| Mon blog de critique Disney! | |
|
Auteur | Message |
---|
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Jeu 15 Mar - 2:04 | |
| Intéressant, entant que cinéphile je suivrais de près tes critiques approfondies quand les films viendront à sortir et que tu les auras vus pour nous dire ce qu'il en ressort selon toi Bonne initiative en tout cas, et tu as l'air à l'aise. Continue |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Jeu 15 Mar - 7:15 | |
| Merci beaucoup pour vos réactions, ça me fait plaisir! Mais je n'aurai pas l'occasion d'aller au cinéma avant plusieurs semaines, donc dans les prochains jours, je ne commenterai que les faits d'actualité. ^^ - Florian d'Arendelle a écrit:
- Par contre, tu t'étonnes de n'être pas beaucoup suivie. Forcément, tu n'avais jamais parlé de ton blog jusqu'alors.
Je n'ai pas dit que je m'étonnais. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Dim 18 Mar - 12:41 | |
| Hello Très sympa ton blog ! Le contenu est bon et s'enrichit vite; peut-être juste voir à enrichir davantage le design (*oui je sais je ne pense qu'à ça *) Je me suis abonné, très bonne continuation !! |
|
| |
Brozen
| Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Dim 18 Mar - 14:56 | |
| Merci beaucoup, ça m'encourage encore plus! ^^ Oui, je sais pour le design. Je réfléchis justement pour améliorer ça. |
|
| |
Brozen
| Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Jeu 12 Avr - 15:24 | |
| Comme je le disais, j'ai donc fait en sorte que mon site devienne plus joli et ait un peu plus sa propre personnalité. La membre Miellez m'a donc aidé en me faisant une plus jolie image d'en-tête, ainsi qu'un logo! ^^
Ce n'est qu'un début, peut-être que ça deviendra encore plus beau à l'avenir. En tout cas, j'essaie du coup bel et bien d'améliorer le visuel. ^^
https://lescritiquesderizu.wordpress.com/
Et j'en profite pour dire que je viens de sortir un article où je commente deux nouvelles bandes-annonces dont l'une des deux est celle de Solo: A Star Wars Story. ^^
https://lescritiquesderizu.wordpress.com/2018/04/12/une-galaxie-tres-tres-lointaine-une-passerelle-temporelle-dans-un-jardin-differents-endroits-soffrent-a-vous-en-trailer/
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brozen
| |
| |
|