Bonjour DCP
Je reviens d'un voyage Disney de 3 jours et pour cloturer mon séjour j'ai vécu une mauvaise expérience : je repasse toujours des hotels par le disney village pour aller reprendre mon TGV (histoire de vivre quelques derniers instants là bas). Seulement en passant par le point de sécurité, controle bagages etc j'ai eu la mauvaise aventure qu'un des controleurs sécu m'a brusquement attrapé mon sac plastique contenant la boite du Lumière que j'avais acheté le jour d'avant et il a fait tomber celui-ci du tapis... (pas d'excuse ni rien d'ailleurs) En rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de voir que suite à cette chute mon Lumière a un bras cassé ! (il était nickel la veille vu qu'ils font vérifier l'article dans le magasin).
- La photo du bras cassé:
J'ai donc directement envoyé un mail au SAV (DLP.SAV@disney.com) ainsi que via le formulaire pour maximiser les chances de réponse. Avec photos de la figurine abimée + du ticket de caisse.
Je viens donc vers vous pour voir si vous auriez d'autres options de contact ? Téléphone peut-être ? Pensez-vous que Disney fera quelque chose ou vont-ils m'envoyer bouler ?
Je sais que j'aurais dû vérifier directement après la chute et repasser par la boutique en vitesse (je l'ai acheté au Disney Art Gallery au DV), mais je n'avais plus que 15-20 minutes pour avoir mon train malheureusement (et je pensais qu'emballé comme i létait il n'aurait rien).
Merci d'avance si vous avez des infos
et j'espère poster dans la bonne catégorie
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)