AccueilPré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elowi

Elowi

Féminin

Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:16

gina a écrit:
Concernant l’appli Lyft , oui tu paies quand tu commandes ton trajet ( avec la CB que tu auras lié)
Si tu veux donner un tip , tu peux le faire soit directement de la main à la main, soit via l’appli.
Il y a souvent des réduc via Lyft . Grâce à ça , un trajet blizzard Beach -Caribbean m’a coûté 4$ ^^ .

Concernant les pass express, effectivement ils sont bien valables le jour d’arrivée et de départ . Donc , 1 nuit = 2 jours d’express

D'accord =D
Merci pour la confirmation  Smile

tarf a écrit:
Elowi a écrit:

J'avoue que je vois que des points positifs à ce changement.

pour moi c'est typiquement la fausse bonne idée.

Le premier matin, vous serez sans doute reveillés à 4 ou 5h du mat

attendre la navette pour 7h30/8h00 va litteralement vous tuer la journée parce que vous allez tourner en rond

ensuite, universal studios est en early admission le 11 aout, à partir de 8h du matin
et c'est un benefice pour lequel tu payes (dans ta chambre d'hotel) et pour lequel tu seras reveillée

si tu es comme la grande majorité des gens, tu seras dans ta chambre à attendre la navette en te disant "zut, si on etait arrivés au RPR hier soir, la comme maintenant on serait à l'entrée du parc" ...

ensuite, tu n'auras pas ta chambre si tu arrives à 8h du matin au RPR, tu devras stocker tes valises au bell services. Tu peut compter quelques dollars de pourboire
apres, t'auras pas de chambre avant 16h, et tu risques tres fort, le premier jour, d'avoir envie d'aller à l'hotel te raffraichir un peu, parce que vous serez debout depuis 4h du mat, et à 13h/14h un petit break ca sera pas de trop ... mais pas de chambre ... et pas non plus de valises, puisqu'elles seront au bell services.

enfin bon c'est ma sensibilité, et c'est sur que si tu gagnes 200€ dans le processus, c'est mieux dans ta poche que dans celle des autres. Cependant ca fait beaucoup de temps perdu, et surtout si tu ne comptes prendre une navette pour l'hotel qu'a 7h30/8h00

si tu choisis cette option la quand meme, prend ta navette pour 6h30 histoire de ne pas trop poireauter (et meme si tu dois mettre un reveil, faut surtout se mettre dans le rythme le plus tot possible)et surtout tu ne perdras pas le benefice des Early Admission le 11 au matin

m'enfin bon, pour moi, c'est une connerie, mais je ne detiens pas la science infuse, et je ne parle que de mon propre point de vue.

Alors j'ai mis navette à 7h30 mais je peux mettre navette à 6h si je veux x) Elle est disponible tôt le matin et jusque tard le soir.

J'avoue que je ne pensais pas qu'on aura le droit à l'early admission pour le 1er jour, mais si c'est logique.
Donc là je pars plutôt sur une navette pour 6h30.

Ensuite je comprend tout à fait ton point de vue, qui est très logique, mais je me connais même avec décalage horaire, etc. ; je suis plus une lève-tard que lève-tôt, et même si je sais que je vais pas me lever à 11h je sais aussi qu'il y a vraiment peu de chance que je sois debout à 3h du matin.

Pour l'après-midi en effet c'est le seul gros point négatif de ça ; après pour être franc dans notre organisation on ne pensait pas spécialement rentrer à l'hôtel dans la journée contrairement à Disney ; on avait plutôt augmenter un peu le budget bouffe pour se poser au frais et boire un coup plusieurs fois si besoin dans la journée.
après on peut aussi s'organiser pour rentrer vers 16h à l'hôtel ; profiter de la piscine et se détendre pour la fin de journée.

je vais en reparler avec chéri (qui nous lit en sous-marin Laughing ) mais je pense que me connaissant ça peut être une solution pour mon stress, je travail dessus, je sais que je ne peux pas tout gérer mais actuellement ça joue aussi sur ma santé (et pas qu'un peu) ;
Du coup j'avoue que si je peux gérer tranquillement là les transports et me dire que ce soir MCO>Universal ou universal>Disney c'est fait, on en parle plus et les jours j on sera tranquille ; bah je pense que je suis prête à faire quelques concessions à côté.

Et comme tu dis les 200€ dans notre poche au lieu de la leur bah ç'est toujours ça de gagner.

EDIT
Après simulation sur le site de navettes ; la supershuttle à 34$ pour 2 n'est pas disponible pour le RPR > AoA
Mais j'ai un véhicule "Royal Rider" avec : 3 large bags per vehicle plus 1 carry on per Passenger à 54$ pour 2 ; et à côté de Tolls & Gratuity j'ai une petite coche verte donc je pense que c'est compris dedans. (Pas de soucis pour nous niveau bagage vu qu'une petite valise peut largement rentrer dans une grande ce qui fait 3 bagages)

Du coup ça revient kif kif avec un taxi mais je peux payer directement sur le site donc en avance.

Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 15:07

Elowi a écrit:

Ensuite je comprend tout à fait ton point de vue, qui est très logique, mais je me connais même avec décalage horaire, etc. ; je suis plus une lève-tard que lève-tôt, et même si je sais que je vais pas me lever à 11h je sais aussi qu'il y a vraiment peu de chance que je sois debout à 3h du matin.

je vais juste te donner un conseil par rapport à ca

meme les grosses marmottes (ma femme par exemple ...si t'es plus marmotte qu'elle, c'est que t''es un ours en hibernation qui s'est fait congeler l'hiver dernier ... lol ) ... meme les grosses marmottes, donc, ont un petit reveil tres tot le matin, 3, 4 ou 5h du mat ... ne serait-ce que pour le pipi du matin (ouais, super glamour, surtout apres l'avion tu verras, mdr)

mon conseil, c'est ne te recouches pas, meme si tu te dis que "1h avant que le reveil sonne, trop bien, vive ma couette" ... ca, c'est la vraie fausse bonne idée. parce que sinon, c'est reveil une heure plus tard, la gueule dans le fion pour toute la journée.

Spoiler:

Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 3ont4Q

Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 1524898809 Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 1533279605  Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 15:21

@Elowi je trouve ton idée pas si mal que ça, si en plus tu es comme nous pas concernés par le jetlag j'ai envie de te dire fonce...

les effets du jetlag c'est propre à chacun et ici y'a que moi qui suis "atteinte" mdr...et encore c'est reveil a 5h30 pas avant mais les 3 autres en 2017 m'ont fait le coup de se lever a 8h passé et après de trainer au lit mdr alors que ils s'étaient couchés à 21h30 et 22h et que la nuit d'avant tt le monde (sauf moi avait bien dormi avant le départ) et que les filles avaient dormi 1h30 voir 2h dans l'avion... là j'ai un truc de prévus à 8h le 1er matin donc j v leur mettre un reveil à 7h15 mais le mari et les gosses font que de raler à cause de ça ... bref c'est vraiment propre à chacun... moi mon homme a soit disant une méthode super efficace pour le jet lag...ça marche pour les filles aussi...pour moi non mdr ...

bref à toi de voir, suis ton intuition mais sincerement 200 balles d'éco c'est pas rien

pour les applis, j'ai utilisé en 2017 Lyft et Uber et même mears pour les taxis et j'ai eu absolument aucun pbme pour payer et commander, j'ai même tipper direct via les applis à chaque fois ...mon seul soucis a été avec un chauffeur uber mais rien a voir avec la facilité du truc ! tu peux aussi résa ton taxi via l'appli mears à l'avance...jette un oeil !

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Gweny

Gweny

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 17:16

On avait le même questionnement que toi pour le transfert MCO - Universal et on a fini par réserver une navette supershuttle. C'est super simple, c'est pré-payé et tu peux même déjà régler le tip.
Verdict dans 4 jours Smile

1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 19:43

tarf a écrit:
Elowi a écrit:

je vais juste te donner un conseil par rapport à ca

meme les grosses marmottes (ma femme par exemple ...si t'es plus marmotte qu'elle, c'est que t''es un ours en hibernation qui s'est fait congeler l'hiver dernier ... lol )  ... meme les grosses marmottes, donc, ont un petit reveil tres tot le matin, 3, 4 ou 5h du mat ... ne serait-ce que pour le pipi du matin (ouais, super glamour, surtout apres l'avion tu verras, mdr)

mon conseil, c'est ne te recouches pas, meme si tu te dis que "1h avant que le reveil sonne, trop bien, vive ma couette" ... ca, c'est la vraie fausse bonne idée. parce que sinon, c'est reveil une heure plus tard, la gueule dans le fion pour toute la journée.

Merci pour ton conseil, en effet j'ai tendance à me recoucher quand je me lève pour le pipi du matin (ou de la nuit x)) ; du coup je retiens de ne surtout pas me recoucher (au moins les premiers jours ^^).

titididi38 a écrit:
@Elowi je trouve ton idée pas si mal que ça, si en plus tu es comme nous pas concernés par le jetlag j'ai envie de te dire fonce...

les effets du jetlag c'est propre à chacun et ici y'a que moi qui suis "atteinte" mdr...et encore c'est reveil a 5h30 pas avant mais les 3 autres en 2017 m'ont fait le coup de se lever a 8h passé et après de trainer au lit mdr alors que ils s'étaient couchés à 21h30 et 22h et que la nuit d'avant tt le monde (sauf moi avait bien dormi avant le départ) et que les filles avaient dormi 1h30 voir 2h dans l'avion... là j'ai un truc de prévus à 8h le 1er matin donc j v leur mettre un reveil à 7h15 mais le mari et les gosses font que de raler à cause de ça ... bref c'est vraiment propre à chacun... moi mon homme a soit disant une méthode super efficace pour le jet lag...ça marche pour les filles aussi...pour moi non mdr ...

bref à toi de voir, suis ton intuition mais sincerement 200 balles d'éco c'est pas rien

pour les applis, j'ai utilisé en 2017 Lyft et Uber et même mears pour les taxis et j'ai eu absolument aucun pbme pour payer et commander, j'ai même tipper direct via les applis à chaque fois ...mon seul soucis a été avec un chauffeur uber mais rien a voir avec la facilité du truc ! tu peux aussi résa ton taxi via l'appli mears à l'avance...jette un oeil !

Je n'ai jamais eu un aussi gros jetlag, mais connaissant mes habitudes/réactions et en parlant avec des personnes qui y sont déjà allés dans notre entourage c'est vrai qu'on penche plutôt du côté de je vais rester un peu au lit x) (par contre chéri déjà là il se lève hyper tôt j'imagine pas là-bas ...  Rolling Eyes )

C'est quoi sa méthode super efficace ? Je suis curieuse  Laughing
Une fois sur place ils ne râleront plus  Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 7232

C'est ce que je me dis, comme on regardait bah ces 200€ ça paye largement l'assurance que je dois réserver ce mois-ci, et le train A/R en prime x)

Merci de ton retour, j'avoue qu'étant dépendante du wifi là-bas on voudrait éviter d'avoir un pépin et de se retrouver sans appli sur place x)
J'ai regardé mears à l'instant pour simuler, niveau MCO>RPR la navette supershuttle est moins cher.
Pour RPR>AoA mears est moins cher mais l'appli me dit que ce n'est qu'un prix estimatif et que le vrai tarif sera facturé à la fin de la course ?
Du coup comme la différence est d'une 15ène de dollars je pense partir avec le site où l'on va réservé la supershuttle =)

Gweny a écrit:
On avait le même questionnement que toi pour le transfert MCO - Universal et on a fini par réserver une navette supershuttle.  C'est super simple, c'est pré-payé et tu peux même déjà régler le tip.
Verdict dans 4 jours Smile

C'est elle que je réserve aussi pour MCO (enfin l'hôtel à MCO) > RPR ; bon pas directement d'universal car je n'ai pas trouvé (je pense qu'il fallait que je prenne l'hôtel chez eux pour l'avoir, et j'ai réservé ailleurs) =) Mais je peux aussi choisir quel montant de tip je dois régler =)

J'ai hâte d'avoir ton retour Smile
(j'avoue j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur le service, après comme dit Tarf sur internet tu ne lis que les avis négatifs, les gens contents ne l'écrivent pas Laughing )

Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019

Dernière édition par Elowi le Mar 16 Juil 2019 - 20:57, édité 1 fois
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 20:40

Et voilà

Nuit au RPR annulé du 10 août au 11 août ;
"Votre réservation a bien été modifiée. Vous recevrez un remboursement de 371,08 €."  Smile

Et nuit au Hyatt Regency Orlando International Airport réservé du 10 au 11 août pour 143.51€

Et transport réservé :

Du RPR au AoA
(On s'est dit que 19h était une bonne heure, on doit y être 15 minutes avant donc on partira d'Universal à 18h ; si il y a les Early on sera sur le parc depuis 8h donc ça fait déjà une sacrée journée, sinon 9h. Et ça nous fait arriver avant 20h au AoA (chéri veut manger là-bas et déjà visiter un peu l'hôtel ^^)
Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 110
Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 210

Et de MCO au RPR
Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 310

J'avoue que j'ai de léger doute sur MCO>RPR car forcément Supershuttle = Numéro de vol ; et donc il m'a affiché un message d'erreur car avec mon numéro de vol il m'a mit le vol LH du 11 août et pas du 10 août. Du coup il ne comprenait pas comment je pouvais atterrir à 17h50 et prendre une navette à 6h45 bounce
Par contre il m'a laissé validé la résa sans aucun soucis scratch
Et sur l'application airportshuttles.com j'ai bien ma résa qui apparait le dimanche 11/08 à 6h45

Confirmation mail :
Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 411

Dernière édition par Elowi le Mer 17 Juil 2019 - 7:37, édité 1 fois
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 6:47

Ah ok pour le wifi, en fait comme à présent 90% des forfaits low cost et pas low cost on le roaming et la 4G inclus aux USA j'ai pensé que c'était ton cas aussi en fait !! en effet si tributaire du wifi je comprend ton angoisse ... bravo pour ton annulation au RPR, ta résa au Hyatt et tes résas de navette...tu vas pouvoir avoir l'esprit tranquille et puis tu fais des ecos donc c'est cool !!

sa méthode ? ah mdr...sa méthode...en fait j'ai une cousine éloignée qui est hôtesse de l'air et c'est elle qui lui a donné la méthode que les PNC utilisent qd leur escale sont de 3 ou 4 jours...
c'est tt dans le mental...ils partent du principe que c'est toi qui dirige ton cerveau et pas l'inverse et que si tu dis a ton cerveau qu'il est midi même si 12h avant c'était déjà midi à ton point de départ et bien ton cerveau te croira et régulera tt seul...c'est tordu hein??? ba sincèrement pour mon homme ça a tjs marché et pour mes filles aussi mdr...
en atterissant ils se disent ici c'est 18h donc c'est 18h et c'est réglé...truc de fou le pouvoir du mental mdr !!
et surtout les PNC disent de se forcer a se recoucher après un réveil pour pipi, boire ou autre...temps que c'est pas une heure normal pour se lever afin de forcer le cerveau a réguler !! et de boire beaucoup d'eau...

sur moi je peux pas trop dire si ça marche ou non en fait car à la base j suis insomniaque mdr et mon traitement de fond pour la fybro est censé me faire dormir mais c'est bien quand il veut mdr et je n'ai pas besoin de bcp d'heures de sommeil donc mm en vacances en Europe sans jetlag je suis facilement debout a 5h du mat voir même 4h certains matins... j'en profite pour aller courir à la fraiche, voir le lever de soleil ou bien squater netflix sur mon tel ou ordi avec mes écouteurs mdr... je fais ma vie en attendant le réveil de la troupe ...après on est des couche tard aussi mdr et je pense que ça aide a pas se lever trop tôt le matin (du moins pour eux mdr) ...même qd y'a cours et réveil à 6h du mat, les filles dorment rarement avant 22h le soir ....enfin bref niveau sommeil et gestion du jetlag on est tous different et pour moi il n'y a pas de règles la dessus...fait au feeling...et puis même si tu as resa un truc a 8h et que tu es levée a 5h et bien essai de trainer au lit, prend un bon bain...ce genre de truc...détente quoi...et je pense que ta journée n'en sera que meilleure et du coup pas forcement besoin d'un break ou d'une sieste puisque si je lis bien tu pourras pas forcement donc a mon avis autant faire comme ça !

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
DCL 2023 !
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 7:33

titididi38 a écrit:
Ah ok pour le wifi, en fait comme à présent 90% des forfaits low cost et pas low cost on le roaming et la 4G inclus aux USA j'ai pensé que c'était ton cas aussi en fait !! en effet si tributaire du wifi je comprend ton angoisse ... bravo pour ton annulation au RPR, ta résa au Hyatt et tes résas de navette...tu vas pouvoir avoir l'esprit tranquille et puis tu fais des ecos donc c'est cool !!

Alors j'avoue que je ne me suis pas du tout renseigné auprès d'orange, je passerais en boutique leur demander cette semaine ; comme on m'avait dit qu'il y avait le wifi à Universal et Disney j'avoue qu'on a pas cherché plus loin, on s'est dit qu'on avait pas besoin de s'embêter à chercher un autre forfait pour l'international.

Merci Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 329135

titididi38 a écrit:
sa méthode ? ah mdr...sa méthode...en fait j'ai une cousine éloignée qui est hôtesse de l'air et c'est elle qui lui a donné la méthode que les PNC utilisent qd leur escale sont de 3 ou 4 jours...
c'est tt dans le mental...ils partent du principe que c'est toi qui dirige ton cerveau et pas l'inverse et que si tu dis a ton cerveau qu'il est midi même si 12h avant c'était déjà midi à ton point de départ et bien ton cerveau te croira et régulera tt seul...c'est tordu hein??? ba sincèrement pour mon homme ça a tjs marché et pour mes filles aussi mdr...
en atterissant ils se disent ici c'est 18h donc c'est 18h et c'est réglé...truc de fou le pouvoir du mental mdr !!
et surtout les PNC disent de se forcer a se recoucher après un réveil pour pipi, boire ou autre...temps que c'est pas une heure normal pour se lever afin de forcer le cerveau a réguler !! et de boire beaucoup d'eau...

sur moi je peux pas trop dire si ça marche ou non en fait car à la base j suis insomniaque mdr et mon traitement de fond pour la fybro est censé me faire dormir mais c'est bien quand il veut mdr et je n'ai pas besoin de bcp d'heures de sommeil donc mm en vacances en Europe sans jetlag je suis facilement debout a 5h du mat voir même 4h certains matins... j'en profite pour aller courir à la fraiche, voir le lever de soleil ou bien squater netflix sur mon tel ou ordi avec mes écouteurs mdr... je fais ma vie en attendant le réveil de la troupe ...après on est des couche tard aussi mdr et je pense que ça aide a pas se lever trop tôt le matin (du moins pour eux mdr) ...même qd y'a cours et réveil à 6h du mat, les filles dorment rarement avant 22h le soir ....enfin bref niveau sommeil et gestion du jetlag on est tous different et pour moi il n'y a pas de règles la dessus...fait au feeling...et puis même si tu as resa un truc a 8h et que tu es levée a 5h et bien essai de trainer au lit, prend un bon bain...ce genre de truc...détente quoi...et je pense que ta journée n'en sera que meilleure et du coup pas forcement besoin d'un break ou d'une sieste puisque si je lis bien tu pourras pas forcement donc a mon avis autant faire comme ça !

D'accord, j'avais vu une vidéo un peu dans ce sens aussi de ce mettre à l'heure locale et de vivre comme ça ; on testera et on verra bien sur place Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 7232

On est très couche tard ici aussi, mon conjoint à beau se lever à 4h20 1 semaine sur 2 pour le boulot on n'arrive jamais à se coucher avant 22h30-23h (et encore …) ; par contre peu importe l'heure de couché lui se lèvera toujours tôt, alors que moi je suis une marmotte x)

Alors pour Universal en effet on avait pas prévu de break/sieste sur nos 2 jours ; on s'était dit qu'au besoin on ferait des breaks pour se poser boire quelque chose de frais ou manger une glace. D'ailleurs à Disney c'est les magic band et à Universal c'est une carte pour mettre tous les achats sur la note d'hôtel ?

A Disney par contre hormis le premier jour sans parc sinon tous les jours on a prévu de revenir les après-midi à l'hôtel ; dans tous les cas c'est obligatoire car moi sinon je ne tiendrais pas le coup. je sais qu'on nous répète de ne pas comparer DLP et WDW/Universal mais la seule comparaison qu'on a fait c'est mon état avec des parcs en France (et pas que DLP) et très souvent mon corps me le fait sentir que j'ai fais une grosse journée x) 2 jours de séjour j'en parle même pas je peux plus marcher Laughing
Enfin à Astérix en mai étonnement ça a été après nos 2 jours, et pourtant on a crapahuter x) Après on a justement fait le test de faire de nombreuses pauses, de manger au restaurant et de s'arrêter pour boire un coup / manger une glace et ça fait du bien dans la journée. Donc on avait déjà prévu de faire du light, c'est aussi pour ça qu'on a rien prévu de super bonne heure pour que je puisse me reposer, les après-midi pareilles ; après on verra bien Very Happy

ça se rapproche c'est fou Laughing
D'ailleurs on a acheté nos valises cheers je voulais attendre les soldes et au final j'ai profité d'une offre Cora sur des valises avec en plus encaissement du chèque en septembre, ça m'arrangeais bien Smile  On a donc 2 grosses pour la soute + 1 petite cabine ; on prendra la vieille petite de mon chéri en seconde cabine, elle fait la même taille que la nouvelle mais elle est moins profonde ; mais bon ça devrait suffire Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 7232

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 7:54

A Universal tu peux faire du room charge avec ta carte de chambre, tout simplement

génial l'achat des valises , encore mieux avec le caisse encaissé en Septembre  Very Happy

on a commencé nos valises hier nous....j'essai de tt faire rentrer dans 3 valises pour en avoir 1 de vide pour le retour ba bordel c'est pas gagné mdr !!!
yes ça sera vite vite là ! on se croisera peut etre sur place

tu as raison pour les break les aprem sur la parti WDW, sur Universal avec une séjour court comme toi, j'en aurai pas fait non plus et je te rassure, on arrive et on enchaine aussi direct avec du parc , pas de repos avant l'attaque mdr

DCL 2023 !
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:08

Super merci =D

Oui quand j'ai vu ça j'ai pas cherché, surtout que les prix étaient raisonnables par rapport à ce que j'avais vu ailleurs Very Happy

Ah oui tu pars dans 15 jours cheers
Moi je retiens chéri de déjà me mettre tout ses vêtements de côté Laughing Je lui ai dis d'attendre fin juillet ; ça me laissera une petite dizaine de jours pour faire les valises.
Comme on part à deux j'avoue que c'est pas trop compliqué pour nous, je pense que tout rentrerais dans les 2 petites sans soucis ^^

Après on a pris la technique à tarf, c'est à dire qu'on prend des vêtements pour environ 50% du séjour et qu'on fera une lessive Wink
Chéri en prend même moins car il a déjà prévu de dévaliser les tee-shirt sur place Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 7232

ça serait vraiment cool de croiser d'autres membres du forum Very Happy

En même temps faut en profiter à fond dès le début x)

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:15

Ah mais on pars que avec max 10 T shirt chacun, j'ai prevu de faire des lessives sur place aussi et d'en acheter aussi...mais c'est pas ça qui me prend de la place mdr...
c'est que je veux pas me faire c**** a faire les magasins sur place pour du gel douche, shampoing, dentifrice, produits solaires et même lessive mdr.... j'estime que je fais bien déjà assez les courses ici pour ce genre de trucs mdr donc j'embarque tt et à 4 pour 3 semaines et demi avec 2 douches par jour chacun, 3 filles aux cheveux long qui se les lavent tt les jours ba il faut la dose mdr...
idem medoc, j'emmene ma maison mdr... je me suis fais avoir 1 fois a devoir payer un doc sur place et des medocs donc à présent j'emmene tt, mm des antibios pour au cas ou mdr donc idem ça prend de la place mdr !!

et le pire qui prend de la place, les shoes du mari mdr...au moins 4 paires et il fait du 47 Shocked

ah les valises, un grand moment mdr !! yes 2 semaines avant c pas mal...

bon courage pour empecher ton mari de commencer les valises avant mdr

DCL 2023 !
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:24

Ah bah pareil pour les gels douche et tout le reste, on embarque tout de la maison (surtout shampoing, j'ai des cheveux fragile (bonjour je perds mes cheveux à 25 ans xD) du coup c'est le mien obligatoire x)). Sauf pour la lessive, on m'a parlé d'une carte à 7$ qu'on peut acheter à l'accueil de l'hôtel pour payer une tournée, ou de payer directement sur place mais je crois que c'est que CB (j'aurais préféré liquide x))

Ah oui Laughing Chéri c'est 44 je crois donc un poil plus petit. Après j'avoue que je suis encore en hésitation pour 1 paire voir 2 paires. On vient d'aller à décathlon acheter des bonnes chaussures de running sous les conseils d'une vendeuse (ce sont de vrais chaussons **) ; du coup je sais pas trop si je prend une paie de rechange "au cas où" ou si c'est inutile …

j'adore faire les valises pour ma part, bon seulement si j'ai fais une liste sinon j'oublie 36 trucs Laughing

C'est dur car même ma belle-mère s'y met, elle c'est 3 semaines avant environ minimum Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 7232
Bon après je le laisse ajouter des petites choses au fur et à mesure ^^ (genre les nouvelles casquettes, et puis à Primark j'ai trouvé des … repose cou ? Je sais pas comment ça s'appelle, mais je me suis dit que pour 10h de vol où je risque de bien dormir ça pouvais servir ; et ça rentre dans nos sacs à main)

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:36

J fais aussi une liste mdr !!
les shoes alors on met nos baskets de running au pied pour dans l'avion, les filles et moi on a des teva pour sur place, l'homme a une deuxieme paire de running pour la salle de sport, lui et moi on a des shoes correctes aussi pour les restot signature car on se voit pas y alle en teva ou baskets de running et on a nos tongs pour la piscine et les parcs aqua et qui font pantoufles dans la chambre donc au total yes lui et moi 4 paires chacun, les gosses que 3 paires mais bon ça prend de la place tt ce bordel mdr et je compte ramener au moins 2 ou 3 paires chacun des outlets mdr...mais idem je veux pas prendre risque de devoir faire 50 magasins au cas ou je trouve pas ce que je veux pour la marche donc on embarque et les achats sur place ça sera pour le lycée, le collège et ici mdr !!

tu as pas un action vers chez toi ? on a trouvé nos tours de cou (moi j'appelle ça comme ça mdr) à action, et tt un tas d'autres trucs pour le voyage utile et moins utile mdr (dans le genre débile aussi des proteges lunettes de WC mdr, j suis une vrai folle pour certains trucs lol...) et idem niveau pansement ampoules ils en ont des super bien et pas cher a comparer d'ailleurs...va y faire un tour si tu as un action vers chez toi

DCL 2023 !
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:52

Elowi a écrit:
ce mettre à l'heure locale

c'est le seul secret (meme si c'est un bien grand mot)

il y a un truc à bannir lors de ce genre de voyage, c'est la phrase qui commence par "à la maison il est xx heures"

nan, y'a pas de "à la maison", ou "en fait il est xx heures"
t'en entendras des masses qui vont dire, à l'arrivée à MCO (s'ils parlent francais) à 18h, dans la file d'immigration "ouais, parce que y'est minuit quand meme" ... non il est pas minuit guy, il est 18h mets toi ca dans l'crane ... lol

des que tu montes dans l'avion, mets ta montre (ou ton smartphone) à l'heure de ta destination, et à partir de la, il est l'heure marquée sur ta montre, peu importe ce que te dis ton horloge biologique

ensuite, ne surtout rien changer à son mode de fonctionnement.

y'en a qui qui passent par des vols via l'angleterre avec des arrivées à 15h à orlando, et qui se disent que comme ca ils vont se coucher plus tot et etre en forme le lendemain. en fait c'est le contraire.

si t'as l'habitude de te coucher à 23h, tu te couches à 23h le soir de l'arrivé, meme si ton corps te dira qu'il est 5h du mat, mais y ferme sa gueule ton corps, lol, il est 23h et j'vais au pieu

pareil le matin, par contre, pas se recoucher, parce qu'en fonction tu temps de re-endormissement, ca pourra parfois etre plus crevant de se recoucher que de ne pas le faire (si t'as deja fait des siests de 30 minutes, reveillée par un element exterieur, et hors du cycle, avec la mega tete dans le fion et la bouche pateuse, tu vois exactement ce que je veut dire, lol )

bref, c'est simple, des que tu montes dans l'avion, l'heure francaise, ca n'existe plus.
le jet lag n'existe pas, c'est une vue de l'esprit.

tu te leves tot le premier matin, et surtout tu resistes à l'idée de faire la sieste en aprem', et tu vas te coucher à une heure raisonnable (21h si t'es trop naze, 22/23 si tu tiens le choc)

le premier jour sera dur (un peu comme un lendemain de teuf), mais le lendemain, c'est comme si de rien etait

c'est ce qui, chez la majorité des gens, va faire la difference. D'un coté gueule dans le fion le premier jour, de l'autre gueule dans le fion les 4 jours qui suivent

chacun est different, perso c'est ce que je fais depuis des années, et je peut dire que le jet lag, connais pas. Ouais, claqué en fin de journée, mais bon, j'suis fatigué de nature, mdr

Spoiler:

Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 1524898809 Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 1533279605  Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:56

titididi38 a écrit:
J fais aussi une liste mdr !!
les shoes alors on met nos baskets de running au pied pour dans l'avion, les filles et moi on a des teva pour sur place, l'homme a une deuxieme paire de running pour la salle de sport, lui et moi on a des shoes correctes aussi pour les restot signature car on se voit pas y alle en teva ou baskets de running et on a nos tongs pour la piscine et les parcs aqua et qui font pantoufles dans la chambre donc au total yes lui et moi 4 paires chacun, les gosses que 3 paires mais bon ça prend de la place tt ce bordel mdr et je compte ramener au moins 2 ou 3 paires chacun des outlets mdr...mais idem je veux pas prendre risque de devoir faire 50 magasins au cas ou je trouve pas ce que je veux pour la marche donc on embarque et les achats sur place ça sera pour le lycée, le collège et ici mdr !!

tu as pas un action vers chez toi ? on a trouvé nos tours de cou (moi j'appelle ça comme ça mdr) à action, et tt un tas d'autres trucs pour le voyage utile et moins utile mdr (dans le genre débile aussi des proteges lunettes de WC mdr, j suis une vrai folle pour certains trucs lol...) et idem niveau pansement ampoules ils en ont des super bien et pas cher a comparer d'ailleurs...va y faire un tour si tu as un action vers chez toi

D'accord, dans un sens on en a au moins deux aussi car on a nos baskets de running et nos tongs pour la piscine/chambre x) Après on ne fait pas de signature (en "beau" restaurant on ne fait que le BOG le soir ^^) donc je ne pensais pas prendre de belles chaussures. Je verrais selon le place dans les valises, peut-être que je rajouterais une paire au cas où x)

Si j'en ai même 2 Laughing
En fait c'est que mon conjoint travail à Primark, et du coup j'allais le chercher et j'avais besoin de 2-3 petites choses, c'est là que j'ai trouvé les tongs en solde et les tours de cou pour pas très cher ; en plus le contour s'enlève pour le passer à la machine donc j'ai pris.
Merci pour l'info des pansements ; c'est un truc auquel je n'avais pas pensé et avec moi qui est indispensable xD
A action j'ai déjà pris un petit pèse bagage électronique ; c'est une amie à ma maman qui nous l'a conseillé pour l'avoir tester pour WDW l'année dernière x)

Dernière édition par Elowi le Mer 17 Juil 2019 - 8:59, édité 1 fois
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:59

tarf a écrit:
Elowi a écrit:
ce mettre à l'heure locale

c'est le seul secret (meme si c'est un bien grand mot)

il y a un truc à bannir lors de ce genre de voyage, c'est la phrase qui commence par "à la maison il est xx heures"

nan, y'a pas de "à la maison", ou "en fait il est xx heures"
t'en entendras des masses qui vont dire, à l'arrivée à MCO (s'ils parlent francais) à 18h, dans la file d'immigration "ouais, parce que y'est minuit quand meme" ... non il est pas minuit guy, il est 18h mets toi ca dans l'crane ... lol

des que tu montes dans l'avion, mets ta montre (ou ton smartphone) à l'heure de ta destination, et à partir de la, il est l'heure marquée sur ta montre, peu importe ce que te dis ton horloge biologique

ensuite, ne surtout rien changer à son mode de fonctionnement.

y'en a qui qui passent par des vols via l'angleterre avec des arrivées à 15h à orlando, et qui se disent que comme ca ils vont se coucher plus tot et etre en forme le lendemain. en fait c'est le contraire.

si t'as l'habitude de te coucher à 23h, tu te couches à 23h le soir de l'arrivé, meme si ton corps te dira qu'il est 5h du mat, mais y ferme sa gueule ton corps, lol, il est 23h et j'vais au pieu

pareil le matin, par contre, pas se recoucher, parce qu'en fonction tu temps de re-endormissement, ca pourra parfois etre plus crevant de se recoucher que de ne pas le faire (si t'as deja fait des siests de 30 minutes, reveillée par un element exterieur, et hors du cycle, avec la mega tete dans le fion et la bouche pateuse, tu vois exactement ce que je veut dire, lol )

bref, c'est simple, des que tu montes dans l'avion, l'heure francaise, ca n'existe plus.
le jet lag n'existe pas, c'est une vue de l'esprit.

tu te leves tot le premier matin, et surtout tu resistes à l'idée de faire la sieste en aprem', et tu vas te coucher à une heure raisonnable (21h si t'es trop naze, 22/23 si tu tiens le choc)

le premier jour sera dur (un peu comme un lendemain de teuf),  mais le lendemain, c'est comme si de rien etait

c'est ce qui, chez la majorité des gens, va faire la difference. D'un coté gueule dans le fion le premier jour, de l'autre gueule dans le fion les 4 jours qui suivent

chacun est different, perso c'est ce que je fais depuis des années, et je peut dire que le jet lag, connais pas. Ouais, claqué en fin de journée, mais bon, j'suis fatigué de nature, mdr

Merci beaucoup pour tous les conseils Very Happy
Je note de changer l'heure de nos téléphones et montre avant de prendre notre second vol pour Orlando =)

D'ailleurs ça me fait penser que je devrais aussi changer l'heure de ma pillule ; hum bonjour voici le côté pratique là-bas je dois la prendre à 15h au lieu de 21h Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 7232

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 11:19

la dessus demandes à ta gyneco comment decaler si c'est possible

ma femme a ajusté son heure de prise (13h30 ici) pour que ca soit gerable aux USA (6h30/7h00) le tout bien sur  via avis medical.

ps : enfin la avec 24 jours, y'a des chances que t'ai pas le temps.

Spoiler:

Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 11:47

Je lui ai demandé, elle m'a dit que le mieux était de prendre à heure française en prenant en compte les 6h de décalage ; donc 21h-6h = 15h.

Globalement comme on rentre tous les après-midi à Disney le problème c'est plus à Universal.

En effet en 24 jours je peux décaler de 1 ou 2h mais pas énormément plus.

Après comme j'ai 1-2h de battement ça va le faire avec un poil d'organisation ^^

Nouveau petit … Hum c'est pas vraiment un changement x)

je me demandais si je n'allais pas payer nos places d'avion (oui oui à 24 jours) au final et ne pas attendre juste avant. Comme j'ai lu sur de nombreux pré-TR on a de fortes chances de ne pas être séparé.
Mais ce n'est en rien une certitude.
(Et surtout je viens de checker ce matin et il n'y a pas 50 places disponibles pale En plus j'ai la particularité de TOUJOURS vouloir être à la fenêtre quand je voyage (train, avion, tout x)) ; ça m'apaise et puis même si je verrais que des nuages je veux être au hublot x))

Donc vu que je suis une grande stressée de nature surtout avec un changement de vol je me dis que je serais bien plus à l'aise avec mon conjoint à mes côtés.

Et puis comme on vient d'économiser sur un hôtel et que ce n'était pas prévu je me dis qu'on peut se payer ce "bonus".

Par contre en regardant ma résa Lufthansa je ne peux que choisir mes places pour l'aller, c'est normal ?
Si oui quelqu'un sait quand je pourrais réserver et payer pour le retour ?

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 12:01

Ton vol retour est opéré par LH ? Billets achetés sur LH ? Si c le cas tu dois pouvoir réserver l aller et le retour...essai de leur tel au pire

Pour ta pilule , fait comme moi, garde la sur toi dans ton portefeuille et l aprem tu la prend pdt la pause glace

DCL 2023 !
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 12:06

Billets achetés sur LH oui ;
Sur la résa de siège j'ai ça :
Orlando - Zurich le vendredi, 23 août 2019
Le plan de cabine pour ce vol n'est pas disponible.
Zurich - Paris le samedi, 24 août 2019
Le plan de cabine pour ce vol n'est pas disponible.

D'accord je ferais ça =D

EDIT
Ah bah non c'est pas opéré par LH au retour

Ve. 23 Août 2019: ORLANDO FL - ZURICH CH

1​9​:5​5​ h
ORLANDO FL ORLANDO INTL (MCO)

1​0​:5​5​ h ​​+1
ZURICH CH ZURICH AIRPORT (ZRH)

LX8009
opéré par : EDELWEISS AIR

Statut: confirmé

Classe de réservation: ECONOMIQUE (K)

Sa. 24 Août 2019: ZURICH CH - PARIS FR

1​2​:3​5​ h
ZURICH CH ZURICH AIRPORT (ZRH)

1​3​:5​5​ h
PARIS FR CHARLES DE GAULLE (CDG)
TERMINAL 1 - AEROGARE 1

LX638
opéré par : SWISS INTERNATIONAL AIR LINES

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 12:36

C est parce que c est pas LH que tu peux pas...
Appelle swiss air pour les resas par tel via eux direct pour le retour

DCL 2023 !
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 13:41

D'accord d'accord

Du coup je dois appeler Edelweiss pour MCO>Zurich
Et appeler Swiss International Air Lines pour Zurich > CDG ?

Au final j'ai regardé directement sur les sites des compagnies.
Et c'est tout bon ;

Swiss ça a été rapide ; après j'ai eu un message comme quoi ça n'avais pas pu aboutir et au final sur le site il me les marques en validé et payé. je vérifierais si je suis bien prélevé des 20€ les prochains jours comme je n'ai pas eu de confirmation mail.

Edelweiss c'est tout bon aussi, le site est un peu moins simple je trouve surtout qu'on dois chercher le vol manuellement sans mettre nom+prénom+résa comme ailleurs (avec un vol par jour de MCO à Zurich c'est dur de se tromper xD); après j'ai eu le mail de confirmation j'ai bien payé mes 2 places.

Et sur Lufthansa j'ai réservé mes 4 places pour l'aller ; d'ailleurs il me marque aussi mes places pour le vol opéré par Swiss en déjà payé donc bon ^^ Il ne référence pas ceux d'Edelweiss mais comme j'ai une confirmation je ne me prend pas la tête.

Ce qui fait que nous avons toutes nos places de payées et réservées pour les 4 vols cheers

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 13:59

Ba parfait tt ça !!
j'ai aussi une partie de mon vol retour opéré par swiss...le francfort geneve mais du coup j'ai pas résa ni payé ce vol, j'ai mis les sous ailleurs mdr

DCL 2023 !
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 14:15

J'avoue qu'on a hésité pour les résa de places sur les 2 petits trajets ; et au final c'est vraiment par rapport à l'économie sur la nuit du 10 août qu'on s'est dit qu'on prenait tout, on préfère être ensemble sur les vols Very Happy

Et d'ailleurs du coup en consultant mes vols sur le site de LH j'ai vu qu'on avait un changement d'horaires de … 5 minutes Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 7232
Je croise les doigts qu'on ai autant de chance que l'amie à ma maman, ils n'ont pas eu de changements d'horaires avec LH sur leurs vols pour WDW bounce

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 15:50

Elowi a écrit:

Swiss ça a été rapide ; après j'ai eu un message comme quoi ça n'avais pas pu aboutir et au final sur le site il me les marques en validé et payé. je vérifierais si je suis bien prélevé des 20€ les prochains jours comme je n'ai pas eu de confirmation mail.

mon FRA-GVA operé par swiss ne m'a rien couté pour la resa de siege. LH m'a meme remboursé les sieges que j'avais chez eux sur le trajet quand ils ont fait le transfert d'operateur vers swiss

Spoiler:

Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant