Sauf si sa source ont lui ont juste fait la confusion avec le fameux 12 concernant l'embarquement et le débarquement. Après ça reste des rumeurs, ça peut être complètement faux, en partie faux, ou bien juste déformé.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Il est bien écrit "scène 2 embarquement" et "scène 12 débarquement" donc on reste sur 9 scènes de ride pur. La scène 1 étant "FA commune", sûrement un pré-show ?
On aura 3 scènes inédites en plus .
Il suffisait de lire les plans de masse dès le départ pour voir qu'il n'y avait pas 3 scènes supplémentaires...
Ce qui m'interpelle c'est la taille de la "rivière" qui semble indiquer que les bateaux seront beaucoup plus grand que ceux de Epcot. Ça justifierait d'avantage les scènes plus grande que à WDW
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
J’ai du mal à croire que la personne ne soit pas en capacité de prédire pour DLP mais puisse le faire pour TDS. J’ai rien contre lui mais cela me donne pas confiance pour sa version « ambitieuse » de la zone générique du lac des WDS.
Comme toujours, super travail de DSNY newscast concernant ce PC Frozen, qui a coloré les plans, présenté les surfaces, comparé les tailles, ressorti le concept art...
Oui franchement, ce youtuber fait vraiment du bon boulot de recherche et d'analyse.
Bon Jake, on compte sur toi pour rapporter des plans HD.
Ce qui m'interpelle c'est la taille de la "rivière" qui semble indiquer que les bateaux seront beaucoup plus grand que ceux de Epcot. Ça justifierait d'avantage les scènes plus grande que à WDW
En analysant les plans de près, on voit au quai d'embarquement que les bateaux n'auront que 4 rangées (et je doute qu'ils aient une largeur de 4 personnes comme pour POTC et IASW) Bref, je crains que la capa soit aussi mauvaise qu'à Epcot. Oui, hallucinant
Bon Jake, on compte sur toi pour rapporter des plans HD.
Jake il est en conflit ouvert avec le service urba de la mairie de Chessy qui fait illégalement de la rétention d'information publique sur des dossiers accordés et consultables, tout cela à cause de très probables pressions illégales du pétitionnaire La balle est dans le camps des élus locaux pour quelques semaines, avant d'éventuellement passer à l'étape supérieure (#cada).
Non mais je rêve... Si seulement DLP avait une meilleure communication, ça n'arriverait certainement pas. Écoeurant cette mentalité de la part de Disney.
Jake il est en conflit ouvert avec le service urba de la mairie de Chessy qui fait illégalement de la rétention d'information publique sur des dossiers accordés et consultables, tout cela à cause de très probables pressions illégales du pétitionnaire
Pour info, après retour négatif de la mairie (mais je m'y attendais, tellement ils sont flippés par Disney), je viens de faire un signalement à la CADA. C'est quand même fou qu'ils faillent en arriver là pour faire respecter les droits des citoyens (et surtout que cela n'avait jamais posé de problème jusqu'à présent).
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je me permet de partager deux captures d'écran intéressantes de l'excellente vidéo de DSNY Newscast qui a déjà postée il y a quelques temps sur ce forum (si l'anglais ne vous fait pas peur, je vous la recommande, ainsi que sa chaîne en général qui est très bien faite et couvre l'ensemble de l'actualité des parcs Disney et de la WDC en général)
Rrrrhhhooooooooooo-la-la mais c'est trop bien c'te reine des givrés ! C'est comme à EPCOT, y'aura un resto, un bato et un meeto ! J'haluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! J'pourrai jamais attendre que ça ouvre en retard !
Enivréééééééééé ! Et geléééééééé ! Je vais trop m'éclatéééééééééééé !
Non là, vraiment, hangarland me fait enfin rév... rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Mmmmggggnnnnneeeuuuuuuu... Pardon...
Avec ça, si les burkinabés, les réfugiés climatiques et les dubaillotes ne viennent pas à cheesyland, c'est vraiment vache quoi ! A moins qu'ils n'aient pas de comité d'entreprise proposant des promos, c'est possible aussi !
Non, avec ça, on va les atteindre les 22 millions de qaystes, et surtout enfin avoir ce 3ème parking tant attendu ! Mais bien sûr que le Vinci du Disney Village, ça compte en deuz !
Il a raison cette agrandissement est a mourir d'ennuie un boat ride à chier datant d'il y a 30 ans. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vous feriez mieux d’ouvrir une pétiton pleurnicharde ! De Dieu bonnard cette vanne !
Perso j'ai adoré la version d'Epcot. Je trouve ce ride émouvant et très bien réalisé. Je suis heureux de retrouver une version similaire à Disneyland Paris. Il va y avoir une popularité identique à Peter Pan.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Sûr et certain, la version Epcot est poétique et très bien réalisée. On sent que c'est un ride moderne, avec de bons animatronics tout le long, et une superbe adaptation musicale. La scène finale manque peut-être un peu de peps pour être un vrai gros final, un gros effet bien magique quoi !
Cette situation est complètement aberrante ! Je te soutiens totalement Jake Sully !
C'est à se demander dans quel pays de droit nous sommes.
Finalement, c'est peut-être la fin de partie. Après le courrier de la mairie d'hier, je leur avais quand même répondu que face à leur refus, j'avais saisi la CADA (pour ne pas les prendre en traitre). Et aujourd'hui, rétropédalage et accord pour aller consulter les documents que je demandais (PC39 et PC40 (le dossier ERP), ainsi que le PC4 (la notice descriptive) censuré des éléments relatifs à la sûreté (ce qui concerne les transports de fonds), ce qui pour le coup est normal). Du coup, j'ai alerté la CADA que je retiré mon signalement, et prévenu la mairie que j'irai consulter les éléments demandés la semaine prochaine. Toutefois, la CADA m'a indiqué qu'en cas de nouvelles difficultés, je ne devais pas hésiter à la saisir.
Bon, ça va un peu mettre un froid quand je vais aller consulter les documents maintenant, mais la loi, c'est la loi. On croise tous les doigts pour la semaine prochaine du coup. Bref, vive la CADA
Mais pourquoi absolument vouloir voir ces dossiers la? Ce n'est pas mieux d'attendre un peu pour se garder du suspens? Parce que je pense que sa doit plus emmerder les employés de la mairie de voir debarqué les disney fans qu'autre choses...
Cette situation est complètement aberrante ! Je te soutiens totalement Jake Sully !
C'est à se demander dans quel pays de droit nous sommes.
Finalement, c'est peut-être la fin de partie. Après le courrier de la mairie d'hier, je leur avais quand même répondu que face à leur refus, j'avais saisi la CADA (pour ne pas les prendre en traitre). Et aujourd'hui, rétropédalage et accord pour aller consulter les documents que je demandais (PC39 et PC40 (le dossier ERP), ainsi que le PC4 (la notice descriptive) censuré des éléments relatifs à la sûreté (ce qui concerne les transports de fonds), ce qui pour le coup est normal). Du coup, j'ai alerté la CADA que je retiré mon signalement, et prévenu la mairie que j'irai consulter les éléments demandés la semaine prochaine. Toutefois, la CADA m'a indiqué qu'en cas de nouvelles difficultés, je ne devais pas hésiter à la saisir.
Bon, ça va un peu mettre un froid quand je vais aller consulter les documents maintenant, mais la loi, c'est la loi. On croise tous les doigts pour la semaine prochaine du coup. Bref, vive la CADA
Je suis content que ça se soit arrangé pour toi Jake Sully. Même si c'est dommage de devoir en passer par là, tu as bien fait ! La loi se doit d'être respectée partout et pour tous.
yabbix a écrit:
Mais pourquoi absolument vouloir voir ces dossiers la? Ce n'est pas mieux d'attendre un peu pour se garder du suspens? Parce que je pense que sa doit plus emmerder les employés de la mairie de voir debarqué les disney fans qu'autre choses...
Faire appliquer la Loi en demandant à des fonctionnaires de faire leur travail afin qu'un de leur concitoyen puisse exercer ses droits ?