Merci à tous pour vos messages.
C'es très gentil de votre part
Cavalmarc, ton histoire me touche beaucoup, c'est sur qu'un décès est une chose bien plus grave je me rend bien compte. Tu as raison je le referai un jour ce voyage, mais faudra le temps de digérer ces événements.
Niveau santé ça peut aller, je cours d'un médecin à l'autre depuis le début de la semaine.
Je sais que c'est la santé est le plus important mais malgré tout j'ai un énorme sentiment de déception et aussi de culpabilité, car c'est "ma faute" d'avoir fait foiré le voyage.
(même si je sais que en réalité c'est juste la faute à la malchance)
Mon séjour à WDW a été payé avec une Mastercard Gold ING, avec assurance annulation incluse, le dossier suit son cours je dois encore retourner faire compléter des formulaires par mon médecin.
Formulaires d'ailleurs très précis, ça m'étonne niveau secret médical ....
J'espère que tout ira bien.
Dans la précipitation on a fait une erreur au niveau des billets d'avion que l'on aurait pu sans doute se faire rembourser via l'assurance annulation de la Mastercard Gold.
On a très vite téléphoné à la compagnie aérienne qui nous a dit qu'on ne pouvait pas se faire rembourser mais uniquement changer les dates avec frais supplémentaires (ça que nous avons accepté).
Il fallait prendre une décision rapidement parce qu'une fois l'heure de notre vol dépassée c'était trop tard. Et en + on ne pouvait pas choisir de date 1 an après la date de réservation initiale, soit fin mars.
En fait avec du recul c'est parce que la compagnie ne pouvait pas nous rembourser directement car nous n'avion pas d'assurance annulation via eux même, mais via notre assurance mastercard gold c'était possible.
Du coup, trop tard, les billets sont changés, donc nous voila avec des billets pour la Floride début mars ... sauf que niveau promo pour WDW c'est mort, alors ce nouveau séjour risque de nous couter beaucoup plus cher.
C'est le problème qu'un un truc comme ça arrive a la dernière minute, on est pas préparé, on doit prendre des décisions rapidement, on fait des erreurs.
Bref, je gère ma santé du mieux que je peux, et on s'occupe d'essayer de perdre le moins d'argent possible.
Assez déçu aussi du peu de soutient de la part de Disney, enfin je comprend business is business.