| World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/3/2018, 12:15 | |
| - Parkatm a écrit:
Après pour le reste du land, je pense qu'un resto et/ou un M&G + une petite attraction (mais j'ai du mal à croire à un demolition derby à cause de la proximité de cars, je doute que les coûts pour une attraction de cette taille soient importants si on veut faire un autre type de manège par rapport à HK).
si l'attraction avec les traineaux est un trackless il sera plus proche du nouveau ride de carsland. on est pas sur quelque chose qui tourne avec de la force centrifuge (pour faire simple) mais sur un ride où les vehicules sont "libres de leurs mouvements" et vont aussi bien en avant qu'en arrière et qu'en biais (en même tps j'explique mais on a ratatouille ) la question serait plus de savoir si avoir deux trackless dans le même parc serait bien. d'un côté ça donnerai plus de boulot à la maintenance dédiée mais d'un autre est ce que les guests ne ne diront pas "c'est la même chose" (ahhh ces guests...) la question est un peu la même si on a le ride des aliens à toy strory playland : avoir deux attractions "identiques" (là aussi avec des pincettes volontaires) est il judiciceux? sachant qu'il y a une jurisprudence à DCA entre mater jamboree et -même si il est destiné a fermer sous peu- l'attraction de bugsland dans des coccinelles... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/3/2018, 12:18 | |
| J'ai vraiment hâte de voir cette zone et les deux autres !... Même si les prix vont drastiquement augmenter D'ailleurs à votre avis, ce sera dès le début des travaux ou dès l'ouverture ? |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 1/4/2018, 15:09 | |
| Selon le généralement bien informé Jim Hill, invité exceptionnel du podcast DIS after dark, Arendelle ouvrirait en 2023-2024 (Galaxy’s Edge étant prévu pour 2021-2022). Il ne dit rien sur l’attraction retenue dans le land mais confirme qu’il y aura bien un meet and greet similaire à celui d’Epcot, avec plusieurs salles comportant plusieurs Elsa et Anna pour plus de capacité. Le lac sera bien entendu doté d’un show nocturne, et les imagineers réfléchiraient à un moyen de reproduire l’effet d’Elsa courant sur le lac en le gelant dans ce show. |
|
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 2/4/2018, 22:28 | |
| - Fgth a écrit:
- Oui, ça semble plus logique des traîneaux en effet. Je me demande si je n'ai pas vu un brevet ou un modèle déposé par Disney avec un visuel de traîneau justement.
C’est trop cool si tu pouvais retrouver un artork ! - polo85 a écrit:
- L'attraction des traineaux normalement c'est plus ou moins un "clone" de Luigi Rollickin Roadsters de DCA qui n'a rien à voir avec Cars des WDS
Désolé pour moi elles se ressemblent toutes 😅, mais je pense que l’attraction de cars ferai écho alors avec l’attraction des martiens, c’est le même système que Mater’s Junkyard Jamborre dans la zone Cars à Disneyland. Elle fait la même chose que Cars Quatre Roues Rallye mais en mode amélioré ça se balance plus. J’espère vraiment qu’on aura des exclusivités et pas un copier/coller de Hong Kong. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 4/4/2018, 15:43 | |
| - isanka a écrit:
- Je ne comprend pas trop l’intérêt d'être sur un bateau dans La Reine des Neige. Par contre un traineau à beaucoup plus de sens et peu avoir des superbes sensation à la IJA.
Bah Arendelle c'est un port quand même . Mais bon, vu l'univers il est clair que le traineau serait mieux ! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 4/4/2018, 16:53 | |
| - Salvalia a écrit:
- isanka a écrit:
- Je ne comprend pas trop l’intérêt d'être sur un bateau dans La Reine des Neige. Par contre un traineau à beaucoup plus de sens et peu avoir des superbes sensation à la IJA.
Bah Arendelle c'est un port quand même . Mais bon, vu l'univers il est clair que le traineau serait mieux ! ma reflexion va être très bête mais, finalement, si il y a de la neige à Arendelle c'est à cause d'Elsa!! en temps normal c'est pas plus enneigé que ça dans certains pays scandinaves...donc un traineau n'est pas tant le meilleur moyen de transport (a part pour kristoff! n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 5/4/2018, 10:24 | |
| En Laponie ils utilisent quoi comme moyens de transports ? Le traîneau est pour moi peut être mieux pour ce ride mais bon si on a le même système que POTC, il y a de fortes chances qu'on aura aussi un bateau pour le ride Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 19/4/2018, 15:55 | |
| Ce qui j'aime assez dans la conception de ce land, c'est que Ima. n'est pas tombé dans le piège de "Reine des Neiges" = créer un land enneigé. Ça parait assez "bête" mais je trouve que c'est essentiel par la suite. J'aurais vraiment trouvé "too much" le land avec de la fausse neige partout. Là si on regarde les concepts art (Paris et HK), on peut noter qu'il n'y a de la neige que sur la montagne, ce qui laisse le village avec des façades sans artifice supplémentaire.
Espérons que ça reste sur cette ligne. Et puis bon, la vraie neige de l'hiver sera donner un attrait différent au land à l'occasion ,). Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
thx1310
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/4/2018, 09:12 | |
| Nico audishop, sur Ed92, annonce que l’attraction du land Frozen sera unique à Paris, s’inspirera bien évidemment de celles d’Epcot et la future de Hong Kong, mais les imagineers seraient repartis sur de nouvelles bases.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/4/2018, 09:16 | |
| - thx1310 a écrit:
- Nico audishop
Perso je me suis arrêté là. J'attends toujours l'arrivé imminente de TSM pour fin 2017 (et ce triste sir m'avais publiquement insulté ici quand j'avais ouvertement remis en question son affirmation à l'époque).
Dernière édition par Jake Sully le 28/4/2018, 11:31, édité 1 fois |
|
| |
thx1310
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/4/2018, 12:03 | |
| Jake la rancune 😉. Tu as raison cependant, le manque de respect pour moi est inacceptable. Mais à part ça , TSM à Paris . J'ai toujours penser sans avoir fait cette attraction qu elle ferait un carton. Mais comme toujours, y'a les pour et les contres, overdose Toy Story, y'a déjà Buzz et etc . Bref, à Paris tout arrive dix ans après les autres 😟 |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/4/2018, 12:13 | |
| Même à Hong Kong il y a cette vielle rumeur d'un TSM qui est de nouveau d'actualité avec la fermeture de Buzz pour l'attraction Ant Man "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/4/2018, 16:58 | |
| Faudrait un moment passer à autre chose avec TSM. Pour en revenir à Frozen c'est pas compliqué de deviner que l'attraction va s'inspirer d'Hong-Kong et d'Epcot. Ca semble juste évident. Je crois d'ailleurs que seule la version de Disney Sea sera radicalement différente par rapport à la Floride et Hong-Kong (meme si la aussi on attend des infos). "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
thx1310
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/4/2018, 17:11 | |
| Jusqu’a présent, on s’attendait surtout à ce que l’attraction soit la copie conforme de celle de Hong Kong, toutes deux inspirées d’Epcot avec le ride system de potc de Shanghai.
Si Paris diffère de Hong Kong, c’est une info quand même. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] 28/4/2018, 21:02 | |
| c'est une info ? Parce que tu te fies à ce type ? Nico machin chose n'avait déjà aucune fiabilité quand il s'illustrait sur DCP. Il n'en a pas plus parce qu'il sévit ailleurs. J'ai été regardé ce qu'il écrivait, je suis tombé sur une longue diatribe où il déverse son venin contre Jake Sully en employant des termes orduriers et d'une vulgarité sans nom. Dieu sait qu'il m'arrive de me friter avec certains quand je ne suis pas d'accord, mais jamais je n'ai employé des termes aussi vulgaires et agressifs envers quelqu'un.
Quant aux deux prétendues infos qu'il apporte a) on aurait un ride différent. Ah, ah... A une époque où Disney s'amuse à dupliquer tous ses rides sur le ton du copier-coller parfait, je me demande pourquoi ils se fatigueraient (et surtout claqueraient du fric) à faire des changements juste pour DLP !
b) l'idée que les lands Star Wars et Frozen ouvriraient en même temps est juste la plus grotesque que je n'ai jamais entendue. En terme marketing et de retombées, c'est l'idée la moins rentable qu'on puisse imaginer. Evidemment que les lands ouvriront avec au moins un voire deux ans d'écart.
De toute façon, gardons en tête ce qu'il a écrit et on verra dans quelques mois lorsque le calendrier se précisera ce qu'il en est et le masque tombera (car oui, jusqu'ici, à part dire qu'il y aura un jour des investissements - ce que j'ai fait aussi, c'est juste du bon sens - il n'a jamais sorti une info valable) |
|
| |
|