| PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Dim 08 Juin 2008, 21:52 | |
| Que les gens mangent et emportent un peu, bien sûr et pourquoi pas au prix où tout cela coûte.
Par contre, j'ai vu des gens dont la table était absolument recouverte entièrement de petits pains. Il y en avait au moins 20 pour trois personnes..... Là, c'est clair que c'est du gaspillage et ça nous a tous choqué !
C'est clair que lorsqu'il y a des centaines de gens, il y a aussi des montagnes de nourriture. Si tout est mangé, il n'y a rien à redire.
Si par contre ça fini à la poubelle d'une façon ou d'une autre, cela n'est pas permis humainement, alors que tant de gens ont faim dans notre monde.
Je suis peut-être vieux jeu, mais c'est mon avis. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Lun 09 Juin 2008, 11:05 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- D'ailleurs, pour ce prix là et une prestation aussi minable, on devrait même pouvoir passer la main aux fesses des Casts Members !
Tout à fait d'accord, même si le côté magique Disney en prend un coup! |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Mer 25 Juin 2008, 10:07 | |
| Bien, sur….nous sommes des petits monstres et on mange même les chiens et chats qu’on peut trouver sur la voix publique !
Je crois que c’est suffisant et j’ai lu ici des trucs à la limite du racisme. Soyons clairs, des cons il y en a partout !
Pour retourner ce « topic » a un discours intelligent, et même si j'aime bien aussi faire un petit tour par Inventions ou l’Agrabah, on devrait faire une réflexion sur le principe même des buffets.
Seule la société occidentale, en pleine décadence, aurait pu généraliser les buffets « all you can eat ». Le principe est honteux, des tonnes de nourriture ou le gaspillage est plus qu’évident. Je trouve q’ un restaurant « classique » est beaucoup plus rationnel. Enfin, moi aussi suis-je peut-être vieux ! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
neauneau
Âge : 46 Messages : 181 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Mer 25 Juin 2008, 15:14 | |
| - Audio a écrit:
- d'après pas mal de cast que je connais (dont je ne citerais pas les noms) il paraît que les pires guests sont les espagnols
En tout cas il y'en a qui ne manquent pas de culot! C'est bien, c'est pas comme si cette mauvaise polémique c'était arrêté il a 2 semaines et que que tu venais juste la relancer pour ne strictement rien apporter de plus... Je tiens juste à préciser que lors du classement des pires touristes nous sommes, cocorico, les avant avant derniers... Classement général des meilleurs aux pires touristes du monde : 1 Japonais 2 Allemands/Anglais 3 Canadiens 4 Suisses 5 Hollandais 6 Australiens/Suédois ... 16 Espagnols ... 19 FRANCAIS 20 Indiens 21 Chinois Source : http://presse.expedia.fr/AnnouncementDetail.aspx?&Announcement=af71cbc4-07e6-4604-aba2-fcc819233d43&Category=9b17113d-51dd-4bed-bc06-&bf3cb8c8acf&Nav=Announcement |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neauneau
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Mer 25 Juin 2008, 15:35 | |
| Excuse moi, je n'avais pas vu ton sujet, j'ai cité ici ce sondages pour faire cesser les mutiples attaques sur les nationalités : balayons devant notre porte avant de regarder celles des autres!!! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Mer 25 Juin 2008, 16:06 | |
| - Audio a écrit:
- d'après pas mal de cast que je connais (dont je ne citerais pas les noms) il paraît que les pires guests sont les espagnols
En tout cas il y'en a qui ne manquent pas de culot! Rassurez vous ils font sa chez eux aussi. Lors de mon peti séjour Port aventura en espagne par exemple les seuls qui marchait dans les fleurs c'était euu mêmes. MAis sinon c'est clair que les espagnols sont de bon client. ils vienne tous en famille amis, alors que d'autre non. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Mer 25 Juin 2008, 19:01 | |
| Je souhaite mettre mon grain de sel...j'habite en bord de mer et les touristes j'en vois des tonnes....ceux qui jette tout au sol(glaces, mouchoirs etc) c'est les allemands et les espagnols.La plupart des Francais se tiennent plutot bien comme les belges et les Italiens. Les anglais sont smarts. alors avant de taper sur la tete des francais .... |
|
| |
neauneau
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Mer 25 Juin 2008, 19:26 | |
| - andreasfreeman a écrit:
- Je souhaite mettre mon grain de sel...j'habite en bord de mer et les touristes j'en vois des tonnes....ceux qui jette tout au sol(glaces, mouchoirs etc) c'est les allemands et les espagnols.La plupart des Francais se tiennent plutot bien comme les belges et les Italiens. Les anglais sont smarts.
alors avant de taper sur la tete des francais .... Je tiens à préciser, pour ceux qui ne le saurait, que je suis français et que j'habite aussi au bord de la mer, et il n'est pas rare, à l'étranger, d'en avoir honte quand je vois le comportement de certains groupes de touristes... Chaque peuple a ses traditions, sa manière de vivre qui ne sont pas les mêmes que celles de son voisin, faut il envoyer la bombe à ceux qui ne vivent pas comme nous? Soyons urbain et tentons de vivre en bonne harmonie sans taper sur un peuple plutôt que sur un autre! |
|
| |
Piel
Âge : 53 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Jeu 26 Juin 2008, 22:33 | |
| ...Juste pour revenir au fameux plateaux des buffets... Tout consommable "touché" est perdu... Ca vaut donc toujours mieux que de laisser des palteaux à moitié vide sur la table... En ce qui concerne les "guests", sans vouloir froisser personne, et à ce que je constate à chaque visite que les pires sont : les CATALANS ( et les espagnols ), et que les hollandais sont comme partout malprorpes et impolis dès qu'ils sont en dehors de leur pays... ( je ne fais pas de tous une généralité... Juste une constation...) |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! Ven 27 Juin 2008, 14:49 | |
| - neauneau a écrit:
- Chaque peuple a ses traditions, sa manière de vivre qui ne sont pas les mêmes que celles de son voisin, faut il envoyer la bombe à ceux qui ne vivent pas comme nous? Soyons urbain et tentons de vivre en bonne harmonie sans taper sur un peuple plutôt que sur un autre!
C'est tout à fait vrai! Mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.. Alors, certains plus exubérants que les autres devraient éviter de se croire seuls au monde (à DLRP) et respecter les autres. Mais bon, c'est beau de rêver! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|