Pour commencer les cheuveux de raiponse qui n'est que du poirreux frit c'est aussi gras que les frites lol et je n'ai pas trouvé cela trés pratique a manger
La raviole pour moi c'etait le meilleur plat lol trés bonne bisque avec 1 raviole et 2 crevette éviscérée (c'etait une premiere pour moi les algues et c'etait pas mauvais )
le riz de mulan bon bah c'est du rid avec du radi noir et concombre coupé a la mandoline avec une petite sauce soja+ assaisonnement
la fameuse ratatouille et c'est la que je me suis rendu compte a qu'elle point il poussait le sens du détail, car quand on regarde le plat et la photo ou remi prépare la ratatouille bah c'est le même plat.
bon aprés on été une table de 4 perss, ils nous ont mis le plat au milieu de la table et débrouillez-vous, donc on a du ce servire dans le plat chacun notre tour.
le bouillon "anti gaspi" bon la clairement c'etait pas transcendant et trés épicé a mon gout
le plat de la belle et le clochard, bon voila c'est pate a la bolo lol certes comme on n'a pas l'habitude de manger, et les boulette particulièrement bonne
ps : j'adore le parmesan lol
ici le fromage un trés bon compté, mais pour la petite histoire j'aime bien manger mon fromage avec du pain et du beurre et il y avais du beurre au piment d’Espelette, trés bon certes mais avec le fromage cela vas dénaturé le gout, du coup de demande du beurre doux, réponse " Désolé monsieur nous avons que du beurre au piment d’Espelette" ...
Ici alors trés clairement c'est le plat que j'ai le moins aimer ainsi que tout ceux présent a notre table personne ne l'a fini, c'etait un sorbet au potiron, perso j'aurais plus vue un velouté de potiron que un sorbet surtout quand on vois la proportion de dessert dans le menu, et encore le serveur nous a dit que au début il été servit avec du sel et de poivre lol.
la fameuse pomme de blanche neige
trés bon coulis a la fraise, coque en chocolat blanc et mousse vertes au basilique un peu déstabilisante mais cela ce mange ^^
voici l'interieur
La pour moi le meilleur dessert de la soirée, le rhum de Jack, bon comme j'avais un menu sans alcool j'ai eu le droit a du rhum sans alcool (c'etait plus du caramel parfum rhum lol) ananas cuit + quenelle de glace vanille un délice
alors voici le gateau préparé par les 3 fée de aurore, bon c'est qu'une simple chantilly avec des mini pancakes
et le dernier plat qui n'en est pas un, thé ou café ou infusion avec un sucre, alors tout de suite j'ai vus la référence au film au moment ou mary poppins donne le sirop au enfants.
Donc voila dans l'ensemble c’était trés bon mais rien d’exceptionnel car a y regardé de pret il n'y a aucun met d’exception alors quand dans un restau gastronomique pour 80€-100€ sans boisson vous avez un menu dégustation avec au moins du foie gras en entré une belle pièce de viande, et un bon poisson.
mais la bonne surprise c'est quand même le tout inclu avec l'eau plate ou pétillante ainsi qu'un trés bon smoothie pour les menu sans alcool.
ils nous auras fallut 3H30 pour arrivé a bout des 12 plats avec la pause de 15-20 minutes le temps du spectacle nocturne.