|
|
Auteur | Message |
---|
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 9:54 | |
| Emilie a eu 5 ans début janvier. Elle est l’inverse de son frère qui lui a toujours été tres grand. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
anastacia42
Âge : 39 Messages : 273 Localisation : L'Etrat Inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 9:56 | |
| Bonjour le lounge! Je vous suis depuis longtemps et je dois dire que de vous lire me remonte le moral (bien souvent quand je suis en manque Disney! Ben oui les autres ne comprennent pas cette addiction, curieux, non?!). Nous devions réserver pour partir à Disney World Floride été 2019 mais les imprévus liés à l'emménagement dans notre nouvelle maison (depuis décembre 2017) ont fait que les finances sont à sec... Bref, on repousse d'un an, soit pour été 2020! Ca me paraît si loin... Alors en attendant je flanne sur le forum et rêve de ce voyage à travers tous vos magnifiques TR (plus particulièrement Sosso et Tididi38!). Je suis professeur des écoles et j'ai 2 filles (mes petites tornades;-) de 4 et 9 ans (Emma et Léna) Mon mari n'est pas un accro Disney mais il a bien adhéré à l'idée d'un voyage aux States (car oui on en profitera pour visiter un peu la floride quand même). Voilà vous en savez un peu plus sur moi et j'espère moi aussi avoir l'occasion de faire votre connaissance! (qui sait, peut être au détour d'un séjour Disneyland Paris ou Disney World;-)
Bonne journée à tous! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 10:00 | |
| Nel effectivement c'est une petite maille ta princesse, Amaury mon 4 ème aura 5 ans fin Août et il mesure 110 cm tout rond. Anastacia bienvenue ici... Je te comprend pour ton lointain séjour, le miens est prévue pour sept 2020... comme tu dis c'est un très longue attente, mais mieux vaut une longue attente que pas de projet du tout |
|
| |
anastacia42
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 10:07 | |
| Merci Berth! Oui tu as tout à fait raison, je préfère me dire que c'est loin mais commencer à planifier que de me dire qu'on ira jamais! J'ai aussi vu ton projet pour 2020, c'est super! Allez, plus qu'un an avant de pouvoir réserver! |
|
| |
Berth
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 10:30 | |
| - Berth a écrit:
- Nel effectivement c'est une petite maille ta princesse, Amaury mon 4 ème aura 5 ans fin Août et il mesure 110 cm tout rond.
C’est ça c’est une mini pouce lol, je viens de regarder et a 5 ans son frère etait a 114 lol, des opposés. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 12:10 | |
| Bienvenue Anastacia!!! L'attente est toujours longue..mais à partir du moment où on réserve, tout s'accélère! PS: merci pour le TR, j'avoue que je me demande vraiment si je vais le finir...je ne trouve plus le temps d'écrire ni même de faire les vidéos...alors oui je le finirais pour moi même si ça prend des années, mais je crois que je vais arrêter de poster..surtout que bon au bout de 1.5ans, il y a pas mal de choses qui ont changé dans les parcs donc le TR est moins interessant pour les autres... je mettrais peut être encore en ligne les vidéos (quand j'aurais le temps)... enfin là ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit et honnêtement je ne sais pas où trouver le temps! lol |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 12:48 | |
| Bienvenue Anastacia ! Je te comprends mon homme n'est pas fan de Disney et ne se voyait pas traverser l'atlantique juste pour "faire un parc d'attractions", on compte mélanger les deux en février et j'espère bien le faire changer d'avis sur WdW ! D'ailleurs l'attente est looooongue ils vont la sortir oui cette promo ?! 😋 Nel mon fils a presque le même âge (début Août) et il est à 109 aussi, moi ça me fait presque drôle car sa sœur a toujours été beaucoup plus grande que la moyenne (elle va avoir 8 ans fin avril et fait 1m40 tout pile !) comme quoi l'un n'est vraiment pas l'autre ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 12:50 | |
| Anastacia on a la même date de naissance ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
anastacia42
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 12:53 | |
| - sosso a écrit:
- Bienvenue Anastacia!!! L'attente est toujours longue..mais à partir du moment où on réserve, tout s'accélère!
PS: merci pour le TR, j'avoue que je me demande vraiment si je vais le finir...je ne trouve plus le temps d'écrire ni même de faire les vidéos...alors oui je le finirais pour moi même si ça prend des années, mais je crois que je vais arrêter de poster..surtout que bon au bout de 1.5ans, il y a pas mal de choses qui ont changé dans les parcs donc le TR est moins interessant pour les autres... je mettrais peut être encore en ligne les vidéos (quand j'aurais le temps)... enfin là ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit et honnêtement je ne sais pas où trouver le temps! lol Merci Sosso!!! Ton TR est super et ce qui est encore mieux ce sont tous les details que tu y mets, on a l'impression de vivre ce séjour avec vous! Je comprends que tu manques de temps, quand on passe de 1 à 2 enfants ça change la donne et on ne prend plus le temps de penser à soi... Surtout quand le premier nous donne du fil à retordre (et là je sais de quoi je parle aussi:lol: ) En tout cas si tu continue ton TR c'est sur tu feras des heureux, car ce n'est pas tant choses qui ont changé qui nous intéressent, mais comme je le disais ce sont tous les détails que tu y apportes et qui sont une mine de renseignements et qui font aussi vivre ton histoire |
|
| |
anastacia42
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 13:12 | |
| Et oui ! Est ce que quelqu'un sait dans quelle mesure les travaux affecteront le Caribbean début d'année prochaine ? Il a l'air chouette aussi cet hôtel (dans le TR de Miss Hollywood Tower il donne envie en tout cas !) Bon je sais je suis une vraie girouette et au final je reviens toujours sur mon choix initial du Pofq, mais quand même je veux être sûre de bien comparer ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 13:25 | |
| Camille perso j'ai un reel coup de coeur aussi pour cet hôtel, après mon choix est plus facile à faire vue que lors de mon séjour les travaux devraient être terminé. L C'est vrai que les photo de miss Hollywood donne envie |
|
| |
Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 18:29 | |
| - camille25 a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait dans quelle mesure les travaux affecteront le Caribbean début d'année prochaine ? Il a l'air chouette aussi cet hôtel (dans le TR de Miss Hollywood Tower il donne envie en tout cas !)
Bon je sais je suis une vraie girouette et au final je reviens toujours sur mon choix initial du Pofq, mais quand même je veux être sûre de bien comparer ! J'avais lu ce message là de Tarf dans un Pré-TR (de Biboox je crois) pour un départ en automne 2019 - Citation :
- e probleme avec le CBR est double
- une partie du resort a été detruit pour faire un nouvel hotel (Riviera) donc meme si le CBR en lui meme n'est plus en travaux, il y aura encore des travaux ... puisque ceux cis se situent sur une ex-partie du CBR
- ils construisent un telepherique pour relier le POP/AoA, CBR, DHS, EPCOT, etc et donc il y aura des travaux avec pose de pylones, cables, etc ... au niveau des batiments le long de Victory Way (coté gauche du lac quand tu regardes le CBR du dessus) donc on ne sait pas quelle sera la nuisance, ni meme, si c'est terminé, ce que ca fera d'avoir des cabines de telephherique qui passe au dessus de ta tete.. Si ça peut aider =) |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 6 Avr - 18:56 | |
| Merci Elowi oui ça m'aide ça laisse beaucoup de doutes sur le calme et l'immersion de l'hôtel... on reste sur le Port Orleans alors ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 8 Avr - 9:25 | |
| Ahhh europapark j'adore ! On y est allé 2fois c'était vraiment chouette. Et l'hôtel bell rock un véritable bijou.
On revient de 4j à slagharen aux Pays-Bas. C'est parcs d'attractions et aquatique. Vraiment pas grand monde. Et pour les familles avec des jeunes enfants c'est le top. |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 8 Avr - 11:18 | |
| Le Bell Rock .... Au tout début qu'il est sorti de terre je le trouvais hyper froid et je me disais jamais je met les pieds la dedant beurk, et en Janvier 2017 bla que l'on se décide à un petit sejour en Allemagne et quand je fais une simu j'ai sois une standard je sais plus où, ou bien une suite présidentielle au Belle Rock du coup on s'est dit, bon ben ok on teste malgré mon aversion pour le lieu, résultat des courses quand j'ai été rien que devant la porte d'entrée principal Wouhaou et en entrant LE COUP DE COEUR quel merveille cette hotel et la suite sur 2 étages une splendeur avec une vue imprenable depuis le salon de l'étage sur le parc décoré pour Noel éclairer de nuit... Bref je l'aime trop aussi cet hotel. Perso j'essaye de tester tous les hôtels pas toujours facile à 7... Sur 6 séjours à dormir Europa Park on a fait les maisons en rondin1x / Tipi 2x avec celui à venir / 2x le Colosseo / 1x le Bell Rock et 1x le Andalouse. Il nous en manque 2 bientot 3 avec le dernier en construction. Bon la Meteo s'annonce pas top pour nos 3 jours mais bon pas grave, je me réjouis vraiment! Surtout que j'ai fais livrer dans le Tipi des petits cadeaux pour les enfants et mon homme j'espère qu'ils seront surpris et content... |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 8 Avr - 12:00 | |
| Le colosseo on l'a fait aussi mais déçue de la chambre |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 8 Avr - 15:09 | |
| Depuis le début de la semaine il y a des mollusques appelés Velelles qui s'échouent par millier sur le littoral vers chez moi. Je vous laisse imaginer l'odeur de poisson pourri que ces bestioles en décomposition diffusent en bord de mer ! Ma fille a fait sortie de classe autour du cap jeudi quand elle est rentrée j'ai tout mis même les baskets dans la machine Sauf que depuis hier il y a un vent très fort et que donc toute la ville est envahie par le doux parfum des velelles pourries (photo du net cette semaine) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 8 Avr - 19:59 | |
| pas cool Meril j'espère que le vent va tourner histoire que vous ne soyez plus ennuyer par les odeurs.... Votre ville ne fait rien pour enlever tout sa? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Hummm ça fait envie dit donc ta ville Meril! lol! Nous chez nous on est envahis par les gendarmes (pas les flics, les insectes!), alors ça ne pu pas mais quand je dis qu'on est envahi c'est vraiment envahi, il y en a partout sur les murs devant la maison (mais rien derrière côté terrasse/jardin utilisé! Tant mieux), et dès qu'on ouvre la porte, ils en profitent pour rentrer...hier matin Ludo a juste ouvert/fermé la porte pour sortir, quand je me suis levée 30min après j'en ai tué 6.... et le pire c'est qu'apparemment ils sont en période de reproduction et que les œufs éclosent en Mai.... j'imagine l'horreur que ça va être.... Louise et Juliette sont totalement différentes pour le sommeil... Quand elle était bébé, Louise avait fait rapidement ses nuits, par contre elle ne s'endormait jamais avant 23h/00h et il fallait toujours qu'on la berce pour l'endormir, et elle dormait de 23h/00h à 7h/8h puis directement rendormie après la tétée jusqu'à 11h et dans la journée elle dormait aussi beaucoup... et tout le temps en voiture!... Là Juliette s'endort seule vers 20h30/21h...mais se réveille encore à 2h, 5h puis 7h30...et ensuite c'est grosse sieste le midi de 10h30/11h à 13h30/14h et c'est tout... parfois des micros siestes de 15min vers 17h mais pas plus.... Mais en plus, alors que Louise dormait tout le temps en voiture... là Juliette ce WE on a été à Rouen et à l'aller et au retour elle nous a fait le même coup: elle s'endort au début puis au bout d'une heure..elle se réveille... elle chante/babille 5min...puis elle en a marre et se mets à pleurer... heureusement Ludo a des grands bras donc il arrivait à lui remettre la tétine mais dès qu'il la lachait, elle la crachait et se remettait à pleurer.... ! A l'aller on s'est même arrêté pour que je lui donne à manger mais 5min après avoir repris la route, elle repleurait... Ca promet pour partir en vacances cet été |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 9 Avr - 10:35 | |
| c'est vrai que les gendarmes y en a partout ! dans la cour d’école de lise les gamins se battent presque pour les attraper et les "adopter" la maitresse nous a remonté les bretelles en nous disant de rappeler aux enfants que c'est interdit de les ramener en classe (et les cacher dans le sac à dos !) moi ça me fait assez marrer WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 9 Avr - 10:51 | |
| - Hawaii a écrit:
- c'est vrai que les gendarmes y en a partout !
dans la cour d’école de lise les gamins se battent presque pour les attraper et les "adopter" la maitresse nous a remonté les bretelles en nous disant de rappeler aux enfants que c'est interdit de les ramener en classe (et les cacher dans le sac à dos !) moi ça me fait assez marrer Nous aussi à l'école ils jouent avec.... mais perso j'interdit à Louise de toucher les insectes (je suis assez phobiques de toute ces bêtes là! lol), d'autant plus que quand je vais la chercher, la 1° chose qu'elle fait c'est faire des caresses et des calins à sa sœur...et forcément autant à la maison dès que je vois qu'elle touche un insecte (ou autre) je lui dis d'aller laver ses mains, mais à l'école je ne sais pas depuis quand elle n'a pas lavé ses mains en sortant (et vu qu'ils n'ont pas le droit de se laver les mains d'eux même.....humhum....) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 9 Avr - 13:49 | |
| comment ça ils n'ont pas le droit de se laver les mains d'eux même? mais ils peuvent quand même demander à n'importe quel adulte à aller se laver les mains quand ils le veulent? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 9 Avr - 13:57 | |
| En fait c'est pas juste au niveau de ma ville que ces bestioles s'échouent, c'est tout le littoral depuis une partie de l'Italie jusque dans la Var à côté, donc difficile de nettoyer s'ils le voulaient. MAis ils ne le veulent pas car ça participe au cycle naturel blablabla. Je pense que les enfants de maternelle n'ont pas le droit d'aller seuls se laver les mains pour ne pas que ça devienne des jeux d'eau aux lavabos. C'est sûr que vu où ils mettent leurs mains toute la journée il vaut mieux pas qu'elle tripote le visage de Juliette directement en sortant de l'école (encore qu'on pourrait dire que ça fait son immunité ) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|