Bonjour bonjour,
Je me prends la tête depuis plusieurs heures sur mon blog. Je souhaite insérer deux choses à ma sidebar, enfin une chose et personnaliser une autre et... Je ne trouve pas. Généralement je me débrouille seule et je trouve tout ce que je veux grâce à notre ami Google ... Mais là, c'est le néant et ça me dérange de laisser tomber.
Première chose : J'aimerai avoir la possibilité d'avoir une sorte de slider image/texte dont j'aurais totalement le contrôle pour y insérer des photos avec des petits textes (pensées, citations, ou autre) comme une sorte de "journal". J'ai tout essayé je crois : slider, slider image, text slider, slider post, etc. Et rien !
Parce que je veux pas non plus que ce soit un article, ni une page mais juste un petit espace "personnel".
En gros, quelque chose comme ça : (c'est le widget Instagram)
- Spoiler:
Deuxième chose :
J'ai fait une liste et j'aimerai la personnaliser un peu pour qu'elle s'accorde avec mon design. Et là, pareil, impossible. Selon ce que je modifie, plus rien ne fonctionne. Et je suis clairement à deux doigts de me taper la tête contre un mur.
J'aimerai quelque chose de plus large en hauteur, peut-être plus "rectangulaire" si je puis dire.
Voilà. Je suis désespérée T_T
Merci à la personne qui pourra m'aider et prendre un peu de temps pour moi n_n