- fantagarro a écrit:
- Le trajet n'a pas semblé trop long?
Vous avez pu faire pas mal de choses malgré le monde c'est chouette ^^
Par contre franchement abusé le coup des chiffons mouillés sur le chapeau...
Pour le trajet c'est pas tellement que c'était long , c'est que dormir dans la voiture quand on à passer la quarantaine c'est fatiguant !!
Le trajet retour en pleine journée nous à semblé moins long.
Oui malgré le monde même le mardi on a fait pas mal de choses. On a pu faire toutes les attractions prévues et les spectacles.
Pour le coup des chiffons mouillés , j'étais un peu colère quand je suis descendu à la conciergerie (surtout que lors de mon précédent séjour à l'hôtel New York on avait déjà eut des soucis au niveau de la propreté de la chambre et du couloir. Je l'avais signaler au service communication qui mon envoyer un mail avant mon séjour , m'indiquant qu'il aller suivre ma réservation et ajouter une touche de magie à mon séjour ; c'était peut être les chiffons sales la touche de magie
). Heureusement la CM de la conciergerie a été au top , elle a appelée tout de suite le service de nettoyage pour leur dire de faire le nécessaire rapidement. Et elle m'a fait un bon touche de magie pour 4 portes clés à choisir dans la boutique ( j'aurais préférer ne pas avoir de touche de magie et ne pas avoir de chiffons sale dans la chambre). C'est dommage parce que ça donne une mauvaise image de l'hôtel.
Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York
TR ici