| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picsou.doc
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 28 Fév - 23:21 | |
| savez vous si le pueblo sera ouvert la semaine prochaine? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 28 Fév - 23:43 | |
| Très sympa l'affiche de mars ! Je suppose que tu es ravie du nouveau My Cat, Nathan ! C'est chouette que Sven soit dans la série châteaux, les rumeurs disaient vrai ! (et donc Grincheux devrait être le prochain, si on se fie auxdites rumeurs). Sur le papier, les Open princesses sont super jolis, mais reste à savoir ce que ça va donner en vrai (les Open Ariel du mois de janvier étaient décevants). |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mar - 0:39 | |
| J'aime beaucoup le style crayonné de l'OE Cendrillon, j'espère qu'ils feront les autres princesses dans ce style. Et Pascal sur son chaudron est excellent pour le St-Patrick ^^ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mar - 0:42 | |
| - nounette76 a écrit:
- savez vous si le pueblo sera ouvert la semaine prochaine?
Le Pueblo n'ouvre que le samedi et le dimanche (hors Pin Event) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mar - 2:15 | |
| L’affiche est très jolie et les pins font envie. J’aime beaucoup le Sven évidemment mais quelle bonne surprise ce My Cat Kuzco ^^ Les pins sont princesses sont aussi très bien réalisés mais je pense qu’ils seront très simpliste. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mar - 2:31 | |
| ok merci
comme cet été c'était ouvert en semaine pendant les vacances il me semble, je pensais que ça ouvrait peut être de temps en temps hors we Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mar - 6:31 | |
| Hello, je me lance dans la série dès my cat mais je ne pourrai pas être sur le parc lors de la sortie. Est ce que quelqu’un pourrait me faire un pickup ? Merci 😊 |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Mar - 20:14 | |
| Un peu déçu par cette affiche de mars mais des sorties logiques en vue du festival Princesses & Pirates. Le Stitch printemps est super sympa mais ça risque d'être la guerre le jour de sa sortie pour l'avoir. Le My Cat est bof, (OK, pour ma défense je dois avouer que je n'ai jamais vu Kuzco !). J'espère que par la suite on aura Rufus ou Felicia. Le pins de Paques à l'air assez sympa. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 3:58 | |
| - Maëlen a écrit:
- Très sympa l'affiche de mars ! Je suppose que tu es ravie du nouveau My Cat, Nathan !
C'est chouette que Sven soit dans la série châteaux, les rumeurs disaient vrai ! (et donc Grincheux devrait être le prochain, si on se fie auxdites rumeurs). Sur le papier, les Open princesses sont super jolis, mais reste à savoir ce que ça va donner en vrai (les Open Ariel du mois de janvier étaient décevants). Je ne collectionne pas les " dangle " je trouve ça horrible la pendouillette xD Ca fait un pin's sur un film que j'aime, mais pour autant, j'accroche pas... Allez, on verra. On verra. Je pense malheureusement que les pin's princesse seront en mode " plastique avec image imprimée " ce qui n'est pas, un pin's. Le st patrick ... rien d'original : ce pin's existe en X exemplaire US. Une fois encore, à dlp on ne cherche pas à savoir ce qui a déja été fait ailleurs ... les pin's st patrick sont vraiment mal pensés ici. M'enfin bon. Sinon, blasé des demandes à tout va de picking; achetez vous un PA. allez sur le parc. #grincheux #méchant #ilchangepas |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 6:03 | |
| Oui enfin bon quand on travaille tous les samedis on n’a pas forcément le choix...!!! Je me passerai de votre aide pas de pb si ça vous gêne ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 6:31 | |
| shambles-x, je te conseille d’aller faire un tour sur les groupes Facebook si tu as un compte, beaucoup de gens y proposent des pick-up même pour des pins limités. Par contre, ne t’attends pas à voir le pin‘s au prix de vente affiché. Ici sur le forum, plus personne ou presque ne propose ce service, en outre la communauté de collectionneurs n’est plus aussi active qu’avant sur DCP. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 7:01 | |
| et puis même : on va pas recommencer. Si vous voulez des LE : allez y. Des oe ... allez y ou demandez ouais. Mais c'est fatiguant ces demandes incessantes.
J'ai encore vu des ploucs vendre des FALINES à 35e. Désolé, mais stop ! |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 7:12 | |
| - Maëlen a écrit:
- shambles-x, je te conseille d’aller faire un tour sur les groupes Facebook si tu as un compte, beaucoup de gens y proposent des pick-up même pour des pins limités. Par contre, ne t’attends pas à voir le pin‘s au prix de vente affiché. Ici sur le forum, plus personne ou presque ne propose ce service, en outre la communauté de collectionneurs n’est plus aussi active qu’avant sur DCP.
Oui c’est ce que j’ai fait du coup. Après en effet je n’espere pas l’avoir au prix d’achat je ne rêve pas ^^ si je pouvais aller sur le parc si facilement bien entendu je le ferai. |
|
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 8:07 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- et puis même : on va pas recommencer.
Si vous voulez des LE : allez y. Des oe ... allez y ou demandez ouais. Mais c'est fatiguant ces demandes incessantes.
Super, tu es donc volontaire pour nous offrir le trajet et la possibilité d'aller jusque là pour les LE qui nous intéressent alors, j'ai bien compris ? Plus sérieusement, tout le monde n'a pas la possibilité de se rendre sur le parc comme bon lui semble pour aller acheter ses pins. (Je précise que je me suis achetée le PA ne t'inquiète pas ) * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 3 Mar - 23:13 | |
| Bonjour, au sujet du tableau présent au Pueblo on peut échanger un pin du tableau contre n’importe quel pin ? Il y a une possibilité d’un LE sur le tableau ? Dans ce cas là peut t’on quand même échanger un LE du tableau contre un open ? En gros comment fonctionne le tableau ? ^^ Merci d’avance. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 3 Mar - 23:47 | |
| - velocerator a écrit:
- Bonjour, au sujet du tableau présent au Pueblo on peut échanger un pin du tableau contre n’importe quel pin ? Il y a une possibilité d’un LE sur le tableau ? Dans ce cas là peut t’on quand même échanger un LE du tableau contre un open ? En gros comment fonctionne le tableau ? ^^ Merci d’avance.
Bonjour Pour plus d'information je te conseille ce tutoriel. Il est très complet http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/ Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 4 Mar - 0:07 | |
| Sur le tableau du Pueblo c'est un open contre un open, un limité contre un limité.
Je vais aller à la sortie du pin's My Cat car je veux Yzma en chat, je prends un exemplaire car je ne fais plus de trade, je peux donc proposer un pick up pour le second pins, par contre, je n'avance pas l'argent, il faut me payer avant le prix du pins. Shambles si les conditions te conviennent, tu m'envoies un mp. |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 4 Mar - 1:10 | |
| - fauna a écrit:
- Sur le tableau du Pueblo c'est un open contre un open, un limité contre un limité.
Je vais aller à la sortie du pin's My Cat car je veux Yzma en chat, je prends un exemplaire car je ne fais plus de trade, je peux donc proposer un pick up pour le second pins, par contre, je n'avance pas l'argent, il faut me payer avant le prix du pins. Shambles si les conditions te conviennent, tu m'envoies un mp. Merci pour ton retour mais entre temps j’ai trouvé |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 4 Mar - 4:17 | |
| J'aime beaucoup les pins de 24 pour ma part, Stitch est vraiment superbe cela me donnerai presque envie de faire les pins de la saison de cette année hihihi Pour les princesses je suis déçue par contre car j'aime pas du tout le style image imprimé une affiche bien sympa je trouve Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 4 Mar - 8:11 | |
| - shambles-x a écrit:
- fauna a écrit:
- Sur le tableau du Pueblo c'est un open contre un open, un limité contre un limité.
Je vais aller à la sortie du pin's My Cat car je veux Yzma en chat, je prends un exemplaire car je ne fais plus de trade, je peux donc proposer un pick up pour le second pins, par contre, je n'avance pas l'argent, il faut me payer avant le prix du pins. Shambles si les conditions te conviennent, tu m'envoies un mp. Merci pour ton retour mais entre temps j’ai trouvé Ok, c'est parfait. Du coup le pick up sera pour une autre membre du forum. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 4 Mar - 8:26 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- velocerator a écrit:
- Bonjour, au sujet du tableau présent au Pueblo on peut échanger un pin du tableau contre n’importe quel pin ? Il y a une possibilité d’un LE sur le tableau ? Dans ce cas là peut t’on quand même échanger un LE du tableau contre un open ? En gros comment fonctionne le tableau ? ^^ Merci d’avance.
Bonjour
Pour plus d'information je te conseille ce tutoriel. Il est très complet
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/ Merci de ta réponse et du dossier complet mais je connais déjà le fonctionnement du pin trading mais j'avais un doute pour le tableau, du coup merci aussi a fauna. Pour les éditions limités sur le tableau c'est ceux qui sont emballés ? Car j'ai vu 3 pin's emballés sur le tableau aujourd'hui. J'aimerais savoir si c'est par ça qu'on les reconnais. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
velocerator
| |
| |
|