Encore de super rencontres Très gentille la personne qui vous précédait pour vaiana Plus je vois des photos sur le restau, plus il m’en donne envie
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance ! Pendant ce séjour on a rencontré beaucoup et uniquement des personnes géniales ! Je te le conseille, certes le prix est... excessif, mais c'est un restaurant sublime et c'est vraiment bon ! Et en plus, les assiettes sont énormes donc ça tient bien au ventre pour un long moment !
Christmas a écrit:
Vous êtes toujours aussi mignons tous les deux
Merci c'est très gentil
ChloeyDl a écrit:
Toujours aussi mignon le joli couple ! Chéri aussi depuis a vu Vaiana et a trop aimé on va réussir a les convertir....
Le repas qu'il avait l'air bien bon !
Merci Ah oui ! Personnellement je me donne corps et âme pour qu'il cède à la passion Disney C'est pas toujours facile (surtout depuis qu'il m'a dit qu'il n'a pas du tout aimé Toy Story ) mais on y vient petit à petit Si tu n'as jamais été au bistrot de Rémy, je te le conseille, c'est très très bon Et je te conseille la sauce du chef aussi !
Océane0333 a écrit:
Tic et Tac sont très joueurs et câlins j'adore Et Vaiana j'adorerais la rencontrer !
Le Bistrot chez Rémy est succulent c'est un passage obligé quand je viens sur les parcs
Oui ils sont trop mignons Ca a été long pour la rencontrer, mais c'était vraiment sympa ! Elle papote vraiment avec tout le monde, même si la personne qui t'accompagne n'est pas un grand fan ! Et je pense que ça se voyait que Antonin ne s'y connaissait pas puisqu'il ne parlais pas du tout et pourtant elle lui a dit "je peux te faire un câlin aussi ?" ou "on fera des couronnes de fleurs tous les trois !" et c'est vraiment sympa comme rencontre Moi c'est la deuxième fois que j'y vais et c'est succulent
fantagarro a écrit:
Génial ces nouvelles rencontre et pour Vaiana Audrey était super sympa de vous garder la place ! Au top aussi votre repas chez rémy ^^
Oui on a fait d'excellentes rencontres pendant ce séjour Audrey était vraiment un amour ! & son mari aussi Oui c'étaait trop bon et on était bien accompagné, Moises était génial !
khazou a écrit:
A mon tour de découvrir ton TR (il me semblait pourtant avoir déjà commenté car j'ai l'impression d'avoir vu tes selfies avec Pinocchio et gepetto... Sur le groupe FB alors ??)
Bonne lecture ! Non mais je les ai mis sur le topic sur les anecdotes des CM & des guests !
RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.
Journée en 2006. Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne. Journée en février 2011. Journée du 19 juillet 2012. Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch. Journée du 18 mai 2014. Journée du 01 novembre 2014. Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch. Journée du 30 juin 2015. Journée du 12 novembre 2017. Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge. (Trip Report ici) Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Coucou ! Voilà la suite de mon TR, avec du retard j'ai été débordée
Lundi 5 février:
Et voilà la fin de mon TR ! Ca me rend trop triste de l'écrire, j'ai envie d'y retourner
RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.
Journée en 2006. Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne. Journée en février 2011. Journée du 19 juillet 2012. Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch. Journée du 18 mai 2014. Journée du 01 novembre 2014. Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch. Journée du 30 juin 2015. Journée du 12 novembre 2017. Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge. (Trip Report ici) Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Merci pour cette fin, ahah Woody quel farceur C’est vrai que c’est le coup à devenir dingue lol heureusement que tu as une photo de cette grande supercherie mdr Merci beaucoup pour ce Tr super sympa, vous étiez trop mignons
Mdr le coup du stylo !!! Trop bien cette fin de séjour et je vois que tu as réussi à faire apprécier à ton chéri Disney et ça c'est top ! Trop beau le bol stitch ^^
Je découvre ton TR alors un petit post pour pouvoir lire le récit de ce séjour en amoureux Édit : merci pour ce partage, et que de belles rencontres avec les personnages !
Je me balade dans les TR pour avoir quelques avis concernant les séjours, le tien me plaît car je compte offrir à madame sa première fois aussi, j'ai hâte !!
Je m'installe également pour avoir accès au TR merci pour ce retour
Edit = sympa toutes ces rencontres personnages ! J'adorerai que Vaiana soit présente lors de notre prochain séjour, ça ferait plaisir à ma fille .. je vais continuer à croiser les doigts
Dernière édition par ClaireHL8006 le Mer 10 Avr 2019 - 17:12, édité 1 fois