Suite du Jeudi 8 mars On va ensuite vers Frontierland voir s’il n’y a pas trop de monde à BTM.
Je ne me souviens plus trop mais il me semble qu’il était en panne et en plus, il n’y a plus de fast pass. Pas grave, on essaiera plus tard.
On se balade, on va chercher des fast pass pour Indiana Jones pour Eric et moi et on va vers Adventureland.
Les enfants joueront un peu à l’aire de jeu
puis on va se perdre dans Skull Rock et les cavernes
avant d’aller visiter la cabane des Robinson
En revenant vers BTM voir si c’est réparé, on tombe sur le point photo de Jafar. Il n’y a pas beaucoup de monde, on se met dans la file d’attente.
C’est vrai qu’il est impressionnant.
Pas de BTM, trop de monde ou toujours en panne, je ne sais plus. On se dirige donc vers Indiana Jones. Ce n’est pas tout à fait l’heure mais je tente quand même (Eric reste avec les enfants, il pleut bien depuis un petit moment). Le CM n’a même pas vérifié l’heure, tant mieux. J’aurai 5-10 minutes d’attente et une fois dedans, je ne me souvenais plus de la sensation du truc. Il m’a juste éclaté les oreilles !
Finalement, je refilerai l’autre fast pass à quelqu’un car ça ne dit rien à Eric.
On profite du mauvais temps pour errer dans le passage d’Aladin
puis voir le dragon
et on va à Pirates des Caraibes. Il est 16h20, il y a 45 minutes d’attente. Mince, il y a la parade à 17h (oui, celle là elle est bien assimilée
). On tente quand même mais Manon n’est pas zen du tout car elle ne voulait pas la louper. Finalement, on aura de la chance, on aura pas attendu autant de temps car la photo a été prise à 16h55.
On se dépêche d’arriver à Fantasyland, ouf la parade commence juste. Sauf qu’il y a plein de monde et on ne voit rien. Manon commence à pleurer. Je la rassure en lui disant qu’on avancera plus vite qu’elle mais qu’il faut quand même se dépêcher. On arrive à trouver de la place devant le Bella Notte (encore) quand le début de la parade arrive. C’est bon, on ne va rien louper.
Quelques photos
Ah il crache à nouveau du feu, cool
La voilà, Belle !!!
Après la parade, on retourne à Pirates des Caraibes qui n’affiche que 5 minutes d’attente (merci l’appli)