Et pourquoi pas un début d'attraction dans le Quinjet (décollage / voyage vers le Wakanda) et au moment de la bataille les siéges passent en mode Jet pack, comme des sièges ejectables ?
S.E.A1892 In Memoriam
C'est ce que je pense aussi. La trappe de devant s'ouvrirait et nous larguerait sur le Wakanda. Les sièges sont les mêmes dans les concept arts.
《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
si tu pouvais avoir raison ce serait cool. J'y vais a la fin d'un road trip en Californie en 2020. Je passerai a Disneyland fin septembre debut octobre.
Et pourquoi pas un début d'attraction dans le Quinjet (décollage / voyage vers le Wakanda) et au moment de la bataille les siéges passent en mode Jet pack, comme des sièges ejectables ?
Oui pareil que ton idée d’abord le voyage Style simulateur puis j’imagine que le toit ou carlingue du Quinjet s’ouvrira (L’idée un méchant massacre le haut du jet ) et que les sièges montés sur vérins pour bouger dans tout les sens monteront pour se retrouver dans un très grand bâtiment au milieu de la bataille reste à savoir comment ça sera , de la 3D style avatar et des AA ,du Soarin et des FX . L’innovation du ride système,c’est la combinaison du simulateur et des sièges éjectables montés sur une plateforme et la technologie de la bataille.
Le robot coaster, enfin la technologie n'est-elle pas réservée par Universal depuis Harry Potter ? (système utilisé pour Forbidden journey ?)
Alors Universal a bien un brevet là-dessus, mais il peut être contourné si les véhicules ne restent pas en mouvement permanent. C'est ce qu'à fait Warner Bros à Abu Dhabi.
Mais ce concept-art me fait vraiment pensé au Storm Chaser de chez CAVU :
Le fait d'avoir deux rangées de quatre ; l'espèce de cage sur la tête ; et la sensation d'un jet-pack (non parce que l'autre concept-art est juste une idée, la représentation des sensations).
Et oui ce type de dark-ride existe déjà à Visionland en Chine :
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Oui sauf erreur Harry Potter est un Robot Coaster Coaster (non non je ne blague pas). Et le Futuroscope où les Robots sont fixes au sol c'est un Robot Coaster tout simple
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Oui sauf erreur Harry Potter est un Robot Coaster Coaster (non non je ne blague pas).
Non, Harry Potter est un "Robocoaster v2", et ça reste un dark-ride tout plat, pas un coaster. En revanche, un véritable Robocoaster coaster est en construction à Wanda, avec une vraie partie soumise à la gravité et une différence de hauteur de 12m.
Sinon pour le Storm Chaser, plus j'y pense et plus je pense que c'est effectivement cela. D'autant que quand la nacelle est à plat, on peut s'imaginer être dans le Quinjet. Et une fois le basculement effectué, on a plus rien devant nous et donc on peut simuler un décollage en jet-pack. Surtout qu'avec l'espèce de cage, on ne voit plus nos voisins.
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Le robot coaster, enfin la technologie n'est-elle pas réservée par Universal depuis Harry Potter ? (système utilisé pour Forbidden journey ?)
Alors Universal a bien un brevet là-dessus, mais il peut être contourné si les véhicules ne restent pas en mouvement permanent. C'est ce qu'à fait Warner Bros à Abu Dhabi.
Mais ce concept-art me fait vraiment pensé au Storm Chaser de chez CAVU :
Le fait d'avoir deux rangées de quatre ; l'espèce de cage sur la tête ; et la sensation d'un jet-pack (non parce que l'autre concept-art est juste une idée, la représentation des sensations).
Et oui ce type de dark-ride existe déjà à Visionland en Chine :
(Source)
Si seulement, ça pouvait arriver chez nous ,on aurait enfin notre Soarin mais un méga Soarin 5.0 avec beaucoup de sensations . En quelque sorte de quoi se différencié vraiment des autres Parcs Européens ayant un ride de type Soarin pour les sensations .