Ils cherchent absolument à plaire au plus grand nombre en réduisant le nombre de nouvelles attractions, qu'ils ne séduisent personne au final. C'est triste.
A Disneyland Resort, Avengers Campus conduira vers le Multivers en accueillant une troisième attraction avec une toute nouvelle histoire !
Lorsque vous rejoignez la bataille avec les Avengers, vous ne savez jamais quels ennemis vous affronterez, provenant de n'importe où et de n'importe quand !
Ce "méga event multiversel" qui semble être ce projet de nouvelle attraction pour AC, c'est pourtant bien le principe même de "Secret Wars", annoncé pour clôturer la saga Multiverselle du MCU (mais bon, encore faut-il que les gens ici, ou hier dans la salle, aient une vraie culture Marvel en dehors du MCU, pour comprendre l'énormité de la chose).
Du coup, ce nouveau concept art semble indiquer que cette attraction serait une sorte de Star Wars: Rise of the Resistance version Marvel... ça expliquerait ainsi plus facilement l'abandon de Star Wars: Galaxy's Edge chez nous si cette attraction est amenée à être clonée dans les 2 autres Avengers Campus.
Mouais, si on pouvait déjà rendre la mission anti missiles Kree correcte, ce serait pas mal..
Mais je suis d'accord, pas très enjaillé par cette annonce, on semble éloigné surtout de la cohérence ride Quinjet par rapport à l'emplacement supposé de l'attraction. ça sent le pré show en mode rise of the resistance où on grimpe dans un Quinjet pour aller je sais pas où, et ensuite on embarque.
Pardon mais est-ce que vous pouvez me dire où se trouve le bâtiment de la nouvelle attraction sur le concept art de la zone? Pas derrière le jet apparemment, où était prévue la future attraction initialement. Du coup, est-ce qu'il resterait donc de la place pour deux grandes attractions ?
Dernière édition par dédé le Lun 12 Sep 2022 - 17:38, édité 1 fois
Je ne suis pas fan de cette mode de mélanger les genres visuels, ça peut marcher pour le LA tic et tac ou Fortnite mais Marvel? Un mutliverse réaliste - cartoon c'est pas ma tasse de café
Lorsque vous rejoignez la bataille avec les Avengers, vous ne savez jamais quels ennemis vous affronterez, provenant de n'importe où et de n'importe quand !
Cette description évoque tellement de possibilités avec des choix d'aventures à l'infini. C'est tellement dans l'esprit du multivers. Très curieux de ce projet.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Instagram
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Cela me fait tout de suite penser à une attraction qu'il sera possible de rider plusieurs fois en étant confronté à chaque fois à un méchant différent, comme Star Tours.
C'est une très bonne idée pour améliorer le taux de revisite de l'attraction (et c'est ce qu'il manque à notre WEB Adventure).
Ce "méga event multiversel" qui semble être ce projet de nouvelle attraction pour AC, c'est pourtant bien le principe même de "Secret Wars", annoncé pour clôturer la saga Multiverselle du MCU (mais bon, encore faut-il que les gens ici, ou hier dans la salle, aient une vraie culture Marvel en dehors du MCU, pour comprendre l'énormité de la chose).
Du coup, ce nouveau concept art semble indiquer que cette attraction serait une sorte de Star Wars: Rise of the Resistance version Marvel... ça expliquerait ainsi plus facilement l'abandon de Star Wars: Galaxy's Edge chez nous si cette attraction est amenée à être clonée dans les 2 autres Avengers Campus.
Il est clair que le concept art qui montrait des jetpacks et où les gens disaient que ça faisait doublon avec Avatar: Flight of Passage n'est plus d'actualité et que donc, on ne dira pas plus qu'on aura pas Avatar: Flight of Passage à cause de ce e-ticket. Par contre, on va commencer à dire qu'on aura plus Star Wars: Rise of the Resistance à cause de ce e-ticket.
Mais quand je vois le CA, je n'ai pas l'impression que ce sera un ride comme Star Wars: Rise of the Resistance. J'ai plus l'impression que ce sera un ride avec une prédominante d'écrans comme Ratatouille (qui présente un risque potentiel de gros ratage) mais peut-être souhaitent-ils s'approche de ce qui fait le succès du ride Spider-Man à Universal (c'est-à-dire de l'écran bien intégré avec le véhicule qui pourrait bouger en même temps et potentiellement plus de rythme que dans un ride Ratatouille). Bref, je demande à voir.
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
De toute façon l'espace disponible pour le ride à Disney California Adventure n'est pas "immense" non plus, un projet avec la même surface que Rise of the Resistance ça ne passera pas sans "grosse" modification.
Nouvelle vidéo de DSNY Newscast qui illustre très bien ce changement de ride system et qui émet l'hypothèse qu'on pourrait toujours être sur un ride de type simulateur de vol (avec écran géant) malgré le véhicule qui a changé visiblement car la R&D qui visait des véhicules individuels décorés en jetpack (l'hypothèse très plausible était l'utilisation de bras robotiques) n'a probablement pas réussi à adresser toutes les questions de débit et de coût que pouvaient poser ce ride system.
L'hypothèse est intéressante je trouve car effectivement, dans le sujet sur le ride Peter Pan de Tokyo DisneySea, je m'étais étonné qu'on ait des véhicules de ce type pour un ride qui était censé utiliser la techno Avatar: Flight of Passage. Donc soit on est sur un ride type Spider-Man Universal / Ratatouille, soit on est sur un nouveau ride system (un truc un peu hybride entre Avatar: Flight of Passage et le ride des simpsons à Universal Studios Florida) Par contre, pour moi, il paraît très peu probable que ce soit un ride comme Star Wars: Rise of the Resistance avec des éléments physiques. La storyline laisse la porte ouverte à rencontrer une infinité de héros dont il coûterait à mon avis trop cher d'avoir des animatonics. Je pense comme DSNY Newscast que l'attraction va se baser à fond sur des écrans pour que ce soit "spectaculaire" et qu'on puisse rencontrer tous les héros (peut-être même qui sait en plusieurs fois avec plusieurs séquences comme dans Star Tours)
Aussi, je pense que ce projet R&D pompait pas mal d'argent à la société et le budget a clairement été coupé lors de la pandémie. Au redémarrage de celui-ci, je pense que la condition a dû être : on ne peut le redémarrer que si on est sûr qu'il va quelque part et donc il faut changer le ride system pour un qu'on maîtrise mieux, qui fonctionne. Je pense vraiment que ce ride est envisageable pour les Walt Disney Studios car vu ce qu'a dû coûter le développement de ce ride et toute l'argent perdue sur un ride system qui ne verra pas le jour, la WDC va vouloir rentabiliser en dupliquant le ride.
Vidéo ici. J'aime bien DSNY parce qu'il documente très bien et illustre très bien (par des concepts arts et des images officielles) ses hypothèses.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Ça serait sympa effectivement d'avoir ce ride , ça a l'air d'envoyer du lourd même si l'ancien ride système prévu avait l'air fou . Ça me fera pas passer la pilule de ne pas avoir Ror mais bon ce ride et M&MRR ne serait pas de trop dans nos Walt Disney Studios des prochaines années. Ah oui et un grand ride au DisneyLand Parc avec, c'est vraiment urgent .
- Je veux une refonte de toute la partie Hollywood et l'ajout de MMRR dans cette zone - le e-ticket Avengers - La zone star wars avec Star Wars: Rise of the Resistance mais dans la timeline dark vador - un petit darkride la petite sirène dans Lake promenade en guise d'attraction mystère - un ride aquatique derrière le colonel hathi sur soit Pocahontas, Le Roi Lion, Moana ou Coco - Une version trackless avec des effets updatés de IJA à l'emplacement où on devait l'avoir - 7DMT à Fantasyland en face de small world - Une refonte de l'hypérion avec une nouvelle entrée qui emmène vers une nouvelle attraction de type Avatar: Flight of Passage sur le thème de Jules Verne et un meilleur resto. - Le retour de Space Mountain : de la terre à la lune
Voilà, j'en demande pas beaucoup. Et après je serai content, promis ^^
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
New Ride Vehicle Revealed for Upcoming Avengers Campus Attraction
The new vehicle is inspired by Tony Stark’s time suits, Xandarian jump points, and Wakandan technology.
Avengers, assemble at Avengers Campus! For the last two years, recruits from all over the world have been visiting the campus to train and fight alongside a bevy of Super Heroes and now it’s time to level up the training. A new attraction is coming soon to the area, and recruits will assemble to join heroes from across the Multiverse to battle King Thanos.
As first revealed at Destination D23 taking place at the Walt Disney World Resort in Orlando, Florida, a new technology has been developed that will allow Avengers Campus to become the hub of a multi-world mission spanning the universe. To do so, inventors at the campus — inspired by Tony Stark’s time suits, Xandarian jump points, and Wakandan technology — have created a vehicle to transport heroes to remote worlds in a matter of moments to help save the day. The new vehicle combines portal technology and flight capabilities to maneuver through the skies, allowing heroes (and recruits) to deploy wherever they are needed.
More details about the upcoming mission will be revealed at a later date. Until then, keep training, recruits!
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Je pense pour ma part, que ça sera le même ride system que dans l’attraction de Tokyo DisneySea : Peter Pan’s Never Land Adventure. Dans cette nouvelle attraction le véhicule à l’air de voler aussi, donc ça se tient. Une raison de plus donc de suivre attentivement l’ouverture de Fantasy Springs l’année prochaine. J’espère que cette nouvelle attraction sera intéressante, car si elle a du succès c’est possible qu’elle arrive dans notre Avengers Campus aussi, mais dans un avenir sûrement lointain.
Je pense pour ma part, que ça sera le même ride system que dans l’attraction de Tokyo DisneySea : Peter Pan’s Never Land Adventure. Dans cette nouvelle attraction le véhicule à l’air de voler aussi, donc ça se tient. Une raison de plus donc de suivre attentivement l’ouverture de Fantasy Springs l’année prochaine. J’espère que cette nouvelle attraction sera intéressante, car si elle a du succès c’est possible qu’elle arrive dans notre Avengers Campus aussi, mais dans un avenir sûrement lointain.
Qu'elle arrive chez nous a la place du Stunt Show avec plaisir , ouiiiiiiiii
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
ce qui est intéressant, c'est qu'ils disent que les véhiculent pourront même voler...
En soit c'est pas compliqué, avec Rise ils ont déjà toute la technologie nécessaire Après j'ai vu que certains évoquaient Cosmic Rewind mais pour moi vu l'emplacement c'est juste pas possible.
C'est quand meme dommage que l'ancien projet soit abandonné. La bataille du wakanda après le voyage en quinjet je trouvais ça plus clair comme storyline et ça vendait plus de rêves (suffit de voir comment le multivers a du mal a marcher comparé a la saga de l'infini)