Parce que je pense qu'ils doivent augmenter tout, les couleurs et la luminosité pour la 3D car les verres des lunettes obscurcissent, il ne faut pas regarder ce trailer comme si on regardait un film en 2D, il est fait pour la 3D donc avec les caractéristiques technique qui lui sont propres... vous n'avez jamais remarqué que votre TV augmentait la luminosité quand lanciez un film en 3D ? Disney l'a fait intrinsèquement dans le film...
Bonjour à tous J'aurais une petite question à vous poser
Est-ce que quelqu'un sait si lors de la ressortie du blu Ray la belle et la bête on aura le droit à une version blu Ray également pour les suites du film ?
Il y aura bien une ressortie de la suite en blu-ray aux US. Aucune sortie en France ni de l'original, ni de la suite.
Le dossier de presse de la ressortie a été dévoilé: il n'y aura PAS D'ÉDITION BLU-RAY pour cette sortie (contrairement à l'édition précédente), uniquement en DVD et en téléchargement. Voici les infos de la ressortie DVD:
Le Blu-ray de la suite est pourtant annoncé sur Disney Movie Club. Rien n'indique une exclusivité.
Je confirme les dire d'Hercule: Pas d'édition blu-ray en magasin, uniquement en DVD. Le dossier de presse de la sortie vidéo a été dévoilé et le blu-ray ne sortiras pas en magasin (dont j'ai posté l'info sur ce topic). Ce sera donc une exclusivité Disney Movie Club. Tout comme les suites d'Aladdin d'ailleurs (dont la sortie en magasin n'est toujours pas prévu). J'espère que Les trois caballeros ou Make Mine music ne subiras pas le même sort, j'attends leurs sorties blu-ray depuis des années.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Tous ceux qui ne sont pas sortis en France je les ai commandés aux US via Ebay ou amazon, u npeu ras le bol que ma collection ne se finisse pas pour les grands classiques depuis 2007.. il en reste une dizaine et toujours pas de nouvelles sorties d'ancien aux US, un peu inquiétant je trouve..
Je viens de passer mes vacances en Bavière et je suis allé visiter Neuschwanstein le château qui à inspiré disney pour le château de la Bête.
D'ailleurs je me demande si le domaine entier de Neuschwanstein n'a pas inspiré le décor du film, car le château est sur une colline (comme le château de la Bête), tout en bas de la colline il y a les magasins et boutiques (comme le village de Belle) et au milieu une forêt qui part des boutiques vers le château (comme la forêt qui part du village de Belle vers le château de la Bête).
Même si je sais que le film se passe en France je me suis demandé pendant quelques minutes si le film ne se passait pas en Bavière sachant aussi qu'en allemagne on trouve beaucoup de taverne où l'on vend de la bière comme la taverne où se trouve Gaston.
Pour finir je me suis cru dans le film pendant la visite extérieur du château
Le plan du domaine de Neuschwanstein Le rectangle rouge : les boutiques et restos (en bas de la colline) La figure violette : la forêt Le cercle noir : le château
Une boutique (en bas de la colline) et une calèche pour monté au château (la calèche est une option)
Dans la petite forêt entre vers le château (chemin en pente), à gauche nous voyons quelques petits villages.