loulette
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: A la découverte du festival Princesses et Pirates Du 13 au 15 Mai 2018 Pré TR & TR Jeu 12 Avr - 17:20 | |
| - Loulette a écrit:
- En fait tu veux tous les faire
Moi j'adore le buffet de la Grange, Les Inventions, Le Plazza.
Côté FF : Tu ne l'as pas marqué mais pour moi le Café des Cascadeurs (quand il est ouvert!!!) est le meilleur. Sinon Le Bella Notte le Toad Hall et le Hakuna. oui c'est tout a fait ca le Hakuna je ne l'aime pas mauvais souvenir oui effectivement le bella notte est pas mal merci des conseils |
|
| |
|