| Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
floflo341
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Ven 9 Mar 2018 - 14:57 | |
| Bonjour je peux te répondre pour le dream castle.J y étais pendant 5jours du 27 au 3 mars. L hôtel il est super beau chambre très propre et tes grande et très bien isolé.petit déjeuner sympa. La literie est de très bonne qualité aussi.par contre je n ai pas essaye le restaurant ni la piscine car pour celle ci il faut traverser un couloir glacial et on a pas eu le courage. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Ven 9 Mar 2018 - 15:12 | |
| nous étions au dream castle mercredi soir et vraiment nickel.
Petit déjeuner très complet.
Piscine petite mais sympa avec un toboggan. Nous y étions à 8h30 le matin, pas grand monde (mais jacuzzi qui ouvre à 11h). En effet il y a un petit sas très froid avant mais comme nous étions habillé, ça passe. Il y a 2 vestiaires homme et 2 vestiaires femme, 2 douches de chaque côté et pas mal de casiers Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Mickeymania
| |
| |
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Ven 9 Mar 2018 - 23:02 | |
| samedi 3 mars (suite): Nous nous dirigeons vers le hall et faisons notre check in. Le jeune homme qui s’occupe de nous est très sympathique et tente de nous trouver une chambre avec deux grands lits mais en vain. Ce n’est pas très grave, nous dormirons ensemble. Une fois les taxes de séjour réglées nous nous empressons d’aller découvrir notre chambre. La première de ce séjour. La chambre est propre, assez grande (sans être immense mais suffisante). Les couleurs sont douces et agréable. Il y a à notre disposition un plateau contenant du café et du thé. Les lits superposés sont supers pour les familles avec enfants d'autant plus qu'il y a un rideau pour isoler les enfants qui dormiraient plus tôt que les parents. Le lit est immense, le matelas semble confortable. La salle de bain est également très propre et des produits l'Occitane sont à disposition (c'est un gros plus pour moi qui apprécie particulièrement cette marque) : savon pour les mains / gel douche et shampoing dans la baignoire + des lingettes rafraichissantes. Honnêtement pour le prix payé, pti dej compris (90 euros avec les taxes de séjour) c'est un excellent rapport qualité prix. Désolée, je n'ai pas pensé à prendre des photos du hall (et ça ne sera pas la première fois du TR... ). Nous n'avons pas testé la piscine. La vue de notre chambre: La météo semble être de notre coté (surtout après ces quelques jours de froid glacial ! L'écart de température est flagrant, on a presque chaud Alors après avoir fait le tour de la chambre et bu un café nous partons voir pour prendre la navette en direction du Disney Village. Une fois devant l'hotel, nous cherchons l'endroit pour prendre la navette et forcément nous cherchons au mauvais endroit ^^. La navette arrive à peine deux minutes après notre sortie du hall et nous l'attrapons au vol ! Prêtes à dépenser nos premiers euros au Disney Village |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
adryka
| |
| |
Grizzli
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Sam 10 Mar 2018 - 13:29 | |
| Samedi 3 mars : (suite) Nous prenons la navette et arrivons quelques minutes après au Disney Village. J'ai des billets pour le panoramagique et je propose donc à maman d'aller voir s'il est ouvert car je sais qu'en cas de vent ou de mauvais temps il ne fonctionne pas). Nous traversons donc tranquillement le Disney Village en profitant de la musique et du plaisir d'être enfin là Arrivées devant le ballon, c'est fermé... trop de vent semble-t-il. Tant pis, je propose alors à ma maman de nous rendre au Newport pour voir si nous pouvons faire le check in aujourdhui afin de gagner du temps demain matin. La balade le long du lac est agréable, il fait beau, nous nous sentons bien ! Nous rentrons dans le Newport, gravissons les quelques marches qui nous sépare de la réception en appréciant la beauté de l'hôtel et de la rénovation. Je me dirige ensuite vers la réception du Compass. Je suis accueillie par un CM qui m'explique qu'il n'est pas possible de retirer les billets la veille...bon tant pis. Nous reviendrons demain, ce n'est pas très grave. Nous repartons donc en direction du Disney Village pour découvrir les quelques boutiques du village. Je dis à ma maman qu'il devrait y avoir les articles COCO en solde mais nous prenons tout de même notre temps. En passant à Disney Fashion, tout nous fait envie...nous n'achetons rien dans cette boutique, en tout cas pas aujourd'hui Il fait chaud (bon ok on est pas en plein été mais passer d'un ressenti de -15 à des températures de 10 degrés ça change quand même la vie ^^), tellement que nos manteaux nous indisposent et nous décidons d'aller boire un verre au bar du king ludwig's castle. L'accueil y est très moyen, les employés sont plus occupés à discuter entre eux qu'autre chose. Peu importe, ce n'est pas très grave nous ne nous attarderons pas. Dehors le temps change radicalement et une averse s'abat sur le village. Ma maman me dit que ça sera l'occasion de s'acheter un joli parapluie (bah quoi toutes les excuses sont bonnes non ? ^^) Moi ce que je veux, c'est Dante. Je prie donc pour qu'il reste des articles COCO. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Sam 10 Mar 2018 - 13:38 | |
| Un super programme dis donc!! Pressée de découvrir vos aventures!! Merci pour le Tr!! Edit: Quelle chance de vivre un séjour mère-fille! (ma mère ne mettrait un pied à DLP pour rien au monde!) En lisant ton retour sur le Dream Castle, je m'y retrouve bien!! J'adore les produits de L'Occitane aussi, ça ajoute un plus à l'hôtel! Quelle jolie vue sur le lac! Faire les boutiques du DV... Quelles belles photos sous le soleil!! Je ne savais pas que l'on pouvait prendre juste un verre au King Ludwig Castle!! J'ai souvent hésité à y entrer, merci pour l'info!! J'attends la suite avec impatience!! Plutôt Team 'Sensations fortes' ou Team 'Balades et détente'??
Dernière édition par 2alice2 le Sam 10 Mar 2018 - 13:48, édité 2 fois |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Sam 10 Mar 2018 - 14:12 | |
| Arrivée au World of Disney, je fais le tour et je tombe sur les articles Coco en solde.... mais pas de Dante en vue !!! Ah non mais non comment c'est possible ???!!! Je ne peux pas revenir sans lui ^^ Je me retourne et je vois une dame qui tient dans ses bras la fameuse peluche de MON chien adoré. Je lui demande où elle l'a trouvé et elle me dit que c'était la dernière...et que c'est pour sa fille Comment ça la dernière ? Bon je la rassure en lui disant que non je ne vais pas enlever une peluche des bras d'un enfant (quoique ). Je devais avoir une tête de fille désespérée quand elle m'a dit ça . Je vais voir une des CM du magasin, qui contacte quelqu'un avec son super Talkie Walkie et me dit quelques instants plus tard qu'elle m'en ramène une ! Je suis heureuse comme si j'avais 5 ans ! (bon en fait, les prochains jours ils en remettront dans les rayons mais sur le coup j'avais tellement peur de ne pas l'avoir que j'aurai retourné le magasin ^^) Nous continuons nos achats tranquillement en profitant de ces premières heures au pays de la magie. Je lorgne dangereusement sur les bracelets Pandora... mais non, c'est vraiment trop cher. Il est 19h quand nous décidons de nous diriger vers notre restaurant du soir : Le Rainforest Cafe. Le restaurant est déjà bien rempli malgré l'heure. Nous sommes placées juste à coté d'un éléphant (le + petit). Ma maman ne manquera pas de sursauter tout le long du repas à chaque fois que celui-ci se mettra à barrir. Le serveur vient prendre notre commande : Nous choisissons toutes les deux un menu Chacha. En attendant nos plats je décide d'aller faire quelques photos du restaurant : Les plats arrivent dans la foulée: Chili, Raviolis , Crème brulée et Coulant au chocolat L'ensemble était simple mais bon. J'aime toujours autant le décor. Une bonne adresse au Disney Village, sans aucun doute ! Nous y avons passer un agréable moment. Nous décidons de quitter le Disney Village, reprenons notre navette (enfin d'abord on a cherché où c'était ^^) . Nous passons quelques instants à la boutique du Dream Castle où nous trouvons encore le moyen de dépenser quelques petits euros De retour dans notre chambre nous regardons notre premier butin (c'est la seule photo que j'ai de nos achats, je n'en ferai pas les jours suivants, j'ai oublié ) et pourtant il y avait pleins de belles choses (surtout des vêtements). J'ai en ma possession quelques articles, je ferai une photo à la fin du tr : Vous noterez que ma mère a cédé à l'appel du parapluie. Il est top et change de couleur quand il pleut ! Elle n'a qu'une hâte pouvoir le tester sous la pluie (elle sera exaucée dès le lendemain ) Nous décidons de prendre une bonne douche et de nous faire des soins histoire d'avoir une tête décente pour notre hôte de demain. On se fait des masques, une pédicure ^^ C'est le spa dans la chambre. On discute encore et encore hop au dodo car demain débute notre séjour. Nous nous endormirons tard mais facilement...et bien accompagnées |
|
| |
Grizzli
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Sam 10 Mar 2018 - 14:30 | |
| Merci pour cette suite, super les achats hâte de voir les photos du parapluie qui change de couleurs Très belles photos du restaurant, dommage que vous n’ayez pas pu récupérer l’enveloppe pour le lendemain |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Sam 10 Mar 2018 - 14:46 | |
| Rho ton TR (okok on est qu'au début) est trop cool Les produits Coco soldés, le rêve j'avoue t'as bien eu raison de le prendre le plus vite possible, personnellement j'aurais volé la peluche dans les mains de la personne si y'en avait plus Le Dream Castle plutot pas mal jamais testé mais sobre et tout il donne envie Le parapluie change de couleur ????? Mon dieu fallait pas me le dire je vais l'acheter juste pour ça |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Sam 10 Mar 2018 - 14:48 | |
| Coucou, Je m'instale je me réjouis de lire la suite trop belle la peluche dante j'espère en trouvé au mois d'avril. Pour le tchek-in la veille cela dépend du cm sur qui tu tombe... un voudra bien, l'autre pas. Mais à chaque fois que j'ai lu que quelqu'un avait réussi à le faire, c'était toujours dans la soirée. La suite, la suite |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Sam 10 Mar 2018 - 15:47 | |
| Dimanche 4 mars: Le soleil se lève quand nous nous réveillons. Nous nous préparons et allons prendre notre petit déjeuner. Il y a de tout (je n'ai pas pris de photos, désolée) : du salé et du sucré. Nous prenons notre temps et ensuite nous remontons en chambre pour nous brosser les dents et fermer nos valises. Direction le New port Bay Club pour débuter réellement notre séjour. Mais avant ça, je lis mes mails et je constate que le New York a répondu au courrier que j'avais fait suite à ma réservation de la nuit sèche sur expedia. J'ai toujours des craintes quand je passe par le biais de ce genre de site, c'est pour cette raison que je prends toujours contact avec l'hôtel en amont et la bingo, ils ne trouvent pas ma réservation. Premier petit couac, je suis un peu inquiète mais je me dis que cela va (doit ^^) s'arranger. Arrivées au Newport, il y a de l'attente à la réception du Compass. Nous attendons facilement 10 minutes avant qu'une CM vienne nous chercher pour aller boire une boisson chaude au lounge. Nous venons tout juste de déjeuner donc nous ne prendrons rien. Quelques minutes après nous sommes accueillis par un charmant CM. Le check in est efficace et rapide. Je lui parle alors de mon soucis avec ma réservation au New York. Il se charge alors de les contacter et mets tout en œuvre pour trouver une solution. Au bout d'un petit moment, il me rassure en me disant que quoiqu'il arrive il nous trouvera une chambre ici ou ailleurs. Munies de nos billets, de notre coupon d'échange pour le photopass et de nos VIP fastpass nous partons donc en direction des parcs. Nous échangeons notre voucher pour le photopass et après quelques craintes concernant son activation qui se fait désirer nous entrons enfin dans le Disneyland Park, plus tard que prévu avec le couac de la resa au New York et l'attente au compass mais ce n'est pas grave car nous sommes heureuses d'être enfin là ! Il doit être environ 10h15 dans mes souvenirs. Nous descendons Main Street nous nous dirigeons vers notre première attraction Buzz l'éclair que nous ferons deux fois: Nous allons ensuite faire Star Tours et le CM qui nous accueille dans la navette est un show à lui tout seul ^^. Nous avons passé un très bon moment pendant mais aussi avant notre voyage. Merci à lui !!! On s'en rend alors compte qu'il est déjà l'heure de notre réservation chez Remy, nous nous dépêchons alors de changer de parc et de nous rendre au Bistrot. |
|
| |
|