Non, en fait la vente privé ouvre un jour precis (donc ce samedi pour la vente Disney) et s'arrête un jour precis, c'est pas des encheres il faut juste être rapide car generalement il y a pas un enorme stoc. Ce qui est interessant dans les ventes privé c'est les affaires que tu peux faire, car les prix sont très interessants (surtout pour les vêtements et accessoires de marque généralement).
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
pour les produits par vente privée en general les stocks arrivent 3 semaines apres la vente chez soi ( faut pas etre pressé) pour la vente disney je pense que ce sera a des dates precises!
pour les produits par vente privée en general les stocks arrivent 3 semaines apres la vente chez soi ( faut pas etre pressé) pour la vente disney je pense que ce sera a des dates precises!
comme toujours la Belgique ne peux pas en profiter! ouinnnnnnn c'est pô juste snif
snif aucun séjour!!! il n'y a que des billets 1jour 2 parcs à 25/29euros bon c'est vrai le prix est avantageux mais quand meme je m'attendais a mieux vu la bande annonce! et dire que je me suis levée expres lol!!
tant pis pour cette fois mais par contre il y a des autres produits très interressants donc je me suis pas inscrite pour rien
La vente propose des billets plus tot datés à 25 euros pour un parc et 29 euros pour les 2 parcs. Le choix des dates concerne les mois de juillet, aout, septembre et octobre.
ah oui j'avais pas fait attention que c'etait 1j/1parcs ceux à 25 euros! Mais ils auraient pu nous mettre quelques séjours quand meme!! (bon ok j'arrette de pleurer lol!)
Arf , je suis déçu aussi qu'il n'y ai pas de sejours , je vais continuer à guetter les offres à -40% du site officiel tant pis ...
Mais en tout cas c'est quand meme interessant au niveau du prix des pass, c'est sympa, surtout qu'il y a un large choix pour les dates! (Toute contrepeterie dans cette phrase est involontaire... )
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Billets & PA Fantasy sur vente-privée.com (du 7 au 9 juin 2008 minuit)