| Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 10:05 | |
| Bonjour,
Comme vous avez surement pu le constater, les bornes Fast Pass sont fermées sur pratiquement l'ensemble du resort (seul celles de Buzz et Star Tours ouvertes ce dimanche) depuis plusieurs jours maintenant. Informations de la plupart des casts : "Problème technique". Mais une rumeur circule que celles-ci seraient fermées volontairement ! Info ou intox ? Peut-être pour des tests en vu d'une nouveauté ? Si cela est vrai, étonnant que cela se fasse durant les vacances scolaire (ou pas...) ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 10:14 | |
| Volontairement? Non mais il faut arrêter un peu la paranoïa. Vous croyez que ça arrange DLP de se prendre des millions de plainte à cause de ça, alors que les décisions de la direction sont plutôt du genre à mettre des tonnes de Fast Pass disponibles quitte à rendre cela limite insoutenable pour les CM et les files Stand by? |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 12:39 | |
| elles sont en "problème technique" depuis mercredi 14/02 j'y étais du 12 au 15 et à partir du 14 elles n'ont plus fonctionnées, (sauf un peu au parc studios le 15 pour ratatouille) |
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 13:40 | |
| C'est étrange, j'y suis allé dimanche et on a eu un fastpass ratatouille qui a bien fonctionné (pris vers 10h utilisé à 12h). J'ai même vu des fastpass pour 17h vers midi (tour de la terreur et RNRC je crois). Après à partir de 13h il n'y en avait plus, mais pour moi ça voulait dire que les fastpass pour la journée avaient tous été pris. |
|
| |
Crush's Coaster
| |
| |
Mr_Winnie
Âge : 45 Messages : 61 Localisation : 78 Inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 15:09 | |
| Pris aujourd'hui des FP pour la TOT, RNRC, ST, Buzz et pour BTM nous avons eu un FP manuel, deux CM les délivraient aux bornes de BTM toujours en panne, FP en panne également à HSM et pas de distribution manuelle par contre.
Les bornes FP de Peter Pan me semblait également non ouverte, sacré bug dit donc. |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 15:29 | |
| Ce n'est pas volontaire de leur part.. Ma meilleure amie sur BTM m'a confirmé le bug informatique et qu'ils essayaient de pallier aux bornes en donnant des FP manuels si ils ne sont pas en sous effectif au niveau de l'équipe |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 19:51 | |
| - Dash a écrit:
- Visiblement, la paranoïa n'a aucune limite.
Moi je ne fais que relayer ce que j'ai entendu. Aucune idée de ce qui s'est réellement passé. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 19:54 | |
| - ChloeyDl a écrit:
- Ce n'est pas volontaire de leur part.. Ma meilleure amie sur BTM m'a confirmé le bug informatique et qu'ils essayaient de pallier aux bornes en donnant des FP manuels si ils ne sont pas en sous effectif au niveau de l'équipe
Il y a pratiquement toujours un CM placé au niveau des bornes de chaque attraction, pourquoi ne pas avoir opté pour la distribution manuelle dés le début du soucis ? Au moins une semaine s'est écoulée avec des milliers de guests. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Blackflag
| |
| |
ChloeyDl
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 20:34 | |
| - velocerator a écrit:
- ChloeyDl a écrit:
- Ce n'est pas volontaire de leur part.. Ma meilleure amie sur BTM m'a confirmé le bug informatique et qu'ils essayaient de pallier aux bornes en donnant des FP manuels si ils ne sont pas en sous effectif au niveau de l'équipe
Il y a pratiquement toujours un CM placé au niveau des bornes de chaque attraction, pourquoi ne pas avoir opté pour la distribution manuelle dés le début du soucis ? Au moins une semaine s'est écoulée avec des milliers de guests. Comme je dis tout dépend du nombre de CMs présent ce jour là (absence, arrêt maladie ect..) et de l'organisation manuelle aussi |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Mer 21 Fév 2018 - 22:29 | |
| J'imagine même pas les abus si y'avait eu une distribution manuelle pour toutes les attractions... Les gens qui seraient aller chercher leurs FP à TOUTES les attractions possédant le système et puis qui peuvent faire leur journée pépère quasi sans file |
|
| |
Mr_Winnie
Âge : 45 Messages : 61 Localisation : 78 Inscription : 28/12/2017
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Jeu 22 Fév 2018 - 5:34 | |
| Et bien ils se sont bien fait plaisir les FP hôtel car évidemment pour eux l'accès était ouvert. On aurait pu tourner le problème en avantage et se dire que du coup le débit file stand by serait augmenté, que nenni ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Crush's Coaster
| |
| |
Hei Hei
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Jeu 22 Fév 2018 - 21:29 | |
| Eh bein c'est une panne qui dure. J'y étais la semaine du 12 au 16/2/2018 et c'était déjà en panne... Au niveau maintenance, DLP a encore du chemin à faire. Et c'est peu de le dire. J'espère bien qu'ils ont des milliers de plaintes des visiteurs parce que vue les prix pratiqués, c'est inadmissible. |
|
| |
velocerator
| |
| |
cl0
| |
| |
ChloeyDl
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Ven 23 Fév 2018 - 9:40 | |
| Les dirigeants, les managers de Disneyland Paris ne semblent absolument pas maîtriser une donnée pourtant importante pour toute entreprise : l'anticipation stratégique et la capacité d'agir. Ils semblent toujours subir le problème, la panne...sans avoir jamais anticipé que cela pouvait se produire.
Des pannes récurrentes sur les attractions et des pièces qu'il faut attendre et qui ne sont pas en stock (manque d'optimisation de la gestion des stocks). Une flèche qui tombe à cause du vent, aucune anticipation du risque, pas de vérifications régulières pour éviter ce genre d'accident (la gestion et la prévention des risques, c'est le B A BA de toute entreprise). Depuis 2 semaines pannes sur certaines bornes FP et sur certains panneaux d'affichage des temps d'attente, là encore aucune anticipation.
A chaque fois, le problème est traité plus ou moins rapidement mais pas anticipé. Les Guests et Casts subissent ! Pour une destination qui ne cessent d'augmenter ses prix et qui se veut "premium" ou "haut de gamme", c'est franchement limite.
Le FP est un service proposé par DLP, il y a une panne et bien on met rapidement en place un système pour distribuer les FP et pas uniquement s'il y a suffisamment de CM pour le faire. On rappelle du personnel, on met en place un système alternatif et pas aléatoire d'une attraction à l'autre ou d'un jour à l'autre. Ils servent à quoi les managers dans cette entreprise s'ils ne sont capables de gérer le plus efficacement possible les urgences. On peut admettre un cafouillage le premier jour de la panne mais pas les suivants. On a parfois l'impression d'avoir à faire à une petite entreprise qui vient d'ouvrir ! |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Ven 23 Fév 2018 - 9:58 | |
| - ChloeyDl a écrit:
- Le FP hôtel n'est valable qu'une fois effectivement donc pas de soucis la dessus, et les VIP bah dans tous les cas ils auraient pas besoin de FP DOOOONC..
Pourquoi tu dis que les VIP FP n'ont pas besoin de FP ? Je ne comprends pas ?? |
|
| |
|