| Collection de Diablo21 - Disney, Marvel, et autres ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
diablo
Âge : 36 Messages : 204 Localisation : 28 Inscription : 28/02/2010
| Sujet: Collection de Diablo21 - Disney, Marvel, et autres ^^ Dim 11 Mar 2018 - 10:08 | |
| Bonjour à tous, je vous présente ma collection ^^ Je collectionne depuis 15 ans maintenant. Beaucoup de choses sont arrivées et reparties, il y a eu une période où j'ai accumulé, puis c'est reparti, puis j'ai changé de direction, racheté, revendu en masse puis tout a augmenté, puis j'ai acheté une maison, puis il a fallu faire de la place pour un petit bonhomme (et il va falloir en refaire...). Bref, c'est compliqué la vie de collectionneur Donc maintenant c'est au compte gouttes, mais c'est pas plus mal, je manque de place ^^ Beaucoup d'univers différents puisque ma femme collectionne aussi, et peut importe le format, tant que ça nous fait plaisir ^^ Place aux photos!!!! "L'imagination est plus importante que le savoir" L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Collection de Diablo21 - Disney, Marvel, et autres ^^ Dim 11 Mar 2018 - 18:17 | |
| Belle collection diablo, on sent bien que c'est le travail de nombreuses années de passion pour en arriver là Quant au problème de place du collectionneur, je compatis. On n'en a jamais assez Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Collection de Diablo21 - Disney, Marvel, et autres ^^ Mer 21 Mar 2018 - 18:13 | |
| Quelle magnifique collection Diablo !! C'est très varié mais c'est surtout impressionnant ^^ Bravo notamment pour tes créations, j'adore la photo de ta vitrine avec Megara, Jasmine-Aladdin, Belle, Tiana et d'autres. J'aimerais beaucoup les voir de plus près mais en tout cas, ça rend magnifiquement bien sur ta photo Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Disteph
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Olly
| Sujet: Re: Collection de Diablo21 - Disney, Marvel, et autres ^^ Mer 6 Fév 2019 - 18:15 | |
| De toutes les collections que j'ai vu ici en tant qu'invitée, à l'époque surtout, la votre est l'une de celles qui m'ont le plus rendue admirative ! Vous avez très bon goût ta femme et toi, la disposition est géniale et alors tout cet espace... Les trois vitrines des princesses sont splendides, je n'ai jamais vu de telles poupées....! Le coin Harry Potter est excellent aussi et que dire du petit espace dédié à Dragons ou encore à ces splendides figurines du Seigneur des Anneaux Un grand bravo, vraiment Si j'arrive à obtenir ne serait-ce que la moitié de votre espace pour les collections du chéri et de moi-même, je serais hyper heureuse ! |
|
| |
|