|
|
Auteur | Message |
---|
Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 11 Mai 2018 - 23:29 | |
| Mooooh félicitations ♥ Tout plein de bonheur à toute ta petite famille ♥ Et son prénom est adorable Il a fait encore chaud aujourd'hui ici, mais pas autant qu'à Orlando vu que le dragon de maléfique à tout bonnement décidé de s'embraser au niveau de la jonction entre le cou et la tête ; quand une amie m'a envoyé ça j'ai été surprise, mais aucun blessé ou autre, Disney à très bien géré. Bon par contre il ne va pas ressortir tout de suite et certains pensent déjà que notre petit dragonnet de Paris risque de ne plus cracher de feu en attendant le fin mot de l'histoire Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 11 Mai 2018 - 23:45 | |
| Ca devait être impressionnant, j’ai rien vu passer la dessus sur le net. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 11 Mai 2018 - 23:47 | |
| Moi ma Time Line a été littéralement floodée par les photos et vidéos. C’est assez impressionnant |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 12 Mai 2018 - 8:52 | |
| Pareil, je l'ai vu sur tous les blogs que je suis. L'avantage c'est que le dragon, en tout cas sa tête et son cou, sont essentiellement faits de métal donc la structure n'est pas trop abimée. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 12 Mai 2018 - 9:32 | |
| Toutes mes félicitations Kirari Hanaé -magnifique prénom au passage- a une semaine déjà, comment vous portez vous tous les 3 ? J’espère pour vous qu’elle pourra bientôt rentrer à la maison
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 12 Mai 2018 - 20:09 | |
| Bienvenue à Hanaé (magnifique prénom c'est quoi sa signification?) Félicitations aux parents A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Mai 2018 - 9:25 | |
| Coucou @Kirari, comment va ta puce à une semaine ? Et comment vas-tu toi ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Mai 2018 - 11:37 | |
| Merci encore pour les félicitations ☺️. Son prénom a une double signification japonaise et hébraïque. En japonais ça veut dire « petite fleur » et en hébreux « gracieuse ».
Hanaé va bien, elle fait des progrès doucement mais surement chaque jour. La route est encore longue mais on reste positif, c’est une petite fille très forte. Moi ça va plus ou moins. J’ai le contre-coup de tout ça, evidement je culpabilise un peu meme si mon gyneco m’a bien expliqué ce qu’il s’est passé et que je n’aurais jamais rien pu y faire (j’ai juste eu le bon reflexe de lui dire a l’echo de controle que je la sentais de plus en plus calme). Et puis c’est dur de créer un lien avec son bébé quand on l’a sortie en urgence comme ça sans que t’ai eu meme le temps de réaliser ce qu’il s’est passé (fallait la sortir dans les 30 min max parceque son pronostic vital etait engagé à court terme) et qu’on peut pas l’avoir longtemps avec soit. Ça commence à venir tout doucement mais les premiers jours j’ai vraiment eu du mal. Et je me remets difficilement de l’operation aussi, et Mickael est crevé par le stress + le contre-coup aussi et le fait qu’il doive tout gerer derriere. Mais on essaye de regarder tout le positif et chaque progrès de notre petite. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Mai 2018 - 15:05 | |
| C'est tout à fait normal que tu ai un contre coup Kirari..... déjà il y a énormément de femme ayant un accouchement où tout se passe bien qui ont ce contre coup (ou un baby blues) donc pour toi où tout ne s'est pas bien passé, ça doit être encore plus dur, surtout avec Hanaé qui n'est pas près de toi! Courage à tous les 3, ce sont des moments difficiles mais bientôt ces moments seront derrière vous et laisseront place au bonheur tous les 3 chez vous! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Mai 2018 - 15:29 | |
| Kirari, pour des conditions différentes je suis passée par là pour numéro 2 (ne pas avoir eu mon bébé prêt de mois pendant de longues heures juste après sa naissance, l'avoir juste entr'aperçu) et c'est effectivement très dur et les hormones ne simplifient pas la chose. Ce que tu ressens est normal et surtout tu n'est en rien coupable ou responsable. Courage! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Mai 2018 - 17:16 | |
| Je reviens d'un séjour à Disneyland Paris. Samedi en retournant au parking vers 18h, on a été obligé de faire un détour, un périmètre de sécurité ayant été délimité gardé par des militaires armés. A priori, une alerte à la bombe (je suppose fausse puisque les info n'en ont pas parlé). Quelqu'un aurait plus d'info ? Sinon, avec le beau temps beaucoup de monde vendredi, un peu moins samedi et dimanche avec la pluie se fut très très calme : 5 min le matin à Ratatouille, pareil au parachute et à RC Racer. J'ai fait pour la première fois RC Racer (oui tout arrive ) Par contre, 1h30 pour Vaiana Kirari, le meilleur est à venir. Nos petits bouts sont étonnant de force et de courage. A la naissance mon petit bonhomme m'avait impressionné, j'étais très fière d'être sa maman . De petite taille et poids comme ta puce, on m'avait prévenu qu'il tiendrait pas un accouchement par voie basse, et bin il a tenu bon et j'ai pas eu de césarienne grace à lui (on a aussi dû déclencher l'accouchement car le placenta ne le nourrissait plus, il était en souffrance dans mon ventre). On se sent forcément coupable. Après inconsciemment, je l'ai longtemps surprotégé (encore maintenant) du fait de son passé en néonat. Ca m'a marqué, d'ailleurs, les photos de cette période on ne les regarde jamais. |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 13 Mai 2018 - 18:26 | |
| Courage dans ce moment délicat Kirari, c'est normal d'avoir le contre coup, vous vous rattraperez en calins bientôt ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 14 Mai 2018 - 8:40 | |
| Kirari, dis-toi déjà que le lien mère-fille, tu l'as déjà tissé rien qu'en disant à l'écho que tu la sentais plus tranquille. Tu savais, c'est tout. Le parent a ce 6e sens qui "sait" que çà coince qq part et c'est ça, être parent.
Et comme me dit ma fille de 12 ans "tu t'inquiètes toujours" et je lui réponds invariablement "c'est ça être parent!!!". Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 14 Mai 2018 - 9:23 | |
| Courage @Kirari, entre les hormones qui chutent et le soucis c'est normal que tu te sentes en berne. Déjà un accouchement où tout se passe bien ça bouleverse. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 14 Mai 2018 - 15:47 | |
| coucou tous le monde. pas trop eu le temps de passer mais je viens vous faire un coucou.
repose toi bien kikari et surtout ne t'inquiète pas je suis sur que tous va rentrer dans l'ordre.
gros bisous à vous toutes. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 14 Mai 2018 - 16:41 | |
| C’est super Kirari si elle fait des progrès, dans combien de temps vous pourrez rentrer a la maison? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 14 Mai 2018 - 20:03 | |
| Plein de pensées positives kirari !
Chaque jour Hanaé progresse. Comme disent les filles, il y a toujours un contre-coup après un accouchement (plus ou moins tôt, moi j'étais littéralement épuisée après 3 mois). Et si l'accouchement était loin d'être idéal, ça ne fait qu'accentuer ces difficultés. On s'est imaginé une vie familiale idéale et c'est toujours plus compliqué que prévu. Soyez soutenus, faites vous aider ! Nous on avait demandé que ceux qui venaient à la maison amènent quelque chose à manger par exemple (même une sauce bolo), délègue du ménage, faites vos courses au drive... Vous aurez bientôt votre petite fille avec vous et ce sera encore de nouvelles choses à appréhender ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 14 Mai 2018 - 21:40 | |
| - valerie057 a écrit:
- Je reviens d'un séjour à Disneyland Paris. Samedi en retournant au parking vers 18h, on a été obligé de faire un détour, un périmètre de sécurité ayant été délimité gardé par des militaires armés. A priori, une alerte à la bombe (je suppose fausse puisque les info n'en ont pas parlé). Quelqu'un aurait plus d'info ?
Ca m'est arrivée l'an dernier, interdiction de rejoindre le parking du coup on sortait du parc principal on avait pas le droit de dépasser les studios (on est retourné aux studios pendant une heure le temps que ça passe). L'agent de la sécurité m'a indiqué que c'était la procédure habituelle pour chaque colis suspect ou bagage oublié à la gare mais c'est toujours jusque là de fausses alertes. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 15 Mai 2018 - 4:23 | |
| - ker mary a écrit:
- valerie057 a écrit:
- Je reviens d'un séjour à Disneyland Paris. Samedi en retournant au parking vers 18h, on a été obligé de faire un détour, un périmètre de sécurité ayant été délimité gardé par des militaires armés. A priori, une alerte à la bombe (je suppose fausse puisque les info n'en ont pas parlé). Quelqu'un aurait plus d'info ?
Ca m'est arrivée l'an dernier, interdiction de rejoindre le parking du coup on sortait du parc principal on avait pas le droit de dépasser les studios (on est retourné aux studios pendant une heure le temps que ça passe). L'agent de la sécurité m'a indiqué que c'était la procédure habituelle pour chaque colis suspect ou bagage oublié à la gare mais c'est toujours jusque là de fausses alertes. Merci pour la précision. |
|
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 15 Mai 2018 - 13:23 | |
| Bonjour à toutes et tous, je découvre cette section de DCP que je n'avais jamais vue Je m'en vais de ce pas l'explorer... |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 15 Mai 2018 - 14:50 | |
| Hello le lounge, bien rentrée de NYC, je suis contente de l'avoir visité : j'ai beaucoup aimé central park, la statue de la liberté, l'empire state building mais globalement je n'ai pas trop aimé la ville trop de bruit, de klaxons, de pollution, de mauvaises odeurs...quasiment pas de verdure à part dans central park, la misère humaine à chaque coin de rue ... je l'ai fait mais je n'y retournerais pas . Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 15 Mai 2018 - 15:04 | |
| Ah c'est vrai que ce que tu décris ne fait pas envie, c'est dommage. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 15 Mai 2018 - 15:23 | |
| après beaucoup de personne apprécient cette ville, mon mari a plutôt bien aimé lui, c'est purement mon avis personnel.
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 15 Mai 2018 - 17:33 | |
| C'est un peu comme Paris en fait Vous aviez emmené Agathe? |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mai 2018 - 10:29 | |
| La mauvaise nouvelle du jour/du mois.... on nous a installé les nouveaux compteurs électriques (enedis) le mois dernier (le truc où on paye notre consommation réelle par mois... moi je trouve ça bien pourri car on va payé peu l'été et l'hiver on va être dans merde... mais bref)...du coup là on vient de recevoir la régularisation..... haha... hé bammmm 1500€ qui vont être débités le 30 Mai !! Sachant qu'on payait 110€ par mois (Ludo avait voulu baissé car soit disant la maison était mieux isolée que celle qu'on avait avant et soit disant l'ancienne proprio payait ça alors qu'elle était frileuse....)... depuis début Septembre... donc de début Septembre à fin Avril 110x8 + 1500€ = 2380€ d'edf pour 8 mois!!!! Alors ok là on a eu les mois où on chauffait le plus et on a un bébé en plus (donc forcément par rapport à avant on a une pièce qu'on chauffe plus et plus de machines à laver entre autres), là avec les nouveaux compteurs on peut voir que sur le mois de Mai on devrait payé que 56€... donc forcément en lissant sur toute l'année, le tarif est moins choquant... mais quand même....ça fait bien mal au c** ! Et pourtant certains jours en hiver j'avais quand même froid... va falloir mettre triples couches de pulls l'hiver prochain....
Voilà mon coup de gueule en mode "ok c'est notre faute si on consomme trop mais quand même ça pique edf" ! |
|
| |
|