Il n'y a que peu de temps que j'ai vraiment découvert que la WDC possédait des Resorts en dehors des Parks Resorts ( Les Disney Vacantion Club en l'occurence). Quand je vois les photos j'ai l'impression que ça sort tout droit d'un rêve. Celui-ci, à Hawai à l'air tout simplement génial! Si un jour je vais dans cet état je n'aurai aucun doute sur l'hôtel que je choisirai ( même si il faudra y mettre le prix glups :d). Est-ce que Disney planifierait des projets aussi en Méditerannée par exemple? Car pour l'instant ces clubs se trouvent exclusivement sur le territoire américain. Ce serait beaucoup plus accessible et proche pour nous les européens.
D23 EXPO Special Report by Andy Castro : Disney's Hawai Ko Olina model
The Disney Ko Olina is scheduled to open in 2011, but thanks to the huge model displayed at D23 EXPO and the great picyures of Andy, we will have a closer look to it today.
As you know, the expansive family resort will be located in the Ko Olina area on the western side of Oahu and will include 350 hotel rooms and 480 villas for Disney Vacation Club, Disney's growing timeshare business.
Disney theme park fans will specially appreciate the theming of the water park and the lush tropical garden. We may never have the Lava Lagoon water park and his volcano at Disneyland Paris, but for sure there will be soon one more volcano in Hawai! And with a bit of luck, may be the hotel will have a "Tiki" restaurant!
Merci J. Thaddeus TOAD , rien que de voir l'hotel en maquette je l'adore alors en vrai... de plus je trouve qu'il ressemble vachement à l'hotel Atlantis à Nassau.
Cette piscine est superbe!par contre louis je pense que tu voulais parler de la piscine de l'atlantis car mis a part ceci,je ne vois pas trop en quoi l'architecture de cet hotel ressemble a l'atlantis Au niveau de la piscine elle a un petit air egalement de la piscine du flamengo a Las vegas en bien plus majestueux tout de meme! En tout les cas ca donne bien envie d'aller faire un peu de hula la bas!
Je me met a rever d'un voyage fantastique(disneyland park/DCA,wdw,hawai) pour 2012 qui pourrait etre une date tres importante pour la WDC Ca y est je reve!
Pas de nouveau pour le moment, les travaux avancent...
Je ne trouve pas que Disney s'inspire de Vegas. Cet hôtel semble à taille humaine, pas plus de 12 étages. Et le nombre de chambres n'a rien à voir avec les hôtels du Strip qui cumulent souvent près de 3000 à 4000 chambres. Enfin, je trouve que c'est plus authentique, dans la veine de ce qui a été fait à Animal Kingdom Lodge. On est loin du pastiche ou d'une vulgaire théma presque kitsch comme on en trouve à Vegas.
Disney semble privilégier l'environnement, la vue sur la mer, une large piscine très recherchée et créative, familiale. Je pense que ce sera un très bel hôtel, et j'espère qu'il proposera une belle palette de services et de divertissements!
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Disney s'inspire je pense des grands resorts de Las Végas. On a du nouveau?
J'aurais pas du Vegas, mais plus Bahamas ou Dubai. Vous savez, l'Hôtel Atlantis. Je trouve que ça se raproche beaucoup du concept (un magnifique complexe en bord de mer, avec plage privé et parc aquatique).
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Cet hôtel semble à taille humaine, pas plus de 12 étages.
Lol c'est pas ce que j'appelle taille humaine moi. Même si l'ensemble rend bien, je trouve les hôtels trop hauts justement, je suppose que c'est du à un manque de place, car des bâtiments moins hauts mais plus étalés auraient été plus conviviaux je pense.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
J'avais la même pensée qu'Elessar , tout est relatif c'est sûr. Mais disons que pour moi dès lors qu'il y a thématique il y a forcément un peu de kitsh : l'environnement n'est pas naturel, il sera créé ou du moins agencé par l'homme, le volcan n'est pas naturel bien entendu et il y a donc obligatoirement de l'artifice et du superficiel. De même que les cases autochtones seront importées au sein de ce resort pour faire "village local", l'"authentique" ne peut pas, par définition, rimer avec "thématique".
Mais finalement chacun le sait bien et on s'en foue lol car ce que l'on veut lorsque l'on va dans ce genre d'endroit c'est être transporté ailleurs dans un cadre le plus immersif possible (sans avoir notamment les inconvénients d'un cadre authentique) , et rien n'empêche d'ailleurs à côté de faire des excursions dans de véritables environnements authentiques. Personnellement j'ai adoré les thématiques plus ou moins kitsh des resorts du Strip de Végas, et certains hôtels étaient familliaux, notamment l'Excalibur et le Mandala Bay.
S'agissant de l'hôtel Atlantis des Bahamas, on s'est inspiré justement des resorts de Las Végas.
En plus du resort qui proposera beaucoup,il y a des restaurants à proximité et deux centres commerciaux. Je pense que la conciergerie proposera aussi quelques excursions intéressantes à faire dans le coin! Tout cela m'a l'air pas mal du tout!
Oui, en effet. Ce complexe hôtelier me fait pas mal penser au projet Hôtel Polynésien+Lava Lagoon, prévu pour notre pauvre resort (encore un recyclage que ne pourra pas toucher chez nous, mais bon, on commence à en avoir l'habitude).
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
kevin28
Âge : 43 Messages : 37 Localisation : The happiest place on earth Inscription : 27/01/2010