je viens d'aller voir les liens et il n'y a pas possibilité de voir les tarifs pour la soirée du 26 octobre mais bon je suppose que ce sont les mêmes que pour le 25 et ouille ça fait mal plus de 300$ pour 4.
je viens d'aller voir les liens et il n'y a pas possibilité de voir les tarifs pour la soirée du 26 octobre mais bon je suppose que ce sont les mêmes que pour le 25 et ouille ça fait mal plus de 300$ pour 4.
Je viens de contacter ATD pour savoir s'il etait possible de demander les billets par email pour eviter les frais de port
Citation :
Hi there. These only come as hard tickets, so we cannot supply an e-ticket I'm afraid. So a dispatch overseas to France would be a £25 charge extra
(les billets sont des billets physiques, nous ne pouvons pas les fournir sous forme de eticket)
Donc autant attendre les prix chez Disney US, pour £25 ... y'a pas photo. meme avec les 2% de Quidco ca revient cher de les prendre par ATD, alors que par MDX on les a gratuitement en will call et on peut les ajouter direct à son compte MDX
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Merci pour ces infos ... comment se passe l'achat sur disney US justement? surtout si on à une résa hôtel billets etc pris par disney IE ou UK on peu quand même lier cet achat site US à son compte et une fois sur place à son MB?
Merci pour ces infos ... comment se passe l'achat sur disney US justement? surtout si on à une résa hôtel billets etc pris par disney IE ou UK on peu quand même lier cet achat site US à son compte et une fois sur place à son MB?
bah ... tu achetes un billet sur le site US et tu demandes si on peut le lier sur le site US ? ... euh ... oui ... c'est meme pour ca que MDX (site US) est fait.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Je vais attendre aussi je crois, en y allant en septembre ça devrais le faire. C’est en mai c’est ça que ça ouvre sur le site de Disney?
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Pardon je me suis peu être mal exprimé c'étais par rapport au reste de la resa faite sur le site UK je me demandais si sa posais un problème de tout relier ensemble même si une partie venait de Uk et les billets halloween de US.
pour les soirées du mois d'aout, ca sera $84.14 par adulte
le prix grimpera pour les plus chers (jour d'Halloween) à $133.13 par adulte.
pour l'instant reservable uniquement par telephone. La resa online va arriver, no panic.
@Berth : MDX est l'endroit ou tu rassembles toutes tes reservations. Peu importe comment et ou tu les fait.
Spoiler:
Merci Tarf je suis démoralisée maintenant on avait tabler sur 85-90 euros et on va arriver à des montants beaucoup plus élevés.
les billets pour cette periode etaient deja à $122 (inc. tax) l'année derniere, soit 108€ au cours actuel ... et l'année derniere c'etait plutot 112€ au cours du change il y a un an. donc si t'as tablé sur 85-90€ c'etait deja pas credible des le depart, meme sans prendre en compte l'augmentation de $11 de cette année.
Spoiler:
(c'etait "officiel" avant parce que ATD s'est foiré en mettant en vente les billets vendredi dernier avec les dates, avant de les retirer de la vente jusqu'à aujourd'hui. le communiqué officiel disney n'etant sorti que maintenant)
Spoiler:
.
C'est le prix HT je suppose? (quoi que avec les .xx c'est chelou comme prix )
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Donc au cours d'aujourd'hui et avec les frais de ma banque réserver par Disney directement fait économiser environ 24 euros sur les billets 3A/2E!
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
historiquement, aucune soirée n'a été sold out avant au moins le mois d'aout
en 2017 seulement deux soirées ( 15/10 et 31/10) ont été sold out en avance
Spoiler:
l'autre est plus facile .... mais comme mentionné plus haut, tu ajoutes 26€ ou £25 de frais de port ... et à mon avis ca coute plus cher que d'appeler ...
et puis :
tarf a écrit:
pour l'instant reservable uniquement par telephone. La resa online va arriver, no panic.
Spoiler:
l'autre est plus facile .... mais comme mentionné plus haut, tu ajoutes 26€ ou £25 de frais de port ... et à mon avis ca coute plus cher que d'appeler ...
et puis :
tarf a écrit:
oui oui, j'avais bien vu ce message
Du coup je vais voir au moment de commander par ou je passe
Merci pour ton avis
Aussi non, niveau deguisement, on va reprendre ceux de notre RunDisney.
On va juste faire des numeros de prisonnier plus ressemblant au dessin anime. Au run Disneu, on savait que l on avait notre dossard a mettre
L'avantage du degusiement, c est qu il est treeeeessss lege et on a un "sac" pour mettre nos papiers
pour les enfants ca va, mais pas pour les adultes on ne te laissera pas garder le masque pour les guests au dessus de 14 ans. Ca fait partie des elements de costume interdits pendant les soirées
tu peut le voir à partir de 1:30 sur la video explicative.
Spoiler:
Elle est super cette vidéo, elle à limite hypnotiser mon fils de 15 mois petite question sur un séjour en Sept. le jour idéal pour une soirée Halloween es le mardi? je me dit que les vendredi et dimanche automatiquement il y a plus de monde et plus de locaux donc le mardi soirée plus calme suis je dans le juste?