|
|
| En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle | |
| |
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Mar 13 Mar 2018 - 19:06 | |
| Suite (et pas encore fin...) de la journée du 5 mars ça y est, c'est l'heure d'aller découvrir notre princesse...
Et là... c'est Aurore! Et elle est super sympa, elle a une grande conversation avec Tichouchou en se mettant à sa hauteur (d'après choupi, c'était pas une française, elle avait un petit accent... mais elle parlait très bien français) Il est trop content, elle lui fait plein de câlins aussi... Vraiment les personnages sont super et pour un petit, c'est vraiment du rêve!
Bon il nous reste encore du temps avant d'aller aux studios, qu'est-ce qu'on fait??? Les tasses!
Hop, la CM sympa nous fait passer au tour d'après car peu d'attente...
Et puis, à mon grand désespoir, il veut faire Dumbo...On doit revenir 10 min après... mais beaucoup de monde à l'entrée PMR donc finalement on attendra encore 10 min de plus...
Je demande à tout hasard si le petit peut monter avec la grande... La CM me demande quel âge il a et là, j'ai manqué de discernement, j'ai dit 5! Alors que vu sa taille, j'aurai pu dire 7 et ça serait passé... tant pis, va falloir que je le fasse! Bon, comme d'habitude, les yeux fermés (ma fille trop sympa me prend en photo... grrrrr!) et là, il me sort "et maman, tu as la trouille!" euh... c'est pas que j'ai la trouille, c'est que si j'ouvre les yeux je risque de faire un malaise et ça va pas être sympa pour ceux qui sont dans le manège!
Tichouchou veut aller au chateau et voir le dragon car Aurore lui a demandé si il l'avait déjà vu et comme ça n'était pas le cas, il lui a promis qu'il irait... Connaissant mon troutrouille, j'ai des doutes pour le dragon mais bon...
On passe d'abord chercher un rdv pour Peter Pan et puis on va de nouveau visiter... des toilettes! ça faisait longtemps!
Petite visite au château pour revoir l'histoire de Aurore. On ne prend pas souvent le temps de monter donc là, on profite un peu... La grande fait remarquer à Tichouchou les armures qui ronflent...
Allez, direction le dragon... mais au passage, petit voeu en jetant une pièce dans le puit.
Et ça y est, on y arrive enfin!
Et comme je le prévoyais, il a peur... Il reste quelques instants à l'intérieur mais dès que le dragon commence à bouger... "on sort, on sort"!!!!
14h25 : il nous reste encore 20 min avant notre rdv pour Peter pan... Si on allait essayer de découvrir le trésor des pirates sur Skull Rock? Heureusement que Choupi a plus le sens de l'orientation que moi, car je ne savais même plus par où rentrer...
On tourne un peu mais on trouve le trésor! Les enfants exultent! Surtout qu'on avait dit à Tichouchou que personne ne l'avait jamais trouvé et qu'il serait le 1er donc il était tout fier! Et grâce à ma fille, on arrive même à retrouver le chemin pour ressortir et même pour trouver la route pour être dans les yeux du crane! Trop bien!
Maintenant il est temps d'aller faire Peter Pan, notre dernier manège avant d'aller aux studios... Et juste derrière nous dans la file FP, il y a ma collègue, ses enfants et ses parents! Chouette! Tichouchou ne veut pas paraitre trouillard devant son copain donc il dit que non, il n'aura pas peur... Bon, en fait, si un peu et en sortant "on le refera plus jamais jamais"!
Voilà 15h15, Direction les Studios car moteur action est prévu à 16h et je pense qu'il faut arriver un peu avant pour ne pas être tout en haut....
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| | | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Mar 13 Mar 2018 - 21:54 | |
| On a explorer l'île de fond en comble une fois avec ma fille. On etait venue pour la saison de noel, les attractions etaient blindées alors on s'est baladé!
Le puit, il est juste derrière le théâtre du chateau. Quand tu zs à l'arrière du château, il faut aller sur la gauche de la boutique avec les articles de noël et tu as une descente pour y arriver...
Mes enfants ont 8 ans d'écart mais ils s'adorent mais se chamaillent aussi beaucoup! Des fois j'ai l'impression d'avoir 2 enfants de 5 ans! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| | | | ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Mer 14 Mar 2018 - 13:33 | |
| super tr je note prendre les toilettes en photos LOL!! l'idée peut etre sympa ! c'est vrai qu'ils sont super grands tes enfants . moi ma puce de 5 ans et demi fait 1m12 , mon garcon 97 cm a 3 ans et demi ca va limiter certains maneges mais je me rend compte que les attractions impressionnent ton garcon je me demandeece que ca donnera avec ma poupée ou mon p'tit gars qui est de nature craintif ^^ ... moi enfant j'ai eu peur du dragon super lgt et meme " grande" je logais les murs hi hi ... hate de lire la suite !!! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
| | | Lolotte_054
| | | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Mer 14 Mar 2018 - 16:50 | |
| et pour les toilettes, ça n'est pas fini!
par contre, suite du TR ce soir ou demain car le mercredi c'est un peu la course...
Ce matin, j'ai du aller faire des courses, récupérer ma 2ème paire de lunette chez l'opticien, aller à la poste, tout ça en 2h!
Ensuite repas à préparer pour être ready opur amener le petit à la piscine pour le jardin aquatique et après, comme il faut refaire tous ses pansements, on sort du vestaire 1h après tout le monde et en rentrant il est naze donc sieste... (mais j'avais du linge à plier et du rangement à faire...)
Et puis ce matin je devais aller rendre des livres à la médiathèque, pas eu le temps donc j'y vais dès que le petit se réveille...
quand je pense que certaines collègues disent que je me tourne les pouces le mercredi... LOL! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Mer 14 Mar 2018 - 16:52 | |
| - khazou a écrit:
Pas de photos du trésor ? Le premier jour quand il pleuvait un peu on est allé par là, la cabane et un peu dans les "grottes" mais la petite n'avait pas l'air très rassurée (il faisait nuit) du coup, on était partis ailleurs apres ben j'en ai une mais elle est sombre et floue! LOL! Pareil pour le dragon... mon appareil n'aime pas la faible luminosité... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | khazou
| | | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Mer 14 Mar 2018 - 22:24 | |
| Je suis en ville donc au moins ma grande se gère toute seule pour aller à sa natation... on est à 10 min à pied... 😉
Bon ben pas eu le temps de continuer mon tr... je verrai demain midi car le matin grosse reunion de service et l'après midi reunion également... donc pas le temps de faire une pause 😊
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Jeu 15 Mar 2018 - 8:10 | |
| Je viens faire un peu de lecture pour découvrir ton séjour . edit : J'ai tout lu Très bon début de séjour , très beau temps . Pas cool la cm de city hall , des fois je les plains car il doivent voir des drôles de cas (j'ai halluciné d'une femme mardi qui hurlait à l'intérieur , heureusement ils l'ont mise dans la salle d'à côté ) , mais sa remarque était très déplacée . Au début en voyant une photo avec dark vador , je me suis dit : Elle a oublié de nous dire qu'elle a rencontré sa collègue , mais en voyant les autres j'ai compris que c'était ta fille Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 15 Mar 2018 - 9:49, édité 1 fois |
| | | cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| | | | adryka
| | | | MAG1978
| | | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Jeu 15 Mar 2018 - 21:19 | |
| Suite (et toujours pas fin! mais presque! ) de la journée du 5 mars
Me revoilà!
Nous nous dirigeons donc vers les Studios.
Contrairement aux tourniquets du parc, aucun problèmes pour lever la restriction du pass discovery de mon fils, ouf!
Entrée dans Studio 1 : vitesse lumière! La thématisation Star Wars est vraiment super, le petit est fan!
Dommage, la grande boutique qui est à l’intérieur est fermée... je l'aime bien et puis y'a la machine à selfie... Tant pis!
Direction le fond du parc pour aller voir les cascadeurs mais là, je me rends compte que malgré la tonne de victuailles prévues, j'ai oublié de mettre un goûter dans le sac, tout est resté dans la valise... Grrrr!
Petite dépense imprévue et comme il y a peu de temps avant le début de Moteurs action, je vais dans un stand (même si pas de réduction passeport) acheter un beignet étoile, une boisson et un donut chocolat je crois... hop, on mangera ça en attendant le spectacle!
15h40 : ça rentre déjà, on arrive à être bien placés au 5 ème rang (on a essayé plus bas mais Tichouchou voyait rien avec la barrière...!) J'avais vu ce spectacle lors de ma visite solo en juin et à l'époque il n'y avait pas mcqueen... mais j'avais vu sur le forum que maintenant il était présent et en effet, le voilà!
La puce ne l'avait pas vu depuis très longtemps et ne s'en souvenait plus du tout... Nous avons passé un très bon moment même si à la fin, on sent bien les flammes! chaud, chaud!!!!
En sortant , petite photo avec l'idole de mon fils... Flashhhh! Je ne compte même plus le nombre de voitures Cars qu'il a à la maison... Et il a failli avoir un coffret en + (qu'il avait vu sur Super héros et Cie) mais c'était soumis à conditions sur les 3 jours et , les conditions n'ont pas été remplies!
Petite visite pour sauver Stitch... Je suis fan de cette animation, avec le speech différent à chaque fois, l'interaction, bref je le fais même quand je viens en solo...
En sortant, on va prendre un rdv pour faire Cars (forcément!) mais pas de CM à l'entrée... Je vais voir celle à la sortie... elle est occupée... et finalement, je vois que le CM est revenu à l'entrée! Que de pas!!! Hop, je présente la carte et nous devons revenir à 17h45
En attendant, je me dis qu'on va aller faire zigzag car peu de queue... mais en fait il est arrêté... et je vois la file vide et un chien... donc j'en déduis qu'il y a un sac abandonné donc ça va prendre du temps pour redémarrer! Tant pis!
Petite photo à côté de RC en attendant 17h45 (ma fille essaye de décider son frère pour faire RC mais bon, il est pas du tout partant!)
L'heure arrive, Tichouchou me dit : on monte dans Ramon... Euh, c'est lequel? Ben le rouge avec des rayures blanches voyons...! Mais oui, suis-je bête! LOL!
Je n'ai pas trop fait attention à l'heure et on arrive un peu à la bourre pour se placer pour le spectacle de Star Wars et il y a déjà pas mal de monde... Tant pis, on sera pas devant et on recule en espérant que personne ne vienne se mettre juste devant la poussette!
Tiens, d'un coup j'aperçois ma collègue avec sa famille ;-) Eux sont plus grand donc ils se rapprochent un peu. Tichouchou est tout content de voir son copain et lui donne les médaillons yokai watch qu'il a en double et qu'il a amené exprès pour lui! Depuis le temps qu'il voulait le voir (je bosse à 40 km de chez moi alors que ma collègue habite juste à côté du boulot donc on se voit pas beaucoup en dehors...)
ça commence! Tichouchou se met debout dans la poussette, je le tiens pour éviter la chute, il est tout fou et attend impatiemment Kylo Ren! (que je n'ai même pas pris en photo... oups!)
- Spoiler:
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120
Dernière édition par nounette76 le Jeu 15 Mar 2018 - 21:36, édité 2 fois |
| | | sejena
| | | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Jeu 15 Mar 2018 - 22:13 | |
| ça y est, fin de la journée du 5 mars! (dire qu'il y en a encore 2...!)
Le spectacle est fini, encore un peu à attendre avant de revenir voir le spectacle nocturne donc un petit passage aux... toilettes! (ça faisait longtemps!)
Je m'étais dit qu'on aurait le temps de manger avant le spectacle mais là, déception, Blockbuster café est fermé
Zut, bon, on mangera en rentrant à la chambre...
Petit tour de Tapis Volant sous la direction du Génie... Le CM nous fait passer au prochain tour, sympa!
Je vois les 2 qui complotent... Qu'est-ce qu'ils mijotent??? Et là j'entends : non, non, je ne sais pas qu'il y a un scarabée...
Ok, j'ai compris, ma fille a dit au petit d'appuyer dessus par surprise (de toute façon, j'aurai les yeux fermés!) pour faire balancer le tapis! Sympa les enfants!
Vivement qu'il ait 7 ans pour faire ces manèges là sans moi et avec juste sa soeur!
En descendant, on va retenter zigzag. Il est 19h05, on passera au tour suivant... Et là, c'est le drame! Le chien s'élance... et s'arrête au bout de 30 sec... mais la voix continue... Je vois les CM s'affairer autour et je comprends que ça ne repartira pas... Ils font évacuer l'attraction et la file d'attente également! Bouhhhh! On est maudit de ZigZag!!!
Vraiment dommage... Mais bon, allez, c'est bientôt l'heure, on va s'installer pour bien voir la tour... On s’éloigne un peu pour avoir une vue dégagée et je me place devant la poussette pour que d'autres ne le fasse pas! Les enfants commencent à avoir un peu froid, le plaid est le bienvenue...
Et là : mamaaaaan! On a faim!!!
Je fouille le sac : il me reste un sandwich du midi, un fond de paquet de chips, une barre de céréales, un kitkat, des bonbons et un fruitshoot! Ils se partagent tout ça, on repassera pour l’équilibre alimentaire!
19h45 : ça commence! Chouette, la vue est toujours dégagée... On est un peu loin donc on ne voit pas bien ce qui est sur scène mais c'est pas leplus important du spectacle!
Je n'ai pas fait de photos du spectacle mais nous avons adoré. Les enfants en ont pris plein la vue et c'était le 1er feu d'artifice de Tichouchou! Franchement, j'ai à peine remarqué que c'était tout en anglais, c'est juste parce que mon fils m'a demandé ce qui se disait que je me suis rendue compte que c'était pas en français...
Après la fin, on laisse un peu la foule aprtir car avec la poussette, pas facile de se frayer un chemin...
On sort des Studios avec les portes grandes ouvertes, ça fait bizarre... Et là, une CM nous arrête... Et me demande la caution pour la poussette... Ah oui, c'est vrai, punaise, où il est ce papier???? Ouf, après gros fouillage de poches de manteau, je finis par le retrouver!
Direction le Séquoia, la route n'est pas si longue que ça... mais finalement j'aurai mieux fait de mettre les bagages à la bagagerie car faire le détour par le parking avec la poussette et un petit fatigué, c'est pas top... Surtout que comme je pousse, j'ai plus de bras et qu'il y a 2 valises et 3 sacs! J'en colle un sur les genoux de tichouchou qui râle (c'est lourd!), les 2 valises à la grande et je chope tant bien que mal les 2 sacs restants tout en poussant... Bref, c'est pas génial!
20h35 : Entrée dans l’hôtel, heureusement les portes sont automatiques... mais faut tout aller mettre dans la machine! Arghhh! Je fais tomber une valise et j'ai encore du sortir la trousse de soins de tichouchou du sac à dos car il y a une paire de petits ciseaux et une pince pédicure dedans et ça les perturbe de voir ça dans un sac au scanner!
J'avais peur du monde mais ça va, juste 3 personnes avant nous pour récuperer la clé et 3 guichets ouverts donc c'est vite notre tour!
J'ai confirmation qu'on est bien dans le bâtiment principal, chambre 3208! J'obtiens la clé et une carte chargée de crédits pour prendre une boisson chaude à la machine... Chouette ça!
Maintenant, on se dirige vers l'accueil du GFC car autant tout faire en même temps plutôt que d'aller à la chambre et redescendre vu l'heure...
Nous sommes accueilli par Serena, qui est justement en train de finir de vérifier les dossiers... Elle n'est pas sure de pouvoir faire le check in tout de suite, vérifie et si, on peut s'asseoir! Tichouchou repère tout de suite la corbeille de pièces en chocolat... Il louche dessus! Et dès qu'il a l'autorisation, il en mange 1 puis 2 et en fourre quelques unes dans ses poches! Je ne savais plus où me mettre mais ça a bien fait rire Serena (qui l'a d'ailleurs surnommé "le gourmand" quand nous l'avons revu le lendemain)
Elle nous remets le dossier avec l'easy pass et les FP hôtel, on papote un peu et elle nous confirme qu'on peut avoir accès à tous les avantages du GFC les 2 jours (donc le goûter également!) et qu'on pourra laisser les valises à la bagagerie le matin et qu'elle se chargera de les faire monter dans notre chambre.
On la remercie et on part à la découverte de notre chambre
Tichouchou tient à ouvrir la porte et là, les 2 font "whouaaaa!"
La chambre est vraiment grande (on avait eu une suite les 2 fois au SQL donc on ne connaissait pas les chambres...), belle, propre!
Le seul défaut je trouve : le lavabo qui n'est pas dans la salle de bain et quand on allume pour aller aux toilettes (qui sont avec la baignoire), ça allume aussi cette partie là, qui n'est pas vraiment séparée de la chambre donc si on se lève la nuit, c'est un peu gênant pour les autres je trouve. Ils pourraient mettre un rideau...
Sur la table, un petit mot et une carte pour l'anniversaire de la miss qui est ravie. Egalement des pièces en chocolat et une bouteille d'eau
On grignote un peu (compotes et biscuits) et d'un coup je me rends compte qu'il n'y a pas la bouilloire que j'avais demandé par échange de mails... J'appelle la réception... mais elle ne sait pas quand ils pourront venir m'en apporter une et comme on doit se coucher bientôt, tant pis, j’annule ma demande...
La carte nous permettant d'avoir les boissons chaudes à la machine me servira pour avoir des chocolats chauds pour le petit déjeuner des enfants! On se passera de la bouilloire (ce qui est dommage, c'est que j'avais amené ma petite bouilloire mais pensant ne pas en avoir besoin, elle était restée dans le coffre de la voiture!)
21h30, déjà l'heure de se coucher! Demain je sais que le petit va encore se lever tôt donc si on veut être en forme, il ne faut pas tarder!
La grande me pique des boules quies car la veille les ronflements de son frère l'ont empêché de s'endormir un bon moment...!
Une fois qu'ils sont au lit, je prends quand même 10 min pour tout préparer pour le lendemain matin pour ne pas perdre de temps et je file aussi rejoindre les bras de Morphée!
Voilà, la 1ere journée est finie... La suite... un autre jour! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Jeu 15 Mar 2018 - 22:32 | |
| Petite chose qui n'a rien à voir avec le TR : j'ai enfin reçu la réponse de Disney et pour la réinvitation au disneyland hotel, on peut ajouter dans surcoût Tichouchou (c'était normalement pour 3 , vu qu'onétait sans lui lors du séjour l'année dernière) donc on part tous les 4 à la période de Halloween!!! Trop contente!!!!! Mon homme veut se payer un bon resto (il avait bien apprécié les Inventions) donc on va mettre de côté d'ici là (parce que la grande paye le tarif adulte donc ça va piquer!!!)... et puis je vais me faire une petite cagnotte au cas où... peut être un up au CC si le prix est dans les limites du raisonnable... Et prochains séjours prévus juste la puce et moi (ou peut être avec tichouchou si j'arrive à embarquer ma maman...) : 26 et 27 avril et 28 et 29 juin... Hâte!!!! On sera pour une des dates au B&B de bussy et pour l'autre au B&B de Magny (70€ avec le CNAS) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | khazou
| | | | khazou
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Jeu 15 Mar 2018 - 22:52 | |
| - nounette76 a écrit:
- Petite chose qui n'a rien à voir avec le TR : j'ai enfin reçu la réponse de Disney et pour la réinvitation au disneyland hotel, on peut ajouter dans surcoût Tichouchou (c'était normalement pour 3 , vu qu'onétait sans lui lors du séjour l'année dernière) donc on part tous les 4 à la période de Halloween!!! Trop contente!!!!!
Mon homme veut se payer un bon resto (il avait bien apprécié les Inventions) donc on va mettre de côté d'ici là (parce que la grande paye le tarif adulte donc ça va piquer!!!)... et puis je vais me faire une petite cagnotte au cas où... peut être un up au CC si le prix est dans les limites du raisonnable...
Et prochains séjours prévus juste la puce et moi (ou peut être avec tichouchou si j'arrive à embarquer ma maman...) : 26 et 27 avril et 28 et 29 juin... Hâte!!!! On sera pour une des dates au B&B de bussy et pour l'autre au B&B de Magny (70€ avec le CNAS) Je ne sais pas ce qu'il s'était passé pour que le DLH te réinvite mais c'est donc top que de 3 vous puissiez passer à 4 ! Bon en même temps, sur les séjours, les - de 7 ans ne payent pas donc c'est logique. Eh bien dis donc ça fait bcp de séjours prévus tout ça, c'est plutôt cool !!! L'éventuel up au CC', c'est clair que ça serait là qu'il faudrait en profiter vu que le sejour initial est gratuit, ça ferait un CC pas cher cette histoire |
| | | nounette76
| Sujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Jeu 15 Mar 2018 - 23:00 | |
| C'était en nuit sèche donc la reinvitation également. Je reflechis si je prends 2 billets pour mon homme par le ce ou si je lui prends un discovery à faire par correspondance pour eviter les 2 jours de carence...
Le sejour de mars au dlh n'avait pas été à la hauteur d'un 5 etoiles au niveau du service (pas de voiturier ni service de nuit , bagage pas à nous monté en chambre, devoir reclamer 3 fois un 3ème peignoirs, cm en formation et non francophone seul à la réception, capsule de café restant dans la nespresso, table pas propre, salle de bain abîmée ... ). j'avais envoyé un message et eu la bonne surprise de cette reinvitation... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | alezane
Âge : 47 Messages : 133 Localisation : Vannes Inscription : 18/11/2013
| | | | ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| | | | |