| [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariejulien
Âge : 38 Messages : 68 Localisation : Mons Inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 27.03.18 10:07 | |
| Pour ma part intéressant cette fille , cependant il est vrai que parfois elle ne sert à rien au vu de l'attente finale.. Par contre pour eviter d'avoir de si grande file à toute les attraction il est urgent d agrandir le parc ca diluerais les files |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 11.02.19 6:39 | |
| - bear4 a écrit:
- Alors est ce que la single rider fonctionne bien sur le crush's coaster ? Est ce que c'est plus rapide ? Comme chez Rémy ?
La réponse est clairement pas trop. La file est régulièrement fermé car trop de monde dedans et l'attente est rarement en dessous des 30 min et plutot très régulièrement au dessus. En plus le ressenti d'attente est renforcé par le fait que tu passe ton temps à piétiner. Donc oui techniquement tu gagne du temps mais c'est pas spécialement un gros gain et en plus l'attente est pire qu'en stand-by |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 11.02.19 15:35 | |
| Concrètement si tu es seul tu peux aller dedans ça sera plus rapide, mais psychologiquement sa peut paraître long, comme dit Lalou tu piétines... Après si vous êtes plusieurs la file classiques et de loin. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 11.02.19 15:58 | |
| Je comprends décidément pas le succès de cette attraction, les effets sont franchement loupés, et attendre aussi longtemps pour une expérience aussi moyenne me laisse perplexe. Je l'ai complètement zappée ce weekend, et c'était pas plus mal, j'ai pu faire RNRC sans la moindre attente, Ratatouille en SR j'étais direct dedans aussi, au final j'ai surtout attendu pour les photos avec Chewbacca....
Et alors à l'ouverture des portes les gens qui courent comme un début de soldes, j'ai trouvé ça ridicule..... |
|
| |
ochinose
| |
| |
Arkthus
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 11.02.19 17:35 | |
| - Arkthus a écrit:
- Ah c'est pour ça que les gens couraient comme des malades ? C'était le premier jour de réouverture !!!!
Je savais pas ^^
Bon bah la prochaine fois que j'y vais je le tente pour voir si la réhab a amélioré quelque chose ^^ Non, c'est comme cela tout le temps pour cette attraction, rassures-toi! Après si il n'y a pas de retour concernant la réhabilitation ce doit être surtout parce qu'il ne doit y avoir rien de bien transcendant, surement un gros check-up technique de sécurité plus 3 effets remis en route. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 11.02.19 19:13 | |
| L'ayant fait hier, rien de nouveau concernant le show mise à part les lights de la gare que j'ai trouvé plus fortes. En revanche concernant le ride en lui-même, il était franchement rapide ! J'ai jamais fait Crush a une vitesse aussi élevée. Il n'y a surement aucun rapport avec la réhab mais voilà. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 7:37 | |
| - Arkthus a écrit:
- Je comprends décidément pas le succès de cette attraction, les effets sont franchement loupés, et attendre aussi longtemps pour une expérience aussi moyenne me laisse perplexe.
C'est la seule seule montagne russe familiale du parc. |
|
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 10:46 | |
| Il y a donc bien des moments où le ride va plus ou moins vite?! Parce que cet été avec mes filles nous avons remarqué une différence de vitesse d'un weekend à l'autre et idem en octobre... Il semblait aller moins vite. Je leur ai dis quand elles me l'ont fait remarquer que c'était surement une accoutumance, à force de le faire souvent... Mais visiblement non Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 10:47 | |
| - Lalou a écrit:
- Arkthus a écrit:
- Je comprends décidément pas le succès de cette attraction, les effets sont franchement loupés, et attendre aussi longtemps pour une expérience aussi moyenne me laisse perplexe.
C'est la seule seule montagne russe familiale du parc. Je rajouterais également qu’on a l’impression qu’il y a un monde fou pour cette attraction en se fiant aux temps d’attente mais quand on connaît son débit pourri (~900p/h), on se rend compte qu’il n’y a pas tant de monde que ça a la journee, j’imagine qu’un rock brasse beaucoup plus de monde pour des temps d’attente moindre |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 18:23 | |
| - Lalou a écrit:
- Arkthus a écrit:
C'est la seule seule montagne russe familiale du parc. Montagne Russe Familiale, tu y vas fort, à chaque fois que je suis en Single, le nombre de gamins qui sortent en larme!!! Oui RNRC à un débit plus fort ! Apres Crush peu s'amélioré si les Guest arrêtaient de rêvasser au Load… le nombre de fois ou je vois un bouchon de carapace car les Guest on le sac devant qui les gènes ou qui sortent du mauvais coté…. des boulets… - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 18:45 | |
| Chacun ses goûts en matière d'attractions, Rock m'indiffére au plus haut point alors que j'adore Crush autant que la TOT, ce sont mes deux attractions préférées des Studios.
J'adore la thématique, le fait que ça commence comme un dark ride avec notamment le décor des méduses et la réunion des requins, dans la partie coaster, l'impression de virevolter est absolument délicieuse et réjouissante. Mon seul regret, un débit ridicule qui fait qu'il y a toujours de longues files, même la SR n'est pas franchement rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 18:46 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Lalou a écrit:
C'est la seule seule montagne russe familiale du parc.
Montagne Russe Familiale, tu y vas fort, à chaque fois que je suis en Single, le nombre de gamins qui sortent en larme!!!
Oui RNRC à un débit plus fort !
Apres Crush peu s'amélioré si les Guest arrêtaient de rêvasser au Load… le nombre de fois ou je vois un bouchon de carapace car les Guest on le sac devant qui les gènes ou qui sortent du mauvais coté…. des boulets…
Tu sais tous le monde ne va pas à Disney toute les semaines |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 18:53 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- Alcampo84 a écrit:
Montagne Russe Familiale, tu y vas fort, à chaque fois que je suis en Single, le nombre de gamins qui sortent en larme!!!
Oui RNRC à un débit plus fort !
Apres Crush peu s'amélioré si les Guest arrêtaient de rêvasser au Load… le nombre de fois ou je vois un bouchon de carapace car les Guest on le sac devant qui les gènes ou qui sortent du mauvais coté…. des boulets…
Tu sais tous le monde ne va pas à Disney toute les semaines Tu sais, j'y vais juste 3 jours / ans car j'habite à 10 000km du parc? Avril/ septembre. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 12.02.19 19:26 | |
| - fauna a écrit:
- Chacun ses goûts en matière d'attractions, Rock m'indiffére au plus haut point alors que j'adore Crush autant que la TOT, ce sont mes deux attractions préférées des Studios.
J'adore la thématique, le fait que ça commence comme un dark ride avec notamment le décor des méduses et la réunion des requins, dans la partie coaster, l'impression de virevolter est absolument délicieuse et réjouissante. Mon seul regret, un débit ridicule qui fait qu'il y a toujours de longues files, même la SR n'est pas franchement rapide. J'ai rien contre la thématique du ride, bien au contraire, mais justement adorant Némo, j'espérais un truc aussi immersif qu'un Phantom Manor, Ratatouille ou même un Space Mountain DLTALL, et finalement la qualité des effets est tellement moyennes et indigne de ce qu'on peut attendre d'un ride Disney, ça m'a complètement sorti du truc, à partir d'un moment on a l'impression d'être dans une grande salle avec deux trois effets pour faire style, mais c'est vraiment moyen (et sachant qu'on est censés être sous l'eau, je comprends pas pourquoi on se retrouve en extérieur, ça cassé complètement l'immersion !!!!) |
|
| |
Lalou
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 14.02.19 10:58 | |
| Je n'ai fait cette attraction qu'une fois, im y a cinq ans... Pour ceux qui ont une oreille interne pas au top, des problèmes d'équilibre, même légers, pas évident de se remettre à marcher en quittant la carapace Je vais le retenter cette année, si je trouve des temps d'attente raisonnables et si j'arrive à convaincre mon petit de le faire... ça fait beaucoup de "si" c'est pas gagné ! |
|
| |
Arkthus
| |
| |
|