AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen

Masculin

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 18:58

Pour en revenir au sujet je pense que les prix pratiqué actuellement , point de vue parcs , seront plus juste lors de l'ouverture des nouveaux lands au studios mais je serais surpris qu'ils les stabilisent .
Pour ce qui est des hôtels et des petits déjeuner je continue à dire qu'il n'est pas juste de conserver un prix identique en supprimant une prestation reproposé moyenant dépenses supplémentaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
alice carroll

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 20:26

je trouve ça pas normal qu'ils ont supprimés les petits déjeuners et que les hotels sont toujours aussi cher, sans parler des tarifs des petits déjeuners, 25e par personne pour le newport bay si je dis pas de bétise, quand on vient plusieurs jours c'est énorme ...
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 20:42

Ne plus inclure le petit déjeuner dans le prix d'une nuitée, ce n'est ni plus ni moins qu'une augmentation des tarifs. Ils ont certainement préféré ça à une augmentation sèche de 25€. Ça peut leur permettre aussi "d'économiser" sur le gâchis et sur les guests qui se faisaient un panier pique-nique au petit-déjeuner...
https://mon-ip.me
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 20:44

maintenant que SM n'est plus en emh (j'aimais beaucoup faire 3 ou 4 tours dans la machine à baffe
entre 8 et 10h Very Happy ) je vois plus que l'avantage de la proximité des hôtels du site et de pouvoir y aller à pieds
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 21:01

Fredd a écrit:
maintenant que SM n'est plus en emh (j'aimais beaucoup faire 3 ou 4 tours dans la machine à baffe
entre 8 et 10h Very Happy ) je vois plus que l'avantage de la proximité des hôtels du site et de pouvoir y aller à pieds
Ton rêve sera de nouveau réalité d'ici 2 semaines Wink

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:36

Lonk a écrit:
Fredd a écrit:
Ton rêve sera de nouveau réalité d'ici 2 semaines Wink
Chouette!
bon ceci dit ça sera pas avant l'été, Futuro au printemps
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 14:50

augmentation des consignes et du parking
bon ben je crois que là on a fait le tour il ne manque rien
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 15:25

les*jolies*choses a écrit:
augmentation des consignes et du parking
bon ben je crois que là on a fait le tour il ne manque rien

Augmentation de la fréquentation. Very Happy

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 15:39

C'est bien là le paradoxe ou la bonne nouvelle selon les points de vue ... Il n'y a qu'à voir l'affluence sur les parcs. Cela veut dire que DLP arrive à attirer tout en étant à des prix très haut de gamme mais cela ne va pas les inciter à revoir leur politique ...

Je s'appelle Groot !
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:17

+10€ en 3 ans pour le parking, c'est grâce à la réhab des tapis roulants ça !

Plus sérieusement, je me demande comment on peut justifier ce parking à 25€ Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 7232 ...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:21

Faut bien trouver l'argent pour couvrir prochainement le parking de panneaux solaires Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 153419

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Avatar10
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:21

Étrangement ça ne m'étonne pas. Tout autant que ça ne me choque pas en fait...

Les tarifs du Parking le plus proche du Château de Versailles sont entre 25 et 30€ la journée par exemple...
Et c'est exactement ces ordres de prix dans la très grosse majorité des Parkings proches des monuments Parisiens...
La moyenne des tarifs à la journée dans la capitale est de 26€/jour.

Alors pourquoi DLP se permettrait que de proposer des tarifs moins élevés ?

Oui c'est cher, c'est indéniable ! Mais pas plus que dans n'importe quel autre Site Touristique de grande envergure en France. Donc, ça ne me choque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:26

Vive la gratuité du parking avec les PA Very Happy Dommage que je n'ai pas le permis et que je dois venir en train (sauf que y'en a plus pour l'instant ^^)
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:26

Jake Sully a écrit:
Faut bien trouver l'argent pour couvrir prochainement le parking de panneaux solaires Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 153419

Non sérieux ?

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Docume12

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Main1010
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:34

Jake Sully a écrit:

C'est réel ou c'est un troll pour ED92 ça ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 7232
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 18:19

Salvalia a écrit:

Plus sérieusement, je me demande comment on peut justifier ce parking à 25€  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 7232 ...

Avec les 5€ de l'année dernière ils en ont remis 1 en service, avec cette nouvelle taxe on va pouvoir revoir le deuxième pour Noël.
Le parking de la gare va de nouveau se faire envahir car il redevient (pour l'instant) moins cher à la journée affraid

Même le parking Indigo est moins cher affraid
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:13

J'aime bien le titre de ce topic: Stop ... ou encore ? Langue

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:22

Salvalia a écrit:
Jake Sully a écrit:

C'est réel ou c'est un troll pour ED92 ça ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 7232

Cela fut réel il y a quelques années. Et à en croire le dernier message de mick77 dans le sujet sur les "rumeurs", c'est de retour sur le haut de la pile des projets. Wink

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Avatar10
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:30

Faut voir comment ça va se faire (si ça se fait) mais ça pourrait rendre le parking un peu sombre et glauque, déjà que quand les lumières ne fonctionnent pas c'est pas top.
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 21:05

25€ pour les 25 ans voyons Laughing . Vivement les 50 ans Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 224944
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 21:31

Luffy a écrit:
25€ pour les 25 ans voyons Laughing . Vivement les 50 ans Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 224944

excellent Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 795199 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 795199 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 953922
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 22:23

BigBrother a écrit:
Vive la gratuité du parking avec les PA Very Happy Dommage que je n'ai pas le permis et que je dois venir en train (sauf que y'en a plus pour l'instant ^^)

D'ailleurs une question stupide, est-ce que ça pose un soucis pour la gratuité si le porteur de PA est un passager et pas le conducteur ?
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 22:27

Crush's Coaster a écrit:
BigBrother a écrit:

D'ailleurs une question stupide, est-ce que ça pose un soucis pour la gratuité si le porteur de PA est un passager et pas le conducteur ?

J’ai appelé le bureau PA la dernière fois pour la même question.
Vérifié et approuvé ! Aucun problème !

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Docume12

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Main1010
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 22:42

Merci ! Smile
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 23:35

Citation :

Surtout quand les tapis roulants sont en panne la moitié de l'année (car il n'y a pas de raison à ce qu'il n'y ait que les attractions qui soient en rade. Mais bon, ça prépare le guest à ce qui l'attend dans le parc : des prix prohibitifs et une fiabilité douteuse)

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant