AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:41

fauna a écrit:
Cette forte augmentation arrive alors qu'il n'y aura pas grandes nouveautés et qu'il y a déjà pas mal de fermetures d'attractions pour modifications ou réhabilitations.

Du coup, je ne doute plus qu'il y aura de nouveau 50 euros sur l'Infinity en 2021 pour l'arrivée de la zone Marvel, 50 euros pour l'arrivée de la zone Star Wars, 50 euros pour l'arrivée de la zone Frozen, portant à 599 euros le PA Infinity, probablement à 449 euros le Magic Plus et 399 euros le Magic Flex et 299 euros le Discovery.
Tout a fait d'accord avec ce que tu dit !
Je m'étais fait cette réflexion qu'en fait le pass Infinity aller valoir plutôt autour des 600€.

Si le prix de ce billet après les extension est autour de 150€ pour 1j/2p, l'infinity pourrait correspondre a ces 600€ (actuellement coefficient 4: 400€ la pass pour 104€ le billet, si 150€ le billet, 600€ le pass)

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:46

Fredd a écrit:
Le pire sont ceux comme moi qui habitent trop loin
pour avoir un passeport
genre 2 nuits 3 jours au Cheyenne+ tgv
800€(avec supplement adulte seul)
Si tu loges en hôtel Disney pas la peine de prendre les PA les plus cher, le Discovery ou Magic Flex suffisent vu que les jours de restriction "sautent" dans ce cas Wink
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:10

veni a écrit:
On prend la voiture. C est plus souple et moins chers que le tgv

c'est ce que je fais également depuis 25 ans, j'arrive et je pars quand je veux !!
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:11

ça gueule, je suis d'accord
Mais je tiens a rappeler un truc :
Il se passe a disneyland ce qu'il se passe en Californie : Plus de PA que de Guests "lambda" par an ou presque !
Le problème la... bah comment dire.. admettons tu ais un MP : il te coute moins de 1 euro par jour la ou un lambda rapporte 109e par jour ! (on parle pas en profit mais en rentrée de caisse brute)

Donc ils ont une perte qui appairait clairement !

Même des américains qui viennent une fois a l'an ont des PA, suffit de voir Offhand Disney, Matterhorn Matt , ils ont des MP pour 4 jours de voyage car ça coûte moins cher !

Admettons tu reste une semaine en lambda tu va rapporter 109*7 sois 763e
Un PA lui, coute au Maximum 460€ (j'ai arrondi )!
En plus tu aura une réduc sur l'hotel, le parking gratuit, réduc sur les billets des autres du séjours si pas de PA pour eux, piscine et 20% en boutique !

Je dit pas que c'est pas cher pour nous attention hein ! je suis d'accord que les prix monte et que on peut gueuler...

Mais DLP perd littéralement des milliers d'euro voir millions comme ça...

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 G2-4t_13
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 22:30

Citation :

Il se passe a disneyland ce qu'il se passe en Californie : Plus de PA que de Guests "lambda" par an ou presque !
Je pense que tu racontes un peu n'importe quoi. La proportion de PA parmi les visiteurs de DLP n'a rien à voir (mais absolument rien du tout) avec la proportion en Californie, où je pense qu'il y a plus d'un million de PA
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 23:04

Il va surtout falloir passer la 3 ème a un moment donné sur ce resort.

Leur lenteur est juste inadmissible alors que pourtant ils savent faire revenir ponctuellement et rapidement une hausse des prix inadmissible donnant paradoxalement sur une situation escargot et très limité qui ne déclenche aucune progression de qualité exceptionnelle dans l'immédiat.

Vivement qu'on en finisse avec les hotels, ça n'en finit plus. Le 12 avril ou dans la foulée qui suivra il va falloir arreter d'esquiver le problème et enfin poser les corrones sur la table et annoncer du plus, et je dis bien du plus au PDL et pas dans 10 ans.

Et après ça également, il faut se montrer intransigent. Ils ont plus qu'intéret a tenir leurs délais pour les nouveautés des WDS et arreter les frais niveau "entubage" ...

Les prix des passe ont maintenant plus que doublé comparé à l'ancienne gamme en combien de temps ? 3 ans ? Moi ça me gène pas, mais qu'ils se bougent à un moment. Parce que payer deux fois plus pour l'expérience qu'on avait il y a 5 ans bah moi ça cera du flex ou du discovery pour le moment.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 23:12

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Je pense que tu racontes un peu n'importe quoi. La proportion de PA parmi les visiteurs de DLP n'a rien à voir (mais absolument rien du tout) avec la proportion en Californie, où je pense qu'il y a plus d'un million de PA

Et je pense que tu sous-estimes le nombre de PA chez nous. Alors certes, on a pas le niveau de DLR, mais il me semble bien qu'on a la seconde population de PA parmi les resorts Disney (j'avais entendu un chiffre autour de 300 000 PA chez nous il y a quelques années).

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Avatar10
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 23:38

Jake Sully a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Et je pense que tu sous-estimes le nombre de PA chez nous. Alors certes, on a pas le niveau de DLR, mais il me semble bien qu'on a la seconde population de PA parmi les resorts Disney (j'avais entendu un chiffre autour de 300 000 PA chez nous il y a quelques années).

C'est a peu près ça !
Avec 'augmentation des prix du parc, le nombre de PA depuis ce chiffre doit maintenant être aux alentours de 450 000 PA, voire plus !
Certes c'est pas la fréquentation annuelle de DLP.. mais oubliez pas que les PA sont comptés en fréquentation annuelle, autant de fois qu'ils viennent !

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 G2-4t_13
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 8:15

Donc rien à voir avec Disneyland en Californie point de vue nombre. Et le comportement des PA est aussi très différent de celui des Américains
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 8:24

Ce nombre de PA est intéressant, car si on considère qu'en moyenne il y a trois visite par PA, ça représente 1,35 millions de "visiteurs" sur les 15 millions annuels, ce qui fait 9% des visiteurs annuels !

Alors, même si au niveau des billets, les PA paient moins.
Mais pour une bonne partie d'entre eux (nous), les achats compensent,.
Et DLP ne peut pas se permettre de perdre ces ventes car si nous n'avons plus de PA, ce ne sera pas 4 visites par an en moyenne, mais au maximum 1, avec moins d'achats et en cumul annuel, il seront perdant.

C'est cet équilibre qu'ils doivent trouver, et aussi un équilibre avec le prix des billets (si les billets augmentent, les PA augment enteront aussi)

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
nicojenny

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 9:48

Le problème pour moi n'est pas le prix du PA... c'est le manque d'investissement.
Quand on regarde ce qui se passe à l'étranger et chez nous c'est à pleurer (sorry mais quand on voit la gestion du plan d'investissement à Paris on fleurte avec l'amateurisme).
On dit toujours qu'il ne faut pas comparer, mais il y a clairement un gros problème dans la vision à long terme.
Demain ça ne me pose pas de soucis de payer 600€ mon pass, mais il doit s'y passer quelque chose. Et la c'est pas le cas...

Dernière édition par nicojenny le Mer 13 Mar 2019 - 10:26, édité 1 fois
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 10:19

C'est clair, le vrai problème actuellement, ce n'est pas l'augmentation mais plutôt qu'il n'y a aucune justification.

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 11:05

velocerator a écrit:
C'est clair, le vrai problème actuellement, ce n'est pas l'augmentation mais plutôt qu'il n'y a aucune justification.

L'extension du parc WDS c'est pas une justification ?
Lalou

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 11:07

JC Denton a écrit:
velocerator a écrit:

Ouais enfin en général cet argument la tu le sort une fois que l'offre à été agrandi, pas 3 ans minimum avant que ca se fasse.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:01

JC Denton a écrit:
velocerator a écrit:

Désolé mais que je sache, nous ne pouvons pas encore en profiter. Tu as peut-être l'habitude de payer pour des choses que tu n'as pas encore mais pas moi Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 573206

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Best-u
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:22

velocerator a écrit:

Pourquoi une entreprise devrait se justifier?

Offre et demande, il y a de la demande ils offrent pour plus chers ce qui est logique.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:54

Sauf qu'à force de jouer a ce petit jeu, une entreprise se casse les dents.

veni

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:31

velocerator a écrit:
Sauf qu'à force de jouer a ce petit jeu, une entreprise se casse les dents.

Pas avec des noms comme ça.

Apres je dis pas que je suis content des hausses mais que d'un point de vu business c'est bien joué.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:10

veni a écrit:

Ah bon ? On en reparle du début catastrophique d'ED ? Du plantage d'Universal en Espagne ? De HKDL ?... C'est pas parce qu'une entreprise possède un nom important qu'elle ne peut pas se planter, même hors des parcs ; suffit de regarder Apple récemment pour ne citer qu'eux... C'est même l'inverse, une grosse entreprise est encore plus attendue au tournant.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:30

Les débuts d'un parc de nos jours sont les plus difficiles car les possibles clients attendent d'en savoir plus avant d'y aller. Une fois lancé, c'est plus facile surtout avec un nom derrière, il n'y a qu'à voir les nouveaux parcs qui sont à la recherche d'une étiquette connue.

Quant à Apple, c'est un autre problème, celui de la mode qui s'estompe et qui est remplacée par une autre. Il y a énormément de marques qui ont été à la mode à une époque et qui ont finit par subir cette lassitude. En plus, Apple a une politique commerciale protectionniste qui est de moins en moins appréciée dans le monde.

Disney reste Disney depuis 90 ans, et les licences achetées ne font qu'elargir son champ d'action. Il en faudrait vraiment énormément pour que Disneyland Paris devienne vide

Ma page Facebook
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:45

Salvalia a écrit:
veni a écrit:

Ah bon ? On en reparle du début catastrophique d'ED ? Du plantage d'Universal en Espagne ? De HKDL ?... C'est pas parce qu'une entreprise possède un nom important qu'elle ne peut pas se planter, même hors des parcs ; suffit de regarder Apple récemment pour ne citer qu'eux... C'est même l'inverse, une grosse entreprise est encore plus attendue au tournant.

Arrêtons les blague belge, on parle de Disney la pas un truc qui à 30 ans et qui end de la high tech. Star wars, marvel... Ça vend du rêve et ça suffit.

Et en plus le seul parc en europe.
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:15

Vivement le jour où le discovery coûtera 500 balles ! cheers
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:46

velney a écrit:
Vivement le jour où le discovery coûtera 500 balles ! cheers

Ht ou TTC? Ca change tout.

Sinon 500 ok donc un billet 1 jour 2 parc pour 250 euros environ, les passeports seront tjs rentables Very Happy
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:56

JC Denton a écrit:
velocerator a écrit:

Ca, c'est un argument qui s'entend une fois que les travaux du land Marvel seront terminés....au minimum !! Mais si tu es d'accord pour payer plus pour avoir moins...libre à toi.
Mais pour le moment, Disney decide d'augmenter fortement les PA alors que rien ne le justifie...
-la restauration avec les fermetures de restautants inadmissibles lors des periodes d'affluences ++
-PM qui reouvre pour l'instant on ne sait pas quand
-les rehabs de BTM et de Pirates qui ne tiennent pas la durée..ce qui fait peur pour PM d'ailleurs
-des fermetures d'attractions aux Studios, certes pour la bonne cause mais qui du coup diminuent l'experience visiteur
-SST qui ne fait pas d'etincelles....
-les tapis roulants des parkings qui fonctionnent tous les 31 Fevrier....

Nan, vraiment, je ne vois pas ce qui peut justifier actuellement ces augmentations...soyons serieux et pas juste de simples FANS
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:04

ManuV a écrit:
En plus, Apple a une politique commerciale protectionniste qui est de moins en moins appréciée dans le monde.

Parce que Disney n'est pas protectionniste (tout du moins dans sa branche P&R) Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 7232 ? De plus, on n'a jamais dit que le parc allait se retrouver vide du jour au lendemain, on parle uniquement des PA qui basculeront de visiteurs réguliers à visiteurs lambda ne venant que tous les ans ou tous les 2 ans, après tout c'est sans doute ce qu'ils veulent mais bon..

veni a écrit:
Arrêtons les blague belge, on parle de Disney la pas un truc qui à 30 ans et qui end de la high tech. Star wars, marvel... Ça vend du rêve et ça suffit.

Et en plus le seul parc en europe.

T'es mignon avec les blagues belges, mais quand je te donne 4 exemples, que tu en balaies 1 sans parler des autres, on peut se demander qui est la farce ici Wink. Et une fois de plus, c'est hors contexte, tu ne peux pas justifier l'augmentation aujourd'hui pour des extensions ouvrant dans minimum 2 ans, aucun parc au monde ne fait ça (ou alors pour des ouvertures dans l'année afin de réduire potentiellement le monde ; cf WDW et Disneyland avec SWGE), surtout qu'en l'occurence on va perdre plus de rides que ce qu'on en gagne...

Solib75 a écrit:
Ca, c'est un argument qui s'entend une fois que les travaux du land Marvel seront terminés....au minimum !! Mais si tu es d'accord pour payer plus pour avoir moins...libre à toi.
Mais pour le moment, Disney decide d'augmenter fortement les PA alors que rien ne le justifie...
-la restauration avec les fermetures de restautants inadmissibles lors des periodes d'affluences ++
-PM qui reouvre pour l'instant on ne sait pas quand
-les rehabs de BTM et de Pirates qui ne tiennent pas la durée..ce qui fait peur pour PM d'ailleurs
-des fermetures d'attractions aux Studios, certes pour la bonne cause mais qui du coup diminuent l'experience visiteur
-SST qui ne fait pas d'etincelles....
-les tapis roulants des parkings qui fonctionnent tous les 31 Fevrier....

Exactement et la liste est encore longue ;
- L'hôtel NY fermé
- La fermeture - sans doute économique pour l'instant - d'AoA pendant plusieurs mois
- La fermeture définitive de Disney Jr sans savoir ce qui arrive derrière (Hey oh la com Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 30 892973 )
- La fermeture d'Arma, Rock, sans doute des restaurants de la zone, en gros d'un land complet
- L'offre food toujours aussi déprimante (que ça soit la qualité ou l'efficacité des restaurants)...

A côté de ça il y a eu beaucoup d'améliorations, mais c'est simplement la base d'un parc Disney, donc pour moi ça justifie pas vraiment d'augmentation significative déjà maintenant... Ca aurait déjà été plus justifié s'ils avaient attendu un an voir 2...

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant