- les*jolies*choses a écrit:
-
bravo mission reussie!c est beau 20 ans...
la note je mets 9
vs avez réussi à faire un super we malgré tt vous n avez pas été aidé,entre le temps et les microbs et les crevettes rebelles!chapeau bas
bon ben voila c est une grande ça y est elle a fait hsm
merci pour ton tr,tes photos et ta jolie plume
prete pour la suite
Merci à toi pour nous avoir suivies et pour tes compliments
!! En effet on a eu quelques petits imprévus mais avec un poil de recul on se rend compte que ce n'est rien comparé au plaisir qu'on a eu tout au long du séjour
! Peut être que lire beaucoup de TR avant notre séjour, notamment certains de séjours décevants, m'a aidée encore plus à mettre de côté les petits impairs du week end
! Je ne garderai que les bons souvenirs de ce super anniversaire
!
(Olalala j'étais tellement contente quand elle est sortie d'HSM j'ai failli l'entrainer à faire Rock malgré la fatigue hahaha)
Pour ta note de 9 tu es gentille haha
- 2alice2 a écrit:
Et bien c'était effectivement un anniversaire parfait!! Avec des copains first timer qui plus est, encore mieux!
Vous en avez bien profité, tout en oubliant les désagréments: c'est super!
Bon, forcer la main à sa soeur chérie pour qu'elle fasse un ride qui la tétanise, c'était pas trop cool , mais à la bonne heure!, elle a aimé!!
Bien heureuse pour vous que ces instants soient mémorables!
Applause pour l'organisation des surprises, et merci pour tes jolies photos!
A bientôt alors?!
Je décline quasi toute responsabilité pour le ride forcé
! Je savais qu'avec ses copains ce serait plus naturel, alors je les ai laissés gérer entre eux et me suis alignée
! J'étais persuadée de puis longtemps qu'elle aimerait Hyperspace Mountain dont les sensation ne sont pas si terribles, et qui est sur le thème de Star Wars qui plus est, s'il avait été question de la Tour de la Terreur j'aurais été plus vigilante, on m'a mal préparée quand je l'ai faite et résultat je ne monterai sans doutes plus jamais dedans tant j'ai été traumatisée
!
Merci pour les applaudissements
! Je dois dire que Laudine a géré toutes les réservations, me laissant les mains libres pour le côté surprises, en tout cas on s'est énormément amusées à planifier tout ça
Je ne révèle pas quand sera le prochain séjour mais je peux dire que c'est pour bientôt
!!
- pierrot57100 a écrit:
- Je découvre la version DCP du Tr une fois qu'il est terminé ! Ca a été un plaisir de passer une partie de cet anniversaire avec vous ! (et ça fait du bien de pouvoir lire à nouveau un Tr écrit par toi )!
Héhé c'est sur que malgré votre supériorité en termes d'expériences Disney je produis plus de contenu à lire que toi
!! Merci à vous pour avoir étés des nôtres, pour votre bonne humeur et vos super cadeaux
! Vivement le prochain park day et aussi qu'on remette le projet NY sur les rails
!!
- seve74 a écrit:
- Quel superbe anniversaire pour ta soeur,elle va s'en souvenir longtemps.
Tu ne voudrais pas aussi m'adopter comme soeur?et m'offrir le même anniversaire?
en tous cas elle a bien de la chance de t'avoir ,entre la croisière et ce séjour, elle est gâtée.
Hâte de connaître le futur
Ca c'est très touchant, ça fait chaud au coeur
! Il faut dire qu'on passe de tellement bons moments à chaque fois, je mentirais en disant que je ne le fais pas aussi pour moi
!
- Kakira_violene a écrit:
- Encore merci pour ce tr, où je retrouve avec plaisir tte votre bonne humeur découverte sur la croisiere....
Un séjour s’achève et un autre se profile déjà? pas le temps pour la déprime post séjour comme ça ^^
Merci à toi, ce message me touche particulièrement vu les super TRs que tu rédiges toi aussi, j'adore ton écriture très drôle et foisonnante, d'ailleurs je crois que j'ai pas mal de lecture en retard
!!
En effet hahaha pas le temps de mollir, le suivant nous attend
! Je ne comprends pas comment on a pu ne pas faire de séjour à DLP pendant 14 ans et enchainer en une année une Disney Cruise, un séjour au NPBC, et... je ne veux pas spoiler la suite alors vous allez devoir attendre
!!
- Océane0333 a écrit:
- Ce séjour fut superbe et riche en émotions et souvenirs pour vous tous ! Merci pour ces belles photos et ce beau récit, j'adore comment tu racontes
Vivement le prochain séjour !
Merci pour tous ces compliments, vous allez me faire rougir à force