| Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Mar 25 Sep 2018 - 15:30 | |
| Et vol réservé =) Au moins c'est une bonne chose de faite ! Et comme une 'bonne' nouvelle n'arrive jamais seule, en lisant quelques sujets (qu'est-ce que je ferais sans vous ) j'ai vu que certains avaient eu leur cashback Quidco validé, et bien c'est le cas ici aussi ; je viens de lier mon compte paypal au site, dans 2 jours je pourrais les récupérer Prochains objectifs : - Surveiller les sites de cashback pour réserver les 2 nuits à Universal via hotels.com (j'ai vu 7.2% sur poulpeo, mais j'ai encore le temps ^^) - Recevoir les billets Universal (impatiente que je suis)- Prendre l'abonnement Touring plan pour WDW (et convaincre le chéri ) Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Mer 26 Sep 2018 - 8:25 | |
| J'avais fait une fois l'escale de 5h à Francfort, plus jamais ! Bravo pour les billets, tu nous raconteras ton expérience à Zurich ? J'y suis passé en revenant de Genève mais ça été une escale rapide. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Ven 28 Sep 2018 - 11:00 | |
| - gina a écrit:
- L’abonnement Touring plan n’est pas un poste de dépense excessif : 13€ environ pour un an
Cool pour la réservation de l’avion Chéri est d'accord, c'est acheté, j'ai déjà regardé un peu le site c'est vraiment intuitif =) Oui - Meril06 a écrit:
- J'avais fait une fois l'escale de 5h à Francfort, plus jamais !
Bravo pour les billets, tu nous raconteras ton expérience à Zurich ? J'y suis passé en revenant de Genève mais ça été une escale rapide. Oui bien sûr Petite question hôtel Quelqu'un a déjà prit son hôtel Universal via expedia.fr ? J'avoue avoir toujours pris mes hôtel via Hôtels.com (souvent les moins cher quand j'avais fait des recherches, donc je ne cherchais plus trop j'avoue ) ; mais je viens de recevoir un mail d'Igraal et le cashback hôtels pour expedia est passé à 12% (hier et aujourd'hui) donc j'avoue que je trouve ça super intéressant. Sachant qu'on prend le Universal's Loews Royal Pacific Resort pour les Express pass, et que je paye tout via le site pour être tranquille ; Et l'hôtel est à 680€ pour 2 nuits sur les 2 sites, donc c'est vraiment le bonus cashback là qui me fait hésiter à le prendre de suite via expedia, mais comme je ne connais pas le site Merci Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
gina
| |
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Ven 28 Sep 2018 - 19:32 | |
| D'accord merci gina je vais foncer alors ^^ Je vais en profiter pour prendre l'hôtel a CDG comme ça c'est fait on en parle plus, des hôtels a me conseiller ? Si possible un accès hyper simple pour l'aéroport Et bien je m'auto répond x) En cherchant sur internet je suis tombé sur ce site qui répertorie tous les hôtels accessible avec la navette de CDGVAL et ceux plus loin : https://cdgfacile.com/hotel-aeroport-roissy-cdg/ Je n'ai plus qu'à faire mon choix dans les hôtels avec la navette gratuite CDGVAL (Chéri est tenté par le mercure ) Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Dim 30 Sep 2018 - 13:31 | |
| perso on adore l'hilton
ils font souvent des promos en hiver, en profitant en plus de l'offre membre hilton honors (inscription gratuite) ca depend de la date d'arrivée, mais en 2017 on avait touché la chambre pour moins de 100 balles et en 2018 on a trouvé à 130€ avec buffet petit dej pour 3 inclus.
reservation direct sur le site hilton honors une fois connecté à ton compe
|
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Dim 30 Sep 2018 - 22:46 | |
| Pour 2 je trouve que le Citizen M est top. Le lit est hyper confortable et c'est vraiment le plus important pour moi lol J'aime bien le côté high-tech de la chambre et le petit dej était super bon aussi. Je crois qu'on avait payé un peu plus de 100€. |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Lun 1 Oct 2018 - 10:29 | |
| Merci pour vos retours =) On a bien réservé d'ailleurs via expédia - 1 nuit pour le 9 août au Citizen M =) Il a d'excellent retour un peu partout, et on en a eu pour 76€ la nuit ce qui reste convenable, il n'est pas loin de l'Hilton d'ailleurs. Il nous restera les petits dej à payer (30€ pour 2). - 2 nuits pour le 10 et 11 août au RPR à Universal Petite question ; sur certains pré-TR je vois que certaines personnes reçoivent un courrier de WDW parfois, je viens de déménager et donc je voulais savoir s'il fallait que je les contact pour changer d'adresse ? J'avoue que c'était bien un truc qui m'étais sorti de la tête Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Lun 1 Oct 2018 - 12:01 | |
| Le courrier que j'ai reçu ne servait strictement à rien sauf à me faire flipper (recommandé internationnal pour me récapituler ma commande ). On m'a remis au check-in des tickets pour le minigolf et les étiquettes à bagages. Ca a été une excellente surprise car je n'avais résevé que 2 nuits hors package et je ne m'y attendais vraiment pas. First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Jeu 15 Nov 2018 - 15:04 | |
| ça fait un moment que je ne suis pas passé, oon en parle un peu avec chéri mais pour le moment les préparatifs étaient un peu au point mort. News ATD : Ils ont reçu les billets août 2019 ; j'ai reçu un mail d'expédition des nouveaux billets le 25/10 ; je n'ai encore rien reçu mais bon je sais que la poste en ce moment c'est pas terrible, je verrais semaine prochaine si je n'ai rien pour les contacter. Question Transport : Après beaucoup de réflexion (et de test de tarif) je me rend compte que Dijon > Aéroport CDG en train c'est pas le plus simple. 1 direct 1 fois par jour : Le matin Dijon > CDG ; le soir pour CDG > Dijon. Pour l'aller on a fait le choix de prendre un Dijon > Gare de Lyon et ensuite de prendre le RER jusqu'à CDG (Aller à 50€ au lieu de 150€ environ pour 2 ; donc même avec le RER on est gagnant et c'est le début des vacances donc bon on sera en forme et heureux ) Pour le retour nous avons 2 choix : - Soit prendre le direct CDG > Dijon de 20h (notre avion arrive à 14h a CDG) - Soit dormir dans un hôtel proche de Gare de Lyon et prendre un train Gare de LYON > Dijon vers 10h-11h Pour ceux prenant souvent le train après l'avion en revenant de WDW, vous nous conseillez plutôt de tenter le CDG de 20h comme ça on reste sur place, on ne s'embête pas et on rentre chez nous directement ? Ou de dormir à Paris le samedi soir et ne repartir que le dimanche matin à Dijon ? Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
nini78
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Sam 17 Nov 2018 - 15:05 | |
| Je ne suis pas dans la catégorie "ceux prenant souvent le train aprés l'avion", mais de mémoire quand on était revenu de Floride en 2013, on avait atterri aussi autour de 14h. Et personnellement, j'avais tellement peu dormi, que je n'avais qu'une envie : dormir. J'ai bien peur qu'attendre jusqu'à 20h00 votre train soit assez pénible. Ca fait quand même 6 longues heures dans un aéroport, aprés un vol transatlantique. Et le trajet Paris-Dijon, c'est combien de temps ? ça vous fera arriver à quelle heure "chez vous" ? Cette journée risque d'être bien longue pour vous. Maintenant, si c'était moi qui devrait le faire, je préférerais rentrer 'au plus vite", et donc ne pas attendre le train du lendemain....
|
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Sam 17 Nov 2018 - 17:45 | |
| Oui c'est l'attente si le vol est à l'heure qui m'inquiète un peu aussi ; On arrive aux environs de 22h à Dijon ; donc oui ça fait une sacrée journée. Mais le risque c'est aussi que le lendemain le réveil soit très compliqué pour prendre le train ... Dommage qu'il n'y avait pas de vol Dijon>Orlando même avec 2 escales, ça aurait été plus simple x) Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
nini78
| |
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Sam 17 Nov 2018 - 21:08 | |
| Ah si si il y en a presque toutes les heures de gare de Lyon x) C'est plus le côté estimé une heure pour le train qui est difficile entre l'arrivée / récupérer les bagages / douane ? / prendre les 2 métros pour aller à Gare de Lyon / Avoir notre train x)
Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Dim 18 Nov 2018 - 8:08 | |
| On a fait 5h d'attente à Francfort en 2014 et c'était franchement dur, on n'arrivait ni à dormir ni à rester réveillé. Je crois que je tenterais quand même le train. Il y a le Bus Direct ligne 4 qui fait un direct CDG-Gare de Lyon, ça dure aussi environ une heure mais sans changement https://cdgfacile.com/le-bus-direct-roissy-cdg-aeroport-charles-de-gaulle-paris/
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
LaCasaCactus
| |
| |
nini78
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Dim 18 Nov 2018 - 12:52 | |
| - Elowi a écrit:
- Ah si si il y en a presque toutes les heures de gare de Lyon x) C'est plus le côté estimé une heure pour le train qui est difficile entre l'arrivée / récupérer les bagages / douane ? / prendre les 2 métros pour aller à Gare de Lyon / Avoir notre train x)
C'est forcement des trains à réservation obligatoire ? Tu ne peux pas avoir un billet valable n'importe quand ? Oublie ma question si c'est un TGV c'est forcement avec réservation, mais sinon si ce n'est pas un TGV, et que la réservation d'un train particulier n'est pas obligatoire, si tu as un train toutes les heures ça peut valoir le coup de le tenter par gare de Lyon. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Dim 18 Nov 2018 - 14:57 | |
| Alors nous on est rentrés une fois d'Orlando sur Charles de Gaulle et on avait notre TGV genre 5-6h plus tard, et on avait été au Ibis de l'aéroport et on avait pris le day stay, c'était genre 50 euros à l'époque.. J'ai farfouillé vite fait et à voir c'est l'Ibis Styles qui le fait maintenant pour 65 euros à voir.. et franchement on n'a pas regretté, on a fait une bonne sieste et on est quand même rentrés à Genève le jour même, ce que l'on voulait. |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Mar 20 Nov 2018 - 9:31 | |
| - Meril06 a écrit:
- On a fait 5h d'attente à Francfort en 2014 et c'était franchement dur, on n'arrivait ni à dormir ni à rester réveillé.
Je crois que je tenterais quand même le train. Il y a le Bus Direct ligne 4 qui fait un direct CDG-Gare de Lyon, ça dure aussi environ une heure mais sans changement https://cdgfacile.com/le-bus-direct-roissy-cdg-aeroport-charles-de-gaulle-paris/
D'accord, oui en effet donc il vaut mieux limiter l'attente. Merci, je n'avais pas vu ce bus dans mes recherches ! Bon après j'avoue que c'est pas compliqué en métro donc je n'ai pas cherché plus loin x) - nini78 a écrit:
- Elowi a écrit:
- Ah si si il y en a presque toutes les heures de gare de Lyon x) C'est plus le côté estimé une heure pour le train qui est difficile entre l'arrivée / récupérer les bagages / douane ? / prendre les 2 métros pour aller à Gare de Lyon / Avoir notre train x)
C'est forcement des trains à réservation obligatoire ? Tu ne peux pas avoir un billet valable n'importe quand ? Oublie ma question si c'est un TGV c'est forcement avec réservation, mais sinon si ce n'est pas un TGV, et que la réservation d'un train particulier n'est pas obligatoire, si tu as un train toutes les heures ça peut valoir le coup de le tenter par gare de Lyon. Alors je viens de regarder, donc oui toutes les heures = TGV. Par contre en fouillant il y a 2 TER l'après-midi après 16h (arrivant à 14h + le trajet 2h c'est une marge obligatoire pour nous x)) : 17h27 et 19h27 ; et en fouillant sur le site de la SNCF je suis tombé sur des billets TER à 12€/personne maximum, vendu en nombre limité 30 jours avant sur le site pour une journée sur tous les TER entre 2 gares (entre bourgogne franche comté donc Dijon est dedans et Paris). Donc c'est une solution pas cher et sympa ! En parlant avec ma maman elle m'a dit que ma cousine était repartie de Dijon vers Paris-Bercy car ça lui coûtait 3 fois moins cher que paris-Lyon ; en regardant là-bas après 16h j'ai 3 trains : 17h27, 18h27 et 19h27. Je pense donc que cette gare peut être un bon compromis pour nous en rentrant, à voir si Paris CDG>Paris Bercy c'est aussi simple que CDG>Gare de Lyon ^^ - Chewbette a écrit:
- Alors nous on est rentrés une fois d'Orlando sur Charles de Gaulle et on avait notre TGV genre 5-6h plus tard, et on avait été au Ibis de l'aéroport et on avait pris le day stay, c'était genre 50 euros à l'époque.. J'ai farfouillé vite fait et à voir c'est l'Ibis Styles qui le fait maintenant pour 65 euros à voir.. et franchement on n'a pas regretté, on a fait une bonne sieste et on est quand même rentrés à Genève le jour même, ce que l'on voulait.
D'accord, en effet c'est une solution qui est pas mal aussi, ça nous évite de changer de gare, on prend notre direct qu'on a l'habitude (c'est le direct qu'on prend pour disney x)) et on rentre le jour même. Merci pour les infos je vais mieux regarder tout ça =) Donc globalement on retient surtout 2 solutions (le choix se fera sûrement plus tard, on a encore le temps, mais au moins là j'ai eu du temps pour faire mes recherches tranquillement ) - Soit prendre une chambre en day stay sur CDG pour attendre le TGV direct pour Dijon de 20h - Soit se déplacer jusque Paris Bercy et prendre l'un des 3 TER de l'après-midi : 17h27/18h27/19h27 avec la réservation 30 jours avant d'un trajet par jour en TER sans en choisir un précisément. Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Mer 16 Jan 2019 - 18:24 | |
| Petit point d'avancement de ces derniers mois : - J'ai recontacté ATD, en effet je n'avais toujours rien reçu après plus d'1 mois ; quelques jours plus tard j'ai reçu un nouveau mail d'expédition et 2 jours après j'avais un mail de la poste pour un colissimo, c'était nos billets, on est très heureux (et soulagé je l'avoue !) - J'ai parlé un peu du voyage à ma meilleure amie qui habite Paris, elle m'a déjà confirmée que c'était simple de Paris bercy à l'aéroport et m'a même déjà donné le trajet, donc on valide la solution du TER sans horaire, on prendra celui qui arrivera selon notre heure d'arrivée - Les billets MNSSHP ont ouvert, j'ai été surprise que ce soit déjà ouvert, mais tant mieux, car après je vais être débordé avec le mariage x) Du coup agréable surprise on pensait devoir obligatoirement prendre le vendredi 16/08 et au final il y a une soirée le mardi 20/08, je n'avais pas fais attention en 2018. Dans tous les cas, soirée réservée pour le 20/08 =D Il va juste falloir maintenant que je revois un peu mon planning, j'avais prévu le BOG a la base le 20 xD Et puis j'ai eu pas mal de mail de changement d'affluence, on y fait pas énormément attention, mais j'ai vu que sur certains jours un parc prévu était monté à 8 alors que les autres étaient à 3-4 donc bon, faut que je zieute tout ça en prévision de la réservation des restaurants =) Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Jeu 14 Fév 2019 - 22:01 | |
| Pfiou le temps passe trop vite ! Demain on doit déjà réservé nos restaurants, du coup j'ai remanié un peu le planning avec le changement de la MNSSHP prévu et les crowd calendar (enfin eux ont juste influencé le 1er jour car on voulait faire MK et c'était vraiment le pire, du coup on le décale au deuxième jour ^^)
Donc on a notre planning restaurant définitif, avec une idée des horaires qu'on souhaite =)
(Rappel : On souhaite faire ce voyage en mode "light", pas de course, et des pauses, après tout c'est notre lune de miel, des vacances et surtout j'ai quelques soucis de santé d'où le fait que oui les restaurants ne sont pas forcément à l'ouverture ou autre ; j'ai des soucis de dos et me fatigue vite, je sais qu'il ne faut pas comparer DLP et WDW mais après 1 journée DLP même "light" avec pause restaurant/pause café je suis souvent 'mal en point' à la fin de la journée, et alors 2 jours j'en parle pas je suis cassé ; du tout on préfère prévenir que guérir =))
Mercredi 14 août : Parc prévu HS > Pas de restaurant prévu, le matin on passe du AoA au Coronado. Le soir la dessert party SW
Jeudi 15 août : Parc prévu MK > 1900 Park Fare à 10h
Vendredi 16 août : Parc prévu AK > Pas de restaurant prévu, Wild Africa Trek 9h30 ; on verra le reste de la journée selon mon (notre ^^) état.
Samedi 17 août : Parc prévu Epcot > Le Garden Grill à 9h30 ; le soir dessert party frozen (Qui nous permet de faire l'attraction de Frozen et en prime d'avoir une bonne place pour illuminations ^^)
Dimanche 18 août : Parc prévu MK > 10h Ohana, 18h BOG (on préfère le mettre assez tôt pour rentrer tôt, et puis on va juste "grignoter" la journée.
Lundi 19 août : Parc prévu AK > Tusket House pack rivers of light à 9h
Mardi 20 août : Parc prévu BB+MK > MNSSHP
Mercredi 21 août : Parc prévu HS > 18h Hollywood and vine pack fantasmic (c'est déjà le souper à 18h ? Etre sûre qu'on voit Minnie et ses amis et pas les personnages de disney junior)
Jeudi 22 août : Parc prévu Epcot > 9h30 Arkhesus, 17h30 Coral Reef (j'avoue qu'on hésite un peu cette journée, c'est une des dernières donc on sait qu'on sera fatigué ; de ce fait on ne sait pas si : 1- se lever tôt, faire le Arkhesus + FP, hôtel, FP potentiel + Coral Reef ; ou 2- Aller en fin de matinée au Arkhesus, faire les FP + des personnages doucement et faire le Coral Reef tôt le soir En sachant que ce ne sera que notre 2ème journée complète à Epcot, on ne voudrait pas ne pas avoir le temps de faire tous les pavillons par exemple :/ Sur ce coup on est un peu perdu)
Vendredi 23 août : Parc prévu AK > Avion le soir
Ce qui fait donc notre compte de 9 crédit TS avec 7 TS + 1 signature + 2 dessert party. Potentiellement 3, selon les finances et nos envies on rajoutera peut-être la dessert party à MK pour Happily ever after. Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Jeu 14 Fév 2019 - 22:49 | |
| Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est dommage de louper quasi toutes les matinées aux parc, même en voulant y aller à la cool. J’ai aussi des problèmes de dos et des douleurs à une jambe + des soucis de santé chronique et je fatigue assez vite. Mais du coup mes moments préférés c’était toujours à l’ouverture quand il y avait le moins de monde et qu’on pouvait faire le plus de rides sans attente j’attendrai ton retour du coup ! |
|
| |
Elowi
| Sujet: Re: Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019- Ven 15 Fév 2019 - 8:52 | |
| D'accord, c'est vrai que c'est l'avantage et dans un sens il fait moins chaud le matin (je supporte mal la chaleur, mes collègues rigolent quand je leur dis où on va x)). J'avoue qu'on est un peu perdu sur ce coup, je suis quelqu'un qui a du mal à dormir tôt donc du coup je suis par contre une lève tard, on ne sait pas du tout comment je vais réagir avec le décalage horaire ; donc on ne voulait pas que les restaurants le matin deviennent une contrainte.
Du coup je pense décaler comme ceci :
Mercredi 14 août : /
Jeudi 15 août : 1900 Park Fare à 9h30
Vendredi 16 août : /
Samedi 17 août : Le Garden Grill à 11h du coup, comme ça on profite de notre matinée sur le parc dès l'ouverture, et après le repas on se balade / on va a l'hôtel se reposer. > QUESTION : à 11h c'est toujours le déjeuner ? Car le repas du midi de nous tente pas, c'est le petit déjeuner qu'on veut y faire x)
Dimanche 18 août : Parc prévu MK > 9h30 Ohana, 19h30 BOG
Lundi 19 août : Parc prévu AK > Tusker House pack rivers of light à 11h > Idem, c'est le petit déjeuner ?
Mardi 20 août : Parc prévu BB+MK > /
Mercredi 21 août : Parc prévu HS > 18h Hollywood and vine pack fantasmic > C'est déjà le souper à 18h ? Etre sûre qu'on voit Minnie et ses amis et pas les personnages de disney junior
Jeudi 22 août : Parc prévu Epcot > 9h Arkhesus, 19h-19h30 Coral Reef Au final Arkhesus un peu plus tôt, et Coral Reef plus tard, si on est fatigué on préfère rentrer que de se dire de faire une journée complète.
Vendredi 23 août : Parc prévu AK > Avion le soir
Du coup j'ai soit avancer des resto (hôtel surtout, normalement comme j'ai lu que les navettes circulaient 30 minutes avant l'ouverture des parcs ça devrait le faire, ça nous laisse 1h pour rejoindre l'hôtel) ; soit reculer en fin de matinée ; et décaler ceux du soir. Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
gina
| |
| |
|