Bonjour,
Nous espérons venir sur le parc le mercredi 25 et jeudi 26 avril ( dans l'attente d'une vente privée ou autre car 433€ la nuit au Davy Crockett Ranch, ça pique un peu!). Nous sommes venus jeunes, en couple et 2 fois avec nos enfants. Ce sera la troisième!
A chaque fois, nous sommes venus début juin et toujours en semaine, il n'y avait personne, c'était top! Là, je vous avoue que l'affluence en pleine période de vacances me fait très très peur!
Nous serons donc là pendant le festival des pirates et des princesses. Je voulais savoir s'il y avait des choses particulières mise en place outre la rencontre des 2 team sous forme de parade/spectacle? Y a t-il plus de princesses partout sur le parc pour l'occasion? Ce serait super! D'ailleurs, pour le pavillon, faut-il toujours faire la queue pour avoir ensuite un ticket avec horaire avec lequel revenir plus tard? Peut-on espérer rencontrer Elsa, Anna ou Vaiana?
Enfin, je n'arrive pas à trouver des informations très claires sur:
- les attractions fermées à cette période à part les tasses il me semble et Cush coaster?
- les attractions ouvertes pendant les EMH: si Crush est fermé, une autre attraction est-elle ouverte?
- les spectacles: nous aimerions beaucoup voir Mickey et le magicien!
Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à quelques unes de mes questions!
Merci d'avance! Bonne journée