J'ai été rattrapée par la vie en général, le travail, déménagement, internet, les déplacements .. bref ! Ce que tout le monde peut vivre mais qui pour le coup m'a un peu bousculée personnellement.
Je ne suis pas sûre que beaucoup s'en souviennent mais j'avais énormément apprécié les retours, les partages et surtout les conseils face à mes interrogations ! Tout ça avait rendu mon attente du séjour un peu plus magique et si je reviens aujourd'hui c'est pour vous faire partager le bonheur qu'a été ce séjour
(en très rapide)
Pour ceux qui s'en rappelleraient, j'avais prévu dans le lot quelques surprises pour mes parents qui n'étaient pas revenus sur le parc depuis plus de 10 ans et tout s'est extrêmement bien passé. Incroyable mais vrai nous n'avons eu aucun souci avec la grève entre avion, navette et tout le tintouin !
Par contre je vous raconte même pas la météo affreuse qu'on a eu pendant ces 3 jours pour un début de mois de mai. Le séjour s'est déroulé sous l'étoile du poncho sexy
Bref, encore merci à vous tous pour votre aide et vos gentils messages ! Je ne suis pas sûre de faire un TR (quoi que), mais je partagerai quelques points clefs du séjour si ça vous dit aussi
PS : j'ajoute quelques petites photos histoire de donner une idée
PS 2 : L'hôtel New Port Bay était
(et les cocktails je vous en parle même pas, par contre je veux bien vous le montrer
)