|
|
Auteur | Message |
---|
Pinceau
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 18 Avr 2018 - 18:29 | |
| J ai reçu les DVD Cendrillon Sinon vous avez des news vous du concours culture D ? Au dernières nouvelles j étais proche de la sortie et comme je n ai pas de news alors que le tirage c était. Jusqu au 12 je crois.. Je me demande si je n ai pas été éjecté des 100ers |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 18 Avr 2018 - 19:24 | |
| J'étais dans les 15 premiers je crois et toujours rien non plus |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 18 Avr 2018 - 19:25 | |
| Bonsoir, Excusez moi si la question à déjà été posé... J'ai tout un stock de points Disney Privilèges que je n'avais pas pris le temps d'enregistrer.. Est il possible de récolter les points sur Disney Extra ? Merci !! Bonne soirée |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 18 Avr 2018 - 19:47 | |
| Non ça n'existe plus les points Disney Privilèges, ils ne sont plus valables, j'avais dû vider avant la fermeture pour le nouveau Disney Extra. Dommage Lady-Panpan, bonne soirée ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 18 Avr 2018 - 19:51 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Bonsoir,
Excusez moi si la question à déjà été posé... J'ai tout un stock de points Disney Privilèges que je n'avais pas pris le temps d'enregistrer.. Est il possible de récolter les points sur Disney Extra ? Merci !! Bonne soirée Malheureusement les points disney privileges ne sont pas compatible disneyExtras. Mais sur DisneyExtras les points sont faciles à cumuler (enfin quand le site veux bien être au rendez vous). Sinon ben pour tout le monde ca reste des cadeaux gratuits, donc c'est cool, mais on ne joue pas notre vie, donc il faut clairement que certains se détendent... De mon coté seul les lithos m'intéressent généralement sur le site mais si il faut être au taquet à 00h ou 08h ben je serais au taquet. Comme qui dirait c'est le jeu ma pauvre Lucette... et puis on verra. C'est fou ce qu'il se raconte car c'est bien l'un des sujet que je trouve cool à lire et justement le moins en mode pression... mais bon... |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 18 Avr 2018 - 20:07 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses !! Je me doutais que ça allait coincer, mais ça valait le coup d'essayer... Dommage pour tous ces ponts perdus.. Je patienterai pour en avoir de nouveaux... |
|
| |
Tifphil
Âge : 38 Messages : 23 Localisation : Mâcon Inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 18 Avr 2018 - 23:33 | |
| Bonjour
Reçu le coffret Cendrillon/ il était une fois ce matin ,contente car malheureusement j'arrive souvent trop tard pour les litho et DVD en général , grâce à ce forum j'ai pu avoir ce coffret , un grand merci à vous pour le lien du coffret, sans vous je serai encore passer à côté. |
|
| |
Pinceau
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 8:02 | |
| - fantagarro a écrit:
- J'étais dans les 15 premiers je crois et toujours rien non plus
Ah ok reste plus qu' à être patiente alors |
|
| |
Tenshisagashi
Âge : 40 Messages : 25 Localisation : Nancy Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 10:18 | |
| - fantagarro a écrit:
Comment vous avez réussi à être dans les 15 premiers ? Félicitation, je m'incline. (Sans parler qu'il faut connaitre toutes les réponses) Moi de mon côté, je n'y allais pas tout les jours et je me retrouvais souvent avec des problèmes sur le jeu du style pour les mots à trouver composé il ne voulait pas aller à la suite comme "boite à musique" ou quand j'étais à la fin de décompte et que je mettais une réponses il ne me comptait pas cette réponse et il arrétait le jeu avant la fin du compte à rebours. J'ai été la seule à avoir des problème comme ça ? |
|
| |
Pinceau
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 10:50 | |
| Pour le soucis de boite à musique j ai eu quasi pareil alors après j ai testé sur téléphone et ça allait mieux. Et pour la dernière réponse d après mes calculs ça ne devait pas retirer de points car sinon j en aurait finalement eu beaucoup moins vu que ça me le faisait à chaque fois.. |
|
| |
mel56860
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 11:10 | |
| Mon score était de 399 points donc je devais être aussi dans les 15 premiers |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 11:57 | |
| Prochains cadeaux à commander du lundi 23 avril au dimanche 06 mai à télécharger DIY COCO et du lundi 30 avril au dimanche 06 mai l'affiche STAR WARS : LES DERNIERS JEDI |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 12:10 | |
| - Tenshisagashi a écrit:
- fantagarro a écrit:
Comment vous avez réussi à être dans les 15 premiers ? Félicitation, je m'incline. (Sans parler qu'il faut connaitre toutes les réponses) Moi de mon côté, je n'y allais pas tout les jours et je me retrouvais souvent avec des problèmes sur le jeu du style pour les mots à trouver composé il ne voulait pas aller à la suite comme "boite à musique" ou quand j'étais à la fin de décompte et que je mettais une réponses il ne me comptait pas cette réponse et il arrétait le jeu avant la fin du compte à rebours. J'ai été la seule à avoir des problème comme ça ? J'étais à 398 points ^^ et en fait j'étais dans les 35 premiers en revoyant ma feuille où je l'avais noté mais sans savoir combien sont aussi à 398 points par contre... En fait j'ai utilisé le compte de ma soeur qui ne s'en sert pas en ce moment pour voir les questions, j'ai tout noté, fais des recherches et visionné plein de DVD (je les ai tous ça aide) pour trouver les réponses et ça m'a pris des jours entiers... et quand c'était tout trouvé j'ai lancé le jeu sur mon compte et fais très attention aux fautes de frappes, validé aucunes réponses sous 10 secondes de chrono et pour les mots composé à la souris pour aller à la ligne... Mais il y avait un bug sur personnage masculin de fantasia car ça devait être chernabog mais non ça ne marchait pas même en changeant la façon de l'écrire et le coup de Pocahontas animal c'était au coup de chance car il y avait cheval et carlin donc vu que le premier était faux et bien le suivant c'était bon ! Bref encore plein de bugs... |
|
| |
mel56860
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 13:41 | |
| - mel56860 a écrit:
- Pour fantasia c'était charnabog
ah bah j'avais pas tenté celui là lol |
|
| |
Lilijolie
| |
| |
Lilijolie
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 19 Avr 2018 - 19:09 | |
| Mince en fait je crois que c'était un code à usage unique d'un DVD... il a marché qu'une fois... (pas marché pour ma soeur) dsl 😟 |
|
| |
Pinceau
| |
| |
JosetteG62
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 20 Avr 2018 - 8:19 | |
| - Lilijolie a écrit:
- Mince en fait je crois que c'était un code à usage unique d'un DVD... il a marché qu'une fois... (pas marché pour ma soeur) dsl 😟
Merci quand même |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 20 Avr 2018 - 15:12 | |
| Coffret DVD cendrillon et il était une fois bien reçu |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 22 Avr 2018 - 13:11 | |
| Bon ben je sens que ce mois aussi je vais tenter les concours avec mes points... En espérant gagner un jour! |
|
| |
laromantique
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 22 Avr 2018 - 20:58 | |
| pour ma part je n'ai encore jamais de concours mais je ne désespère pas |
|
| |
Ali'
| Sujet: Re: Disney EXtras Mar 24 Avr 2018 - 14:57 | |
| Hello, mon solde d'etoiles apparaît en négatif malgré qu' il m en reste. Ça vous est déjà arrivé ? Je ne peux rien acheter ni jouer au concours 🤔 Disney extra m a bien comfirmer mon soldes possitif. |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Disney EXtras Mar 24 Avr 2018 - 15:52 | |
| Est-ce que pour vous aussi le quiz les aristochants bug ? Il nous demande plusieurs fois d'ou provient la phrase "le roseau est toujours plus vert..." mais avec des fausses propositions... •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney EXtras Mar 24 Avr 2018 - 16:41 | |
| Oui Atalante , le jeu est complètement buggé .
Je viens de leur écrire une seconde fois , toujours pour ce problème d'adresse postale fausse qui apparait sur le formulaire des concours . Ils ne m'avaient même pas répondu la 1ere fois , je vais leur écrire jusqu'à ce que ce soit modifié , ça commence à me gonfler . |
|
| |
|